Rumeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je crois qu'il parlait pas des petits boutons rouge ;)

et comme tu dit ce sont des rumeurs ici donc essaye de partir des rumeurs qui sont crédible au moins mon cher Jonstar :)

Car pour le moment je vois plus des rumeurs fondé sur de la jalousie :cool:
 

DeletedUser

Guest
Allez Jonstar c'est bel et bien un forum rumeurs, c'est le moment d'en parler de tes villes perdues, de plus il est temps de trouver une autre rumeur !!!

Tiens j'en ai une, co-gestion de compte, hummm plutot récupération de compte afin d'en faire uniquement des villes a biremes chez la SPQR.... rumeurs ou vérité?

Pourtant comment 2 inactif (en points depuis 3 semaines) font il pour faire des pts def alors qu'ils ne jouent plus, l'on sait bien que grepo-stats compte les pertes en soutient comme des pts def et qu'apres espionnage les villes des joueurs dont je parle soit des full biremes.... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi jalousie master ??? lol je te pensais meilleur juge mon vieux :D

Non, non, je colporte simplement ce que quelqu'un m'a dit à votre sujet, tout simplement pour chambrer Johnny Rebel qui passe un peu trop de temps à chambrer notre alliance :p

Après, comme on dit : seule la vérité a le chic pour réussir à blesser les égos ! lol.

Je pensais sincèrement que vous ne réagiriez pas avec autant de verve! Parce que je n'adhérais pas forcément à ces rumeurs...mais là, vous me faites douter! lol

C'est de bonne guerre. Quand on chambre, faut savoir accepter les chambrages en retour, sans s'énerver :eek:

PS : non désolé Johnny après on va croire que je viens pleurer, je m'en fou de ces villes, c'est qu'un jeu. C'est fou les réactions qu'on peut avoir, donc je préfère ne pas évoquer des sujets qui peuvent encore blesser des égos (pas les votres lol)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si tu savais mon cher Jonstar tu devrais me voir devant mon PC je suis mort de rire et de plus j'ai répondu car je n'ai rien a foutre se matin lol et sa me donne de quoi faire, surtout quand tu te met de la partie lol.

en plus je me fout totalement de ce que les autres peuvent dire, car si il le dise c'est qu'ils sont jaloux et qu'il sont fustré.

ensuite demande lui a ton petit copain ce qu'il a fait contre nous. probablement que dire des sotises car il doit être bon qu'à cela :D

si lui il est si bon je l'invite a venir prendre une de nos villes, sinon dit moi en mp c'est qui et je peut aller lui rendre visite si il le désire.

bien sur je l'imagine en mer 99 hahahahha
 

DeletedUser

Guest
lol non il est en mer 54 je pense principalement :p

Mais bon, c'est un de tes ennemis intimes avec qui j'ai eu juste une petite discussion sans plus (je ne te dirais pas qui c'est, lol, cherche pas!! xD "ouech j'suis pas une balance mec!!" :D )

tu me rassure sinon ;)

A plus pour d'autres rumeurs! lol

PS: Johny, le multi-compte semble être un mal chronique sur Grepolis! Tu devrais te présenter!! Je voterais pour toi xD
 

DeletedUser

Guest
**********edit

Bon tu sais nous avons plusieurs amis en mer 54, tu veux les recruter eux aussi ^^
Mais pour le cas SPQR je peux te confirmer avec assurance ce que j'affirme :)
 

DeletedUser

Guest
voila ce qui explique tout, car tout ceux qui sont en guerre contre nous sont même pas capable de nous faire mal, mise a part nous effleurer ;) je crois pas qu'ils aient fait autre chose. donc comme je disais c'est sois de la jalousie ou de la frustration ou même les 2.:D:D:D

donc rumeur non crédible et surtout quand on sais que qui cela proviens hahaha
 

DeletedUser

Guest
**********edit

Bon tu sais nous avons plusieurs amis en mer 54, tu veux les recruter eux aussi ^^
Mais pour le cas SPQR je peux te confirmer avec assurance ce que j'affirme :)

Lol, t'inquiète, j'ai pas l'intention de recruter en 54 va :)
Faut pas croire tout ce qu'on vous dit, et tout ce qui est écrit sur ce forum, je ne recrute pas pour recruter :D Mais cela ne me dérange pas de passer pour un noob non plus, au contraire ça m'amuse, et je n'ai pas de prétentions au sujet d'un malheureux petit jeu lol xD

A bientôt les amis!
 

DeletedUser

Guest
Ah Jonstar, jonstar ^^ Si tu n'étais pas sur Zêta je crois qu'on rigolerai beaucoup moins :)

Je suis sur que t'es quelqu'un de gentil, mais tu choisis toujours le mauvais camp ....
Les Argyraspides (la honte de ce serveur mdrrr) et les PSIA au moment où ils sont tous innactifs.

Je te vois parler et parler, mais j'ai une question à laquelle j'aimerai une réponse:
Est-ce que tu es conscient que tu entraines les PSIA dans une guerre en mer 43 et 53 .... alors que tu es planqué au fond de ta mer 44 ?

Est-ce qu'un phalange bien intentionné pourrait faire quelque chose pour lui ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Lol, demander de l'aide à la Phalange noire... T'as pas honte vilain petit joueur ?

Pourquoi tu ne demandes pas à tous les blood of titans (ou titan's blood plutôt lol) autour de moi de me régler mon compte, au lieu d'aller demande de l'aide ? :D

Ah, et pour ta gouverne : je ne choisis jamais la facilité. Ca doit être mon côté Robin des Bois de Boulogne ! lol :rolleyes:

Et toi, prends-tu conscience de ce vers quoi tu entraîne tes petits "poulains" (comme tu dis, c'est mignon) mon grand ? ;)

Toujours un plaisir de voir le vrai visage de certaines personnes :D
 

DeletedUser

Guest
Non je ne veux pas ta mort, car comme je l'ai dit si tu n'étais pas là on rigolerai beaucoup moins ^^ et je suis sur que sowsow et autres appuyerons mes propos :p
J'ai pleuré de rire devant certains de tes messages ^^ je m'en voudrais d'être responsable de la disparition du fou ! :)

Mes poulains se sont défendus contre les Fils d'Arès à partir du moment où la guerre leur a été ouvertement déclarée :)
Les actifs n'ont pas perdu de villes ;)

Et mon vrai visage ... dommage qu'il n'y ait pas de trombi, car j'avoue que j'aimerai bien voir ta tête lol (je te prends au mot :p )

Je ne choisi par la facilité non plus, mais je fais en sorte que ça le devienne :) au lieu de recruter des morts vivants ;)
 

DeletedUser

Guest
Et mon vrai visage ... dommage qu'il n'y ait pas de trombi, car j'avoue que j'aimerai bien voir ta tête lol (je te prends au mot :p )

Faites comme si je n'étais pas là hein, juste deux petites précisions ;):

1. Il y a un trombi
2. Jonstar peut se venter, entre autre, d'être très beau :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà qui est un message un peu plus cordial lol
Bonne guerre, Antamagui ;)

Pour mon visage, je ne le publierais pas sur ce forum. Il est tellement laid :D que j'ai peur d'être banni ! Je suis fou, mais pas à ce point... :p

PS: ta vanne sur les morts vivants était pas mal ;)

Il y a une rumeur qui circulerait et qui dit que vous seriez dirigés par des adolescents pré-pubaires, est-ce vrai ? :D
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais c'est le post aux rumeurs ^^ c'est possible :)
Mais je rajouterai des adolescents pré-pubaires fougueux :p voire même inconscients ;)

Autant pour moi je met ma face dans ce trombi xD
(merci de ne pas l'envoyer aux flics :) je ne tiens pas à les voir débarquer chez moi à cause de grepolis lol)
 

DeletedUser

Guest
Non je ne veux pas ta mort, car comme je l'ai dit si tu n'étais pas là on rigolerai beaucoup moins ^^ et je suis sur que sowsow et autres appuyerons mes propos :p

Et t'as décidé de lécher les bottes de la Phalange noire à partir de quand au fait ? :D

Je ne suis pas de la Phalange noire, mais ça m'étonnerait fortement de leur part de répondre à tes appels de pied.
 

DeletedUser

Guest
Euh ils peuvent répondre tant qu'ils veulent :) sachant que je n'ai pas eu un seul contact avec un phalange depuis 2mois et la dernière attaque que j'ai lancée sur eux ^^

Mais comme je sais que tu es très pote avec eux :) bisounours ^^

Je dis ça car tu as commencé à me faire rire quand tu leur as déclaré la guerre, en agrémentant le sujet de tes interventions toutes aussi poilantes les unes que les autres. et sowsow était le plus prompt à tailler lol
 

DeletedUser

Guest
Quand je leur ai déclaré la guerre ? :D

Ah, oui, ce même moment où t'étais censé organiser une offensive avec nous, et qu'on n'a eu le silence radio de votre part ? :D Et, au fait, tu parles beaucoup de sosow, il doit se demander si t'es pas tombé amoureux de lui tiens... Mais puisque tu parles de lui (le pauvre, il n'a rien demandé), il sera le premier à témoigner de l'impressionante force de frappe des bloods, c'est sûr !

Ah, ça pour fanfaronner contre des petites alliances qui ne font clairement pas le poids contre vous, ça fanfaronne méchamment!

Mais quand il faut s'attaquer à plus sérieux, là y a plus personne... Allo ? Tour de contrôle ? :D
 

DeletedUser

Guest
Mdrr il y a une rumeur qui traine qui dit que tu es un rigolo ^^
Peut être elle viens de l'origine de tes conquêtes et de ton classement en points de combat :)
 

DeletedUser10327

Guest
Personnellement, j'ai entendu dire qu'il y a un remake d'un film américain de 1992 ("Heros malgré lui") s'intitulant "Comique malgré lui" de et avec dans le rôle principal Jonstar produit par Jonstar Pictures.

Je ne vous ferai pas le speech car y a encore des points d'ombres sur le scénario mais le tournage devrait débuter dans peu de temps.

A ce que j'ai entendu, il y aurait beaucoup de guest stars mais bon ce n'est qu'une rumeur pour le moment.

Amicalement,

T., un gentil BoT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut