RC en Vrac

  • Auteur de la discussion DeletedUser40085
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je fais de mon mieux !
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


 

DeletedUser46610

Guest
Manque 10 catas de plus mais sinon rapport sympa . J'en posterai un ce soir
 

DeletedUser45787

Guest
siège.PNG
-162 BIBIS.PNG

En ce début de serveur, deux jolies petits RCs, j'en ai pas mal d'autres un peu plus récent et qui date un peu plus, mais ils font partis de ceux ou ça a le plus poutré pour le moment 8)

Premier combattant, premier défenseur, en espérant bientôt choper le premier attaquant les amis :s
 

DeletedUser46610

Guest
Bonjour

Trés jolie RCs . De la part d'un membre de l'alliance à Keussounet , je n'en attendais pas moins . Continues ainsi et bravo pour ton classement combattant :)
 

DeletedUser40085

Guest
va falloir qu'ils m'expliquent leur manie de colo des villes sans rempart comme sa xd bien jouer cornichon ;)

huitiemement.png
neufffff.png
 

DeletedUser46610

Guest
Infamouse, je sens que tu attends impatiemment Hector pour consolider ton attaque frondeurs
 

DeletedUser40085

Guest
men ferais des full une fois hector parmis les miens hahahahahahha et a mon avis ils vont bien me servir jsais pas pk présentiment ^^

En tout cas pour la petite histoire je me retrouve seul en mer 53 avec de grosses ally autour de moi.... ^^ Sa va faire du gros PC tout sa parce que un joueur a 48 000 points seul comme qui dirait l'autre sa attire les chacals :)

thisisgrepolis
 

DeletedUser46610

Guest
Pas mal . Nous, on a toutes les alliances de la 33 . Certaines débordent en 43/34/44 . Ma foi, on va bien s'amuser
 

DeletedUser

Guest
men ferais des full une fois hector parmis les miens hahahahahahha et a mon avis ils vont bien me servir jsais pas pk présentiment ^^

En tout cas pour la petite histoire je me retrouve seul en mer 53 avec de grosses ally autour de moi.... ^^ Sa va faire du gros PC tout sa parce que un joueur a 48 000 points seul comme qui dirait l'autre sa attire les chacals :)

thisisgrepolis

ça va être drôle de voir combien de temps tu tiendras :p
 

DeletedUser40085

Guest
Pas longtemps mais au moins on va tous bien s'amuser ^^
 

DeletedUser46610

Guest
Viens sur mon ile si tu veux . On a besoin de bons joueurs
 

DeletedUser45787

Guest
Deux derniers RCs plutôt intéressant figurant actuellement sur mon profil:

Il y a deux jours, un joueur tente une colo mettant moins d'une heure et demi sur moi..j'espionne le BC, un BC full déf, le retour off était donc pas très recommandé, j'avais donc préparé 25 petites birèmes rapidement prêt a snipé le colo pour un retour déf et là il m'a sortis une synchro de ses bfs 2 secondes avant le BC..

bfs edine.PNG

Malheureusement, deux secondes, ce n'est pas assez bien synchro pour un bon retour déf..

bibi.PNG

Sorry >_<
 
Haut