Rumeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bon vu que le forum de zeta est quand meme bien calme un petit sujet rumeur ,pour colporter des info plus ou moins vrai ne devrais pas faire de mal :p
Je commence : des bruits courrent que en mer 43,un groupe de jeunes soldats qui ne supportaient plus le joute des tyrans qu'il servais et trouvant leur actions trop timorés ,on fait le choix de crée un groupe regroupant les plus puissant guerriers de la mer.Les tyrans ne peuvent laisser des révoltes se faire sans réagir.Mais les menaces et autres stratagèmes habituels ne marche pas sur ce groupe de jeunes fougueux.De sombres jours s annoncent pour une des deux partis ,l'avenir nous diras qui avais raisons :).Ils faut s avoir que les tyrans en question s'inquiètent de voir ,de jours en jours la puissance de l'Armada augmenté :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7727

Guest
A une belle petite guerre ! J'ai hate de voir les RC, qui a mon avis vont etre impressionnants ! Bonne chance au 2 camps ;)
 

DeletedUser3859

Guest
On veux du sang ! mouahahaha...

Chez nous dans la mer 55 c'est la tempête... la Thessalonique attaque... mais on leur résiste et même pris une ville Thessalonique... peut être que j'exposerais les RC... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
non pas de guerre ;),enfin pas si on ne nous attaque pas :eek:
bonne chance au guerriers de la mer 55 ,un peu de Rc serais les bienvenues :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Je n'ai pas été attaqué personnellement pour l'instant bien que j'ai droit à des tentatives d'espionnages... mais on ne sais jamais ;)

J'ai proposé à mes alliés d'exposer les RC avec leur concours... j'attends les réponses.

Depuis mercredi dernier c'était chaud pour mes camarades et beaucoup de marches gagnées... :D
 

DeletedUser7287

Guest
Bonne chance a l'armada qui a souhaite échappé aux tyrans ;)
Je vous souhaite bonne chance en esperant vous revoir sur le champs de bataille (Meme si je n'ai été impliqué qu'indirectement dans cette guerre c'était sympa ^^)
 

DeletedUser

Guest
avec plaisir sosow ;) on regles quelque petit soucis locaux :p et on seras a vous :D.
Tout le monde focalise sur le mot "tyrans " mais j ajoute que nous trouvions leurs actions trop timorés :rolleyes:.Et comme dis dans plusieurs postes sur ce forum nous etions beaucoup trop nombreux :(.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas au courant de tout, mais un seul mot me vient à l'esprit, et sincèrement, je trouve cela dommage.
 

DeletedUser7727

Guest
Moi pas, le forum commençait à mourir ça va faire du bien un peu d'action ;)
 

DeletedUser

Guest
Une autre rumeur, il semblerais que Zeus commence a etre en rupture d'éclair. Certaines alliances se font la guerre.... par éclairs mdr !!! :confused:

Bref quand on ne sait pas attaquer on lance des éclairs :)
 

DeletedUser

Guest
Une autre rumeur, il semblerais que Zeus commence a etre en rupture d'éclair. Certaines alliances se font la guerre.... par éclairs mdr !!! :confused:

Bref quand on ne sait pas attaquer on lance des éclairs :)

Ils utilisent les bombes atomiques ? c'est révolutionnaire :)
Une guerre d'éclair ...
 

DeletedUser

Guest
Des éclairs ? Je dois m'en prendre une douzaine chaque jours... Sans compter les tremblements !


Au moins ça occupe ! Mes sénats reprennent un peu d'activité...
 

DeletedUser

Guest
tiens tu ne jouerais ps sur lota dans la confrerie d'athéna ptitrom?
 

DeletedUser

Guest
eh non...
Deja pas assez de temps pour faire tout ce que j'ai a faire sur ce monde ci...
 

DeletedUser

Guest
Des éclairs ? Je dois m'en prendre une douzaine chaque jours... Sans compter les tremblements !


Au moins ça occupe ! Mes sénats reprennent un peu d'activité...

Des éclairs par qui ? T'as bien evolué toi ptitrom, t'es passé au top 1 de ton alliance. Félicitations.

T'as fais des bêtises pour te prendre un tel traitement de faveur ? (désolé pour le jeu de mot) :D
 

DeletedUser

Guest
quelque chose de mal ? non... Je ne fais que rendre des visites courtoises aux Nemesis qui m'entourent :rolleyes:


Je suis un voisin très attentionné mais à chaque fois que je passe chez quelqu'un plusieurs fois j'ai des soldats qui font n'importe quoi et plantent la graine de la rébellion chez les citadins visités, alors mes conseillers me demandent de ne plus y retourner avant 24h ou alors de faire une visite discrète par la porte de derrière !

Mais moi tout ce que je veux faire c'est du tourisme ! J'apprécie tellement l'architecture Nemesis...

J'aime pas la guerre ca fait trop de mal aux gens et les rends malheureux :(
 

DeletedUser

Guest
hahaahha lâche pas ;o)

mais sa farce ils me font tellement rire c'est NEMESIS :D

wow attaquer avec des éclairs et des tremblement de terre, moi qui croyais que le monde avait compris que sa donnait rien faut croire qu'il reste encore beaucoup de NOOB :D
 

DeletedUser

Guest
Je me dis qu'ils préparent une offensive d'envergure... Il faut dire qu'ils ont le choix j'ai 28 villes pour le moment !

Ou alors ils veulent que je pense qu'ils vont m'attaquer pour ne pas renforcer mes alliés qui se font attaquer ? ou alors ils veulent que je pense qu'ils pensent que je pense que c'est pour me préparer à une attaque donc pour passer en défensif et ne plus les attaquer ! ou alors ils pensent que je suis tres tres méchant et que je vais tous les manger... Mais non je ne suis pas le croc-mitaine !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut