RC en Vrac

  • Auteur de la discussion DeletedUser40085
  • Date de début

DeletedUser40085

Guest
TSSSSSSS je déplore ce genre de joueurs qui envoie de la def avec leur bc j'ai horeur de sa xd mais apres deux seconde seulement avec ses bfeu chapeau sa c'est fort ( ou chanceux )

Apres certes le retour de def est un peu plus simple étant donner l'absence d'anti timing mais c'est fort tout de même gg a toi en tout cas
 

DeletedUser45787

Guest
Certains disent que c'est que de la chance, que de la chance, hors dans un retour déf ou off comme tu dis, il n'y a pas l'antitiming, ce n'est donc plus qu'une question de savoir si on gère les retours déf et off comme il le faut..et jouant depuis Upsilon, on va dire que je les gère bien! :D

Allez les amis, des beaux RCs, j'adore en regardez! :)
 

DeletedUser46610

Guest
Je vois que tu pètes les remparts pas bon du tout pour un système de siège de mettre des catapultes avec un colon l'ami^^ après tenir un siège avec une rempart 0 ça se casse vite^^

Je sais mais vu l'equipe de bras cassé en face , je risque rien , puis c'etait une colo bien chargé tout de méme
 

DeletedUser46610

Guest
Et bien, on va tous se rejoindre dans le top attaquants :) et je retire mes propos de la dernière fois : les Gaulois vont bien
 

DeletedUser40085

Guest
hahahahahahahahah ehhhh les gars je suis tout seul je colo 1 very bad fury et la je suis en train de recevoir 8 attaques sur mon bateau de colonisation de la part de deux ally différentes les rapport reviendront demain si innogames arrive a réparer leur bug de pas pouvoir copier et coller la publication ^^

les deux alliances

Very Bad Fury
La légion d'héracles


Et même recu des insultes et menaces par mp de la part des very bad fury mouahhahahahahahahaha GG a vous les gars 100 membres contre 1 c'est du lourd jpense pas que je tiennes longtemps ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40085

Guest
hahaha mon pauvre, mais moi je jubile de voir sa au contraire sa me fait tellement plaisir et les attaques continues j'essaye de mettre ce que je peux :) les rc viendront demain ;)

neuffff offff.png


Je sais tres bien que je vais perdre le BC mais c'est tellement bon d'afficher deux alliances qui sont obliger de se réunir pour peter un BC sur 1 ville , on dirait vous jouez votre vie et sa me donne tellement le sourire de voir sa :)

Les mecs je suis tout seul contre 86 personnes --> WTF
 

DeletedUser

Guest
bah tu t'attendais à quoi ? >_< on va pas te donner une ville comme ça gratosse ?
et calme ta joie (ou rage) ça se voit trop là mdr
 

DeletedUser40085

Guest
Du coup quelques RC les plus importants recu sur mon BC poser a 21h51min35sec hier soir et ayant recu environ 15 attaques voila le plus important ^^

13.png
20.png
21.png
22.png
25.png

Et voila prise de ville pour moi et passer de la 119e place de défenseur à la 8e place merci a vous et belle mobilisation aux deux alliances ... J'aime ce jeu commence a devenir interessant bon jeu a tous

J précise qu'il y avait 190 bibi pas a moi et le reste a moi :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut