Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser48003

Guest
la maj on vous l'a faite en pétant quelques allys! de rien, avec plaisir, mais sont toujours là quand même^^

en attendant la prochaine maj, je suis pressé lool
 

FRYZEE

Archonte
"maj" ça veut dire quoi?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser35721

Guest
Gagner grépolis ,c'est quoi ? Ne me dites meme pas les Merveilles !!
 

DeletedUser11523

Guest
Gagner ces plus cassé les merveilles et bloqué le monde, que les faires toutes :D
 

DeletedUser38392

Guest
lol koug, ben jfais ma tambouille, jprends la tête au camp d'en face, jles nargue, je les provoque^^

ombre, t'as pas saisi le concept du croustibat
tout ce que je dis là c'est du croustibat^^
jme plains pas de votre coa de 18 allys, comme font les gens ailleurs, jsuis en train de te dire que jsuis super content au contraire
jfais juste la maj du serveur mois +1, on verra au mois +2 pour une autre maj
j'explique ce qu'il se passe, le contexte, les méthodes, que votre coa de 18 allys emploie, je cite, s'est formée pour "tous ensemble sortir la family du serveur"

et j'explique qu'on est bien là, pas prêts de sortir, et en meme temps je vous provoque, je nargue, je me plains pas comme ailleurs, jte dis que je kiffe^^
pour ça je fais la grande gueule moqueuse, car je suis un con à la base, un con certes, mais un bon con ^^

si c'est pas du croustibat en barre ça alors, jsais pas ce que tu veux de plus, du croustibat colin d'argent?

t'es qui ?
 

DeletedUser53551

Guest
on assume
puis neuro qui lance un appel à une coa plus nombreuses, et marcheurs qui vient au sud

Arrête la moquette Tonton, montre moi ton screen ou je demande ça et si tu fais référence ou allusion à un post ou je parle de CoA, alors c'est vrai, mais relis le bien et ne lis pas ce que tu as envie de comprendre...
Sinon, tu sais, t'es dans le virtuel ici, personne ne va te tuer, alors relaxe, souris, ce n'est qu'un jeu ^^.
 

DeletedUser35721

Guest
Un groupe de supporteur du Barça a était dissous ,sous la demande du président !
j'imagine le désespoir de ces supporteur , peiné ?,trahis ? ,surpris?$ ?$
Qui sera la prochaine team de supporteur que le président va dégager de son PT ou PNA pour ce faire bouffer ? La suite vous le saurez au prochain numéro !!!!!!!!!!!
 

DeletedUser44192

Guest
en tout cas chez les tyrans y a beaucoup de mantis , doivent en passer du temps à piller des faveurHeurmregoldmreumf scusez rhume des foins
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser53551

Guest
Vous me faite rire avec votre gold, il n’empêche que cela vous dérange moins quand ces mêmes goldeurs vous achète des ressources...
Bande d'hypocrites...
 

DeletedUser48003

Guest
salut ombre
smiley_emoticons_winken4.gif


merci bien !

tu veux que je dise quelque chose pour remédier à ton ennui, j'suis ouvert, pas de pb

à propos de quoi, me faut absolument une base de départ qui te serait chère, après j'enquille
jte donnes des pistes si tu veux
une réponse à neuro, gentille ou incisive par exemple?
ou ce que tu veux d'autre
soit des trucs aimables soit du croustibat, c'est toi la cheffe

pour te faire plaisir
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 
Haut