RP à plusieurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser9258
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9258

Guest
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés pour faire un RP à plusieurs ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai même une idée de background, pourquoi pas une ile avec des animaux à la place des humains... mdr.

Plus sérieusement je suis partant, même si je n'ai strictement aucune expérience en écriture, je sais tout juste aligner des lettres qui forment miraculeusement des mots et le hasard aidant, des phrases qui veulent dire quelque chose :-o
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai même une idée de background, pourquoi pas une ile avec des animaux à la place des humains... mdr.
Et pourquoi pas :D ?

Plus sérieusement je suis partant, même si je n'ai strictement aucune expérience en écriture, je sais tout juste aligner des lettres qui forment miraculeusement des mots et le hasard aidant, des phrases qui veulent dire quelque chose :-o
Le hasard fait parfois si bien les choses que j'attends avec impatience de juger de ton talent ^^. Au besoin on te corrigera ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, t'as vachement envie d'écrire aujourd'hui, MV !
Mmmmh, peut être.

Oui, j'ai même une idée de background, pourquoi pas une ile avec des animaux à la place des humains... mdr.

Mais quelle excellente idée o_o je n'y aurais jamais pensé.
 

DeletedUser

Guest
Mdr !!

On se demande presque d'où tu sors de si bonnes idées Famine n_n...

moi aussi, j'ai hate de juger de ton talent. :-D

je vais p-e vous rejoindre, on ne connait pas le futur, par contre je n'en suis pas sur...
ça dépend si je me motive. xD
 

DeletedUser

Guest
Ça fait longtemps qu'on a pas vu de RP ici, je participe avec plaisir :p

Si tout ceux qui vont participer on skype ça serait bien de se faire un channel
 

DeletedUser

Guest
On peut en parler ici, ça fera de l'animation.

Pour les époques, je propose :

- crétacé
- mésolithique
- protohistoire
- hier

Concernant les personnages, nous seront tous les escargots.

Et sur la trame de l'histoire, ce sera la recherche de la grande laitue, celle qui se mange sans problème de digestion.

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser22852

Guest
Tu as des idées aussi tordus qu'Ombre Colorée Famine de Crayon^^

Je ne peux rien promettre, il n'y a qu'a regarder tous mes récits commencés et non finis pour comprendre que je ne suis pas doué pour les longs projets qui durent dans le temps^^ Mais pourquoi pas^^
 

DeletedUser9258

Guest
On peut en parler ici, ça fera de l'animation.

Pour les époques, je propose :

- crétacé
- mésolithique
- protohistoire
- hier

Concernant les personnages, nous seront tous les escargots.

Et sur la trame de l'histoire, ce sera la recherche de la grande laitue, celle qui se mange sans problème de digestion.

Qu'en pensez vous ?

Alors, perso, pour les escargots non merci et pour les époques, je verrais quelque chose de plus récent (mais merci de m'avoir appris trois nouvelles périodes :D)
 

DeletedUser

Guest
La série Terra Nova arrive bien à nous faire de la science fiction dans le crétacé ^^ Dans Les déportés du Cambrien, de Robert Silverberg, on exile les opposants politiques à l'ère primaire, 1Milliard d'années avant JC. Pas impossible de faire quelque chose de récent avec le passé !

Si tu préfères on retourne aux traditionnels : moyen age, renaissance, antiquité, contemporain, actuel, futur.

Qu'est ce que tu as contre les nobles créatures que sont les escargots ? Ils sont intemporels, on peut les mettre partout. Tu n'as rien dit sur la trame de l'histoire, je suppose donc que tu valide la sainte quête de la grande laitue ?
 

DeletedUser

Guest
ça fait bien longtemps que je n'ai plus pratiqué de rp, mais si vous acceptez un vieux rouillé, ça sera une bonne remise en forme.
 

DeletedUser9258

Guest
Pas trop pour moi non plus ^^' Je préfère laisser les autres donner leur avis sur les époques. Sinon, peut-être peut-on déjà commencé à avoir une conversation skype non ?
 

DeletedUser22852

Guest
Mon pseudo Skype c'est Daistyas, logique non ? Et pour le reste je vous laisse décider^^
 

DeletedUser

Guest
lol comme moi tu as pas trop réfléchie pour ton pseudo skype daistyas, moi c'est Skeern^^
Pour l'époque, j'avoue que l'a ça dépend de ce que tu veut comme histoire Mini Vicieux, donc je donnerais mon avis quand on avancera un peu
 

DeletedUser

Guest
Que chacun propose des trucs et qu'on tombe d'accord sur les bases, si tout le monde attend la pluie en plein espace, on y arrivera jamais :/
 

DeletedUser

Guest
La ville est un espace classique et malléable, maintenant je préférerai un village ou des choses plus isolées pour un début - classique aussi. J'aimerai bien que mon personnage soit vêtu de blanc, et j'aimerai chevaucher une frêle bestiole bleue avec une trompe. Pour ce qui est de l'époque, j'ai envie de les prendre toutes et de faire un bon cocktail avec.
Soit un monde imaginaire, soit toutes les époques de notre monde mélangées sur un monde imaginaire, ex : un légionnaire romain faisant son rapport à Dark Vador, Charlemagnes non loin prenant un verre avec Charles de Gaulle, Louis XIV sur un ring de boxe avec Jésus, Dom Juan parlant de ses dernières MST avec l'Abbé Pierre, Benoit XVI jeune et vigoureux dans un uniforme nazi... Je dérive. Quelque chose d'onirique, de bouillonnant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un village au coeur d'un volcan ça marche ? Les gens sortent de la lave et atterrissent sur l'ile, sans trop savoir ce qu'ils font là. Et le volcan vomit tout et n'importe quoi, sans se soucier des époques.

Mais après quelle grande aventure tu peux bien nouer à partir de ça... ^^
 

DeletedUser9258

Guest
L'idée du volcan qui vomit des gens ouais pourquoi pas. Mais après, mêler toutes les époques, pas pour moi ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut