Rumeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hahahahaha c'est comme tu dit le gros problème c'est qu'ils ne font que cela penser hahaha

d'ici un mois ou 2 tu devrais recevoir de vraie attaque :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Rhoo, arrêtez de vous moquer, c'est pas cool :)

Je me suis déjà clashé à cause de ce genre de futilité avec des mecs comme Cyclon, storm ..etc.. alors que bon, au fond, je les aimais bien :D (surtout Storm, parce que c'était un amateur de RP)

Il y a des noob, oui. Mais faut pas se moquer de toute l'ally, il y a des élements de qualité :)
 

DeletedUser

Guest
mais c'Est éléments de qualité devrait apprendre a jouer a leur joueur :p
 

DeletedUser

Guest
oui, c'est pas facile, ça demande du temps !! :D

Regarde les Jedi avec leur padawans :eek:
 

DeletedUser

Guest
Il y a des noob, oui. Mais faut pas se moquer de toute l'ally, il y a des élements de qualité

Oui bien raison, mais ils sont rendu chez nous :)
Tu fais des jeux de mots mon cher Jonstar
 

DeletedUser

Guest
lol, en effet, j'avoue que j'ai tilté sur le mot "élément" après coup ;)

Et ces joueurs sont d'excellent éléments aussi, bien sûr, Johnny. Tu leur passera le bonjour de ma part :D
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle Rumeur:
un bruit de couloir dis que a force de jouer avec le feu (et je parle pas de masterpriest :D) PSIA risque de ce faire botter le train :eek:.
mais bon rien n est sur :rolleyes: ,comme d'habitude je colporte.
 

DeletedUser

Guest
T'as tellement l'habitude de colporter :D

Ah ben eh, il paraît que PSIA c'est des danseuses de diplomates avec des ballerines, qui manipulent à droite à gauche. ;) Je comprends pas :(
 

DeletedUser

Guest
Du moins Doudane79 qui me traitait de charognard dans un autre sujet a été le premier a prendre une ville a cyclon, ironique quand même lui qui me traitait de charognard, quand on regarde son grepo-stats 11 conquete sur des PSIA inactif (la dessus vous avez le choix :D) sur 24 villes ont est pas loin de la moitié lâche pas mon petit carnivore.
 

DeletedUser

Guest
Johnny le chacal lol ;)
Rhoo Johnny, et les villes de Benemir on en parle ou pas ? :D

Oui on avait beaucoup d'inactifs et de joueurs qui arrêtaient. On a simplement géré tout ça en interne. C'est sûr que quand t'es 15, y aura pas tous ces problèmes. Mais franchement, ça serait bien de créer un topic là-dessus ("alliances de masse" vs "alliance élitistes")

Z'en pensez quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Jonstar, ce serais bien!!!

Mais pour Benemir on parle de quelle pourcentage de nos colo??? la je parle de 50% des colo de votre leader qui ose me traiter de charognard, je crois que le titre lui va plutot bien, comme il m'a trouver un petit nom intime, je vais lui en donner un moi aussi : Le recycleur :D

***** sans compter ses autres colo sur des alliance que personne a entendu parler !!!
 

DeletedUser

Guest
Arf, avoue que ton petit message attendrissant à notre égard sur le topic de guerre, était un peu déplacé aussi ;)

Pour le petit débat (enfin, grand) je te laisse le soin de le créer à moins que cela ne te dérange :)
 

DeletedUser

Guest
jonstar je confirme pour Benemir mais sache que ceci étais simplement pour pas vous les laisser car tout le monde connais votre rapidité a prendre les inactifs :D
 

DeletedUser

Guest
A prendre nos inactifs, et heureusement. ;)

Mais apparemment vous êtes encore plus rapide que nous pour prendre les inactifs conséquence de guerre ? :D

Et j'ai entendu dire quelque part (on est bien sur le topic Rumeur ?) que les 4 Elements s'attaquaient toujours aux alliances et aux proies faciles, surtout les alliances qui sont déjà sujettes à des attaques de la part d'autres alliances ? :D

Les 4 Elements seraient-ils des opportunistes ? :rolleyes:

Je ne l'espère pas, j'ai des anciens potes chez vous, et je ne pense pas que ce soit des opportunistes :)
 

DeletedUser

Guest
Jonstar, opportuniste..... la SPQR on tape dessus depuis le début du serveur, et puis tes potes les NEMESIS vu leur nombre je pl....... euh joueur bien ils sont bien capable de se défendre non, sont-ils en guerre, non plus, c'est vrai que la PSIA représente l'alliance qui a pris le plus de ville difficile!!! Moi aussi je vais sur grepo-stats mais je suis capable de le lire contrairement a certains qui crois que c'est uniquement fait pour voir les colo de fait...

Mais reste qui a pris le plus de villes a ses 2 alliances ??? Donc opportuniste non je ne crois pas, c'est bien d'utiliser grepo-stats mais encore faut savoir le lire :)

Opportuniste s'est un mot qui représente plutot la PSIA vu leur recrutement n'est ce pas mon Jonstar :D


Et puis pour nos prise, encore une chose que ton grepo-stats ne te dit pas, regarde leur position, on a toujours bouffer ce qui étais sur nos iles, et ce peu importe l'alliance, donc inactif ou pas on le prend!!!
 

DeletedUser

Guest
pas parce que on l'es une fois qu'on l'est toujours. et je demande de voir le % de membre inactif que l'on n'a pris.

de plus les alliances dise que on en profite pour les attaquer pendant qu'il sont en suposé guerre, bien je crois que c'est plus car ils ont honte d'avouer qu'il se font botter le fion par une si petite alliance.

ensuite on attends pour attaquer parce que il sont suposément en guerre on attaquera jamais ;)

en plus faut vraiment être désespérer pour dire de nous qu'on en profite, je vous rapelle qu'au départ on n'étais 4 et que on n'est partie en guerre contre les spqr53 et 54 et ils ont même été foutu de nous prendre une ville.

donc juste pour te rapeller regarde le grepo stats tu verra a quel genre d'alliance on s'attaque :D

si tu dit que ces alliances sont des alliances de ... bien tu as raison mais fait les calculs et tu me confirmera si on n'est aussi opportuniste ;o)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu le prend mal Johnny ?
C'est juste une rumeur que je colporte dans le topic Rumeur.

Tout ce que tu peux dire sur PSIA montre le respect que tu as envers nous :p mais ne me touche pas. On fait ce qu'on a à faire.

Donc t'étonne pas après si on te chambre en retour ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah tu sais Jonstar pourquoi je m'emporte c'est quand je regarde ceci :



Bien pret a accepter certains commentaires, mais essaie d'etre un peu crédible mon petit loup!!!

Mais si ce sont les rumeurs qui circulent je ne ccomprends pas encore pourquoi nous n'avons encore perdu aucune ville, pourtant une cible facile les 4 Éléments, ils ne savent pas jouer, et son des opportunistes selon tes dires!!!

Les alliances qu'on a tapper savent comment on joue, toi non, donc plutot que de colporter de l'intox plutot que des rumeurs avec un certains fondement, va relire ton grepo-stats je crois tu a besoin d'un petit cour pour le comprendre, si tu veux je te fais un topo :p
 

DeletedUser

Guest
Mdr, eh ben, t'es un nerveux toi.

Et alors, qu'est ce que cela prouve, selon toi ? :)
Et au fait, on est dans les rumeurs, tu sais comment ils me les ont prise les villes en question ? :D C'est pas très loyal :rolleyes:

Mais je me plaints pas :p
Qui vivra verra :)

PS: mollo, si ces rumeurs ne te touchent pas, ça ne devrait rien te faire ! Et parler d'une rumeur ne veut pas forcément dire qu'on y adhère ! Je ne te connais pas niveau jeu, mais je sais ce que valent DOC, nathan, florian pour ne citer qu'eux ;) Alors mollo l'ami, c'est un sujet Rumeur :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut