Reprise de projet GIW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30293

Guest
Moi je ne vote pas, je ne suis pas chaud pour un tel serveur.
 

DeletedUser40106

Guest
totalement pour
Sera le monde héro international :)
je fais tourné le lien dans mon équipe ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Clickage tout bien réfléchie je suis bien tenter de reprendre ce joli projet que je soutien depuis son annonce!


Ancien Modérateur du forum crée a cette égare!

Voila donc si tu peut m'expliquer un peu par mp un peu tout que je puisse me mettre au boulot!

Je vais me faire un compte sur toute les commuanuté!


Amicalement
 

DeletedUser41480

Guest
Il faudrait être plusieurs pour faire ça, il y a un an, j'avais rejoint clickage pour ce projet, et franchement à deux c'était très compliqué, il fallait traduire chaque texte en plusieurs langues, assuré la com', traduire les réponses des autres communauté etc.... Bref !
 

DeletedUser

Guest
Une seule personne peut gérer ça, d'autant plus qu'il y a déjà pas mal de traductions déjà faites, le site et formulaire également.
Le fichiers avec les traductions est en premier message.

ça en est à 834 votes, il en manque plus que 166, c'est peu, ça peut être atteint en une semaine par quelqu'un de motivé.

Je te mp Noobiste pour reformuler tout ça, merci.

edit : Je suis persuadé du fait qu'on va assez vite les avoir ces 1000 signatures et la flexibilité prévue dans le sondage permettra de pas attendre trop longtemps le serveur voulu par 1000 joueurs.

Y'a des joueurs qui ont prévu de monter une ally française ou internationale ?

Prévoyez pas au dernier moment, que la communauté française se fasse pas éclater en 2-2 par les allemands ou anglais qui sont chauds.


Si un bon projet d'ally voit le jour, y'a moyen que je rejoue à grepo pour ce serveur international.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33812

Guest
Bonjour,

Toujours pour, à disposition pour du graphisme et de la traduction en espagnol.
Je fais tourner le lien.

Pourquoi ne pas faire un "chef" par communauté et faire une réunion en anglais sur ts ? Skype ??
 

DeletedUser

Guest
On a pas trop accent anglais plus certaine communauté n'aurez pas de chef!
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas faire un "chef" par communauté et faire une réunion en anglais sur ts ? Skype ??

Le chef, il va être difficile à élire et ça risque de faire des embrouilles à 2 balles mais c'est comme vous le sentez.
Imposer l'élection d'un chef aux autres communautés, ça va par contre être difficile.

Une réunion en anglais sur TS ou Skype c'est une super idée...
Pourquoi pas avec les Fondateurs/Leaders d'alliances par Pays car si tous les joueurs y vont, ça va être un gros bordel.

Certaines communautés comme la Thaïlande ou la Turquie ne seront à priori pas du voyage car il y a peu de joueurs là bas et ça doit vraiment très peu golder donc y'a pas vraiment d'intérêt à aller sur un serveur avec plein de joueurs très expérimentés.
 

DeletedUser38581

Guest
Hey,

J'essaye de faire tourner avec le nouveau monde
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser38019

Guest
Slt a tous. Deux choses:

1. est ce que je peux le faire plusieurs choses (je suppose que non)
2. concrètement ça en ait ou?
 

DeletedUser

Guest
Slt a tous. Deux choses:

1. est ce que je peux le faire plusieurs choses (je suppose que non)
2. concrètement ça en ait ou?

1- Désolé, je n'ai pas compris
2- 875/1000 votes

Quelqu'un peut lancer la communication sur les autres communautés ? On y est presque !
 

DeletedUser46277

Guest
C'est quand même délicat comme sujet..

La configuration d'un monde international laissera surement place à des nouveaux bugs, puis le problème avec un monde international c'est le fuseau horaire, la protection de nuit ne serait pas équitable, etc..
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour le sujet n'étant plus actif je le ferme donc et j'archive.

Pour toutes demandes de re-ouverture je reste disponible via Mp.

Bonne journée,
GRegl82.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, re-ouverture du sujet part demande de l'auteur! Bonne journée!
 

DeletedUser50787

Guest
Salut, j'ai voté, j'en parlerai tout à l'heure à monally pour + de votes.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'ai demandé à Greg de réouvrir le sujet pour laisser une dernière chance à ce projet, si près du but.

On en est à 987 votes sur 1000, il n'en manque plus que 13 !

*The Noobiste* m'a contacté pour reprendre le projet mais je n'ai pas de news depuis 1 mois et demi.

Aujourd'hui ou demain, on aura les 1000 votes ce qui est un chiffre important sur Grepo, je n'ai jamais vu 1000 votes sur les configs serveurs.

On en fait quoi de ces 1000 votes ?
Un passionné reprend le projet et on "lance notre propre serveur international" ou on les met aux oubliettes ?
A vous de choisir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut