Questions sur le Concours de Juin 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On essaye d'être patient mais c'est dur:eek:
Bon ce soir je pense pas être connecté pour voir le classement si c'est a 22h:D
 

DeletedUser

Guest
oui moi ausi et j'ai été dans les premiers a répondre mais c'était facile
 

DeletedUser

Guest
ouais moi j'ai galéré 10 mn avant de trouver mais quand t'y pense c'était facile:D
par contre plus tard il parait que ca va être plus dur ...:eek:
 

DeletedUser

Guest
Fais gaffe faut pas dire que l'image est sur grepolis chut!!!:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Évidement ca aide !!!:D
Faut etre connecté et faire le concours tous les jours car les meilleurs ne se tromperont pas !!!;)
 

DeletedUser

Guest
Je vous rappelle que ce topic est fait pour que vous posiez vos questions et non pour que vous discutiez.

N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Edit pour corriger votre post précédent plutôt que de faire du double post, merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,une question si a la fin du mois,il y a une égalité on fait comment?
 

DeletedUser

Guest
si il y a égalité on prendra en compte le temps mis pour répondre et celui qui aura mis le moins de temps aura gagner. Si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé
 

DeletedUser

Guest
Effectivement je crois que c'était marqué:rolleyes:
Et pardon c'est vrai c'est pour des questions ici mais aucun (ou presque pas) sujet sont la pour que l'on discute librement alors c'est un peu restreint...:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et au fait tu te souviens du concours d'avril ouais ben ...
Non je rigole!:D
Mais je voudrais savoir est-ce que c'est a 22h pile le classement provisoire ?:confused:
 

DeletedUser

Guest
Le classement provisoire ne sera pas forcément pour 22h mais pour ce soir encore normalement, cela dépend du nombre de gens qui répondent à la dernière minute.
 

DeletedUser

Guest
Le classement provisoire ne sera pas forcément pour 22h mais pour ce soir encore normalement, cela dépend du nombre de gens qui répondent à la dernière minute.
Alors je pense que je viens bientot me couché et je verrai demain ... :eek:
 

DeletedUser

Guest
moi je vais attendre la nouvelle image et j'irai me coucher et sauras-t-on ou elle se trouvera
EDIT: l'image pour le 2 juin est vraiment facile dès que je l'ai vu j'ai trouvé LOL:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh ca serait possible d'avoir à chaque fois les 3 plus rapides dans le classement ? :D

Ca ferait un ptit challenge en plus ^^

Et effectivement là c'était vraiment très facile ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut