RC en Vrac

  • Auteur de la discussion DeletedUser40085
  • Date de début

DeletedUser31884

Guest
J'en ai un a mettre quand j'pourrais , la je peux pas screen :)

Un peu deg de la chance :(
Z7YRYa7.png


Et la très deg :(
yxBrae2.png
 

DeletedUser46610

Guest
854 Bibis , les gens mettent plus de terrestre que de birémes maintenant
 

DeletedUser31884

Guest
Yep ! J'suis passé après en BFs , mais ils avaient retirés :D
 

DeletedUser48010

Guest
J'avoue c'est du suicide, mais bon vu comment il a eu chaud à ses fesses, ça aurait pu marcher.
Je suis pas pour mais y en a qui le font...
 

DeletedUser45659

Guest
y'en a qui en envoie pas 60 mais 80...heureusement que j'arrive à esquiver... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48158

Guest
Envoyer en BN cest bien avec la poule. une fois les chatons kamikawe couler, il peut facilement en refaire une tourné. hors evenement a mon avis tu lsens passer ^^
 

DeletedUser48010

Guest
Ouep c'est tellement ça, je pense que j'irais pleurer si je les perds et en plus en BN là --'

120 ça m'étonnerait pour les mantis, tu parles surement d'harpies. J'ai jamais réussi à en faire plus de 70 des mantis alors 120.. lol
 

DeletedUser43193

Guest
Ouep , 120 mantis c'est plutôt impossible ^^
Mon maximum est de 80 avec une ville bien déshabillée :-o
 

DeletedUser48010

Guest
Perso j'ai fait mes 70 sur une "petite" ville avec pas la ferme au max, y a moyen de faire easy 80 je pense.. après avec extension + 300 là ça t'en fais 6 en plus.
 

DeletedUser

Guest
Bah faut dire que j'ai pris le mec au dépourvu a quelques secondes du BN et ça servait a rien d'attendre le matin vu le nombre de soutiens du coup il a essayé juste après mon bc mais il a pas réussi a cale et envoyé en BN :)
Sinon j'fais 80 mantis sans extension
 

DeletedUser

Guest
j'ai un ami sur sinope il en a une a 88 de mantis, me demandez pas comment il a fait...

sinon vs avez reussi a monter votre griffon a cmb??

p
 

DeletedUser31884

Guest
Mon max en mantis ça a été 86 , sans extension ^^

Pour l'instant ma full griffon est a 22 , mais je l'ai commencé y'a pas longtemps :)
A la fin elle fera surement 110/120 je pense , j'ai pas fais le calcul
 

DeletedUser

Guest
120????

exlique moi, j'en ai une a 101, j'arrive pas a la monter, avec une ville presque defoncé^^
 

DeletedUser31884

Guest
Non non , j'avais exagéré , j'avais pas fait le calcul , je serais a 105 je pense :p
 
Haut