RC en Vrac

  • Auteur de la discussion DeletedUser40085
  • Date de début

DeletedUser46610

Guest
Réglez vos soucis en privé s'il vous plait . Ici, on poste les rapports de combats , on ne poste pas de jérémiades . Infamousse , t'es rapports sont top, tu t'es fais plaisir pour les pc mon colon
 
Sinon vous pouvez aussi aller vos taper dessus IG, et poster les rapports ici. Ca pourra au moins intéresser les gens à vos petites engueulades dont, pardonnez-moi de le dire, on se fiche complêtement...
 

DeletedUser40085

Guest
yeap.png
lolilo.png

ce joueur est bel et bien actif pour ceux qui en douterais ;)

Et au passage epic fail sur le vent favorabl j sais :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
joli ;)
en plus tu confirmes mes doutes sur une certaine personne c'est sympa ^^
 

DeletedUser46610

Guest


Je me serai bien passé de la milice et du - 17% de chance mais ça m'a permis d'accéder au top 50
 

DeletedUser31884

Guest
Pitié frenezy ... C'est des noobs les mecs que t'as en face ... Le mec active la milice mais vire pas ses off (et laisse ses defs alors qu'il a remparts lv 3 ...)
Pretes en moi des comme ça pour des PCs gratos xD
 

DeletedUser31884

Guest
Charlatan ahah :D

ça me fait regretter d'avoir commencé au milieu xD
J'aime bien les départs simples sur les mers extérieures :(
 

DeletedUser44555

Guest
Très joli l'homme (anthropos, l'homme, Grec, non? bon, je sors)
 

DeletedUser40085

Guest
kiss.png

Au passage je ne savais pas que les villes fantome il y avait le moral aussi ...

C'est normal sa ???
 

DeletedUser45787

Guest
Lorsque tu attaques une ville fantôme, tu auras 100% de moral.
Là, si tu as eu 90%, c'est que obligatoirement la ville était assiégé et donc tu attaques un siège, c'est pas comme si c'était une simple VF du coup, donc tu prends le moral que tu as si tu attaqué la personne qui occupe la VF.

Sinon une VF non occupé, moral a 100 obligatoire.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3



Je me serai bien passé de la milice et du - 17% de chance mais ça m'a permis d'accéder au top 50
Tu vas pas te plaindre en plus, il a laisser toute son off dis!:)
 

DeletedUser46610

Guest
T'as tapé un siége Infamousse , donc tu te coltines le moral du défenseur .

Cornichon, cette attaque m'a couté mais j'suis de retour , avec de beaux rapports prévue pour cette semaine
 

DeletedUser26714

Guest
Vais p'tête vous proposer un tit truc sympatoche ce soir, c'est à voir les cocos :*
 

DeletedUser31884

Guest
J'ai failli avoir des beaux rapports , mais on m'a tout piqué a 7 secondes pres ... J'vais sauter , a toute :D
 

DeletedUser40085

Guest
Bon ben journee un peu charger de mon coter sa tape un peu partout xd

1.png

Un BC poser sur une de mes villes :)

2.png

Des petites off étant donner que je m'amusais a leurs envoyer des fakes :)

3.png

Bc fake qui a attirer pas mal de défense :)

4.png

Bc posé aucune off en vue :s

5.png

Autre off pour me faire peur ;)

Bref pour le moment rien de bien interessant, Aucune off qui arrive et pourtant cette fois on ne peut me dire que ce joueur n'est pas un actif bref la petite histoire continue :)
 

DeletedUser40085

Guest
01.png
02.png
03.png
04.png

Et voila les copains désolé pour le petit manque de post mais bon le boulot avant tout etle jeu ensuite donc un peu moins de temps en ce moment et ce week end j'en parle même pas _^^

Bref attaque en mode de nuit car sinon j'aurais du ne partir au dodo que top tard et du couo je me suis dit basta envoie quand même ;)

bRef encore et toujours a taper du Fury avec encore et toujours aucune réaction de leur part a part des envoie de 20 frodeurs xd :) et en plus leur ticket sur mon multi compte apparement n' pas porter ses fruits malheureusement pour eux je ne suis pas obliger de tricher pour les manger ...

Pas comme certains de chez eux sur ce bon jeu a tous et a la prochaine pour des rapports :)
 

DeletedUser31884

Guest
Tu me déçois avec ton Urephon que niveau 4 :eek:

Tu l'aurais eu 10 t'aurais presque tout eu je pense lol
 
Haut