Questions sur le Concours de Juin 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'était le clasement de la premiere image? par contre pour la deuxieme je pense avoir fait un bon temps, ta répondu quand broco pour la deuxieme image moi j'ai répondu a 22h02
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas regardé mais à peu près pareil ;)

Une autre question : Il est possible d'ouvrir un sujet "Commentaires sur le concours" pour éviter de flooder ici ? =)
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais à condition de ne pas y donner la réponse ou quelconque indice pour la trouver ou encore vos pistes de réflexion pour la trouver (je parle de l'image en cours à chaque fois celles qui sont passées vous pouvez en parler).
 

DeletedUser

Guest
ok et peux tu mettre les 3 premiers qui ont répondus aujourd'hui juste ou faux
 

DeletedUser

Guest
Double Pawnage ! \o/

Tu veux bien l'ouvrir le sujet Memosia ? Moi j'ai pas les droits pour le faire (et désolé pour cet énieme post de flood :p).
 

DeletedUser

Guest
je pense que broco a raison, il faut ouvrir un topic pour les commentaires, cela évitera le flood sur le topic nécessaire au question
 

DeletedUser

Guest
Si on a un doute sur l'image, peut-on poster deux réponse? ^^'
 

DeletedUser

Guest
Une seule réponse par personne.
Si vous avez des doutes, ne postez pas trop tôt et postez un peu plus atard après y avoir re-réfléchis.

Pour Kissi, tant que la réponse est correcte, la qualité importe peu. Une réponse claire et directe sera plus facile à corriger. :)
 

DeletedUser

Guest
C'nul! :p

Bon, j'écrirais en sms la prochaine fois, pourtant, je mets bien la réponse en évidence dans mes messages :(
 

DeletedUser

Guest
Au fait, faut-il obligatoirement joindre un petit texte avec le screen ? Ou il se suffit à lui tout seul ?
 

DeletedUser

Guest
Un screen découpé ou un petit texte. S'il y a trop d'éléments sur le screen la réponse n'est pas validée (dans l'exemple un screen de la caserne ne sera pas validé, mais le screen proposé en exemple est validé).
Cependant vous n'êtes pas obligés de faire un screen.
 

DeletedUser

Guest
D'accord, merci pour la réponse, j'essaierai de faire les 2 à chaque fois en cas de dysfonctionnement de mon hébergeur !
 

DeletedUser

Guest
D'accord, merci pour la réponse, j'essaierai de faire les 2 à chaque fois en cas de dysfonctionnement de mon hébergeur !

:DJe pense que mettre une réponse sans photo est suffisant et cela permet de répondre plus rapidement!:D
Perso j'en ai mis une la 1ere fois j'en remettrait pas maintenant!;)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai mis un texte et une image à chaque fois, et à chaque fois j'étais premier :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut