RC en Vrac

  • Auteur de la discussion DeletedUser40085
  • Date de début

DeletedUser

Guest
nhf0.jpg


ps: pour les rageux je laisse le nom du mec comme ca vous irez voir si c'est un recyclage :D

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

nhf0.jpg


ps: pour les rageux je laisse le nom du mec comme ca vous irez voir si c'est un recyclage :D
 

DeletedUser

Guest
Pour les detailles, je cherchais les bfs d'un joueur, je les ai pas eu, donc je me disais qu'ils etaient planqués qqpart, du coup j'ai off une autre ville sur l'ile et boum^^
le joueur chez qui il planquait ses bfs etaient co, mais c un joueur presque sur mobile, donc il avait pas du voir qu'il avait des bfs planqués chez lui, et carton plein!

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Pour les detailles, je cherchais les bfs d'un joueur, je les ai pas eu, donc je me disais qu'ils etaient planqués qqpart, du coup j'ai off une autre ville sur l'ile et boum^^
le joueur chez qui il planquait ses bfs etaient co, mais c un joueur presque sur mobile, donc il avait pas du voir qu'il avait des bfs planqués chez lui, et carton plein!
 

DeletedUser

Guest
Une colo ratée sur un de mes alliés, il a été sympa de se lever à 6h pour que je fasse le ménage dans sa ville :D
 

DeletedUser

Guest
n40w.jpg

ratio de 1700 pour 4800

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

n40w.jpg

ratio de 1700 pour 4800
 

DeletedUser31884

Guest
hé hugo vou zaite tro dé noub porkoa vou vou zataqé entreuh vou ?!
 

DeletedUser48010

Guest
Ben je vois pas le problème, dr casse une colo d'origine sur la ville d'hugo ^^
Ou alors j'ai pas compris ton ironie?

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Ben je vois pas le problème, dr casse une colo d'origine sur la ville d'hugo ^^
Ou alors j'ai pas compris ton ironie?
 

DeletedUser48010

Guest
Oui je suis nulle en ironie, je comprend jamais quand vous en faites. Mais je pouvais pas être totalement parfaite non plus :D
 

DeletedUser44469

Guest
Ça c'est sûr, c'est ce qu'on m'a dit aussi...
Mais le hic, c'est que t'en es même loin :D
 

DeletedUser48010

Guest
Normal je te comprend jamais toi non plus :p

Bah nan, même toi tu m'aimais bien à une époque lol
 

DeletedUser44469

Guest
"Même toi" genre c'est compliqué ? J'aime plein de gens moi o.o
 

DeletedUser

Guest
Deux bonnes recrues.
LA fin des origines approche, bye bye, nooby ne recyclage, on fete ca?

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Deux bonnes recrues.
LA fin des origines approche, bye bye, nooby ne recyclage, on fete ca?
 
Haut