Rumeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4933

Guest
alors les derniers nemesis restant sont soit des inactifs soit des gens qui se moquent completement de l'alli, c'est pour cette raison que justement on a recréé une alli!
ensuite on a les nemesis66 qui sont basés en mer 66 qui est une alli soeur
apres pour l'implication de nos alliés, je ne sais pas du tout! je ne suis pas diplomate et de toute maniere vous verrez bien si vous etes attaqués!
 

DeletedUser

Guest
une autre alliance de planqué et non fair play hahahha

vous voulez pas dire qui est dans cette guerre pour qu'il puisse prendre le temps de se préparer et ne pas recevoir d'attaque de nous ;o)

vraiment vous me faite vraiment rire, vous avez vraiment rien dans le pantalon, eille on n'est 11 joueurs il me semble que c'est quand même pas beaucoup comparativement a vous, et vous n'osé même pas être fair -play avec nous.

faites des homes de vous et prenne les infos et venez nous les donner tout simplement, si vous voulez pas que la discutions dégénère comme celui des armada et psia bien faudrait mettre tout au clair de puis le début comme cela on évitera un paquet de bla bla pour rien,

il me semble que c'est pas difficile, mais c'Est vraie votre grand manitou se cache et fait dans son froc :D dsl j'avais oublé
 

DeletedUser

Guest
faites des homes de vous et prenne les infos et venez nous les donner tout simplement, si vous voulez pas que la discutions dégénère comme celui des armada et psia bien faudrait mettre tout au clair de puis le début comme cela on évitera un paquet de bla bla pour rien

Effectivement ce n'est pas faux (je ne jette la pierre sur personne).
 

DeletedUser

Guest
[...]vraiment vous me faite vraiment rire, vous avez vraiment rien dans le pantalon, eille on n'est 11 joueurs il me semble que c'est quand même pas beaucoup comparativement a vous, et vous n'osé même pas être fair -play avec nous.
[...]
il me semble que c'est pas difficile, mais c'Est vraie votre grand manitou se cache et fait dans son froc :D dsl j'avais oublé

Attention aux langages, mais sinon montrez leur comment on attaque ;)
 

DeletedUser

Guest
ca c'est déja fait hahahah

et je ne voie pas ou j'ai été mal poli si dire qu'il fait dans son froc c'est percu comme mal poli ouff quand même faut pas charié
 

DeletedUser

Guest
Masterpriest, missschoco t'as tout dis, la guerre c'est les elus de l'alliance+la légion de l'alliance contre vous. Il n'y a pas d'alliance caché et si nos allié se joignent à nous je vous le direz.
En effet ces deux nouvelles alliances representent nemesis et athena qui ont fusionné. Les rares nemesis qui restent ne sont que des vacanciers ou nos anciens boulets.
 

DeletedUser

Guest
J'ai entendu parler d'une alliance PSIA-Elus de l'Alliance ?

Rumeur ?
 

DeletedUser

Guest
il me semble que un profil parle donc je peux affirmé que oui :D

ac4c87b8bb3926d8e6a9be3a7d5f5215.jpg
 

DeletedUser4933

Guest
J'ai entendu parler d'une alliance PSIA-Elus de l'Alliance ?

Rumeur ?

lol, super la rumeur!!
suffit juste de regarder nos pacte pour voir qu'on est alliés....


edit : et ce pacte date depuis la création des elus donc rien de nouveaux!!
 

DeletedUser

Guest
Laisse pisser misschocolove, on ne parle pas au vent :D
Sacré Antamagui... (ou pas)

Je crois qu'il faudrait rappeler la définition du mot "rumeur" pour certains :cool:
 

DeletedUser

Guest
quand même les gars 3 messages pour simplement redire ce que j'ai mis en image. :D:D:D

;)
 

DeletedUser

Guest
De plus Les Elus et la legion on bien besoin d'aide ces jours si !!!

Je pense a faire une guerre de sortilege moi aussi, mais ce sera augmentation de naissance et appel de la mer pour leur ville qui en ont bien besoin !!!!

Petit rappel, meme a 250 joueurs ils ne sont pas capable de prendre ne serait-ce qu'une seul ville (Même éloigné), c'est different la guerre avec des unités faut croire, bien plus facile de lancer des sorts que de faire une colo !!!

Mention spécial a alcorto pour son immense générosité, plusieurs attaques sans résultats, on entends des mouches volé dans plus de 12 de ses villes ^^, suivez l'exemple de vos leaders les Élus et la legion on commence a vous appréciez !!

Merci a vous, gains de plus de 90 000 def pour nous, mais tout ceci pour avoir aucun résultat :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, moi j'ai pas dis ce que tu as mis en image :D
J'ai simplement demandé à ce qu'une bonne âme prenne la peine de rappeler la définition du mot "rumeur" ;)
 

DeletedUser

Guest
quand tu dit aucun résultat johnny tu te trompe, laisse moi te corrigé :p

ils ont belle et bien eu un résultat, et celui ci est 0 prise de ville :D

non mais vous savez, on peut paraître pour les gros méchants, mais vous saviez surement pas que nous avions proposés quelque choses à vote leader, mais celui ci à refusé pour 2 raisons.

1. il croyait que l'on n'avait pas de parole, ;o( , et qu'on n'était pas fair play.

2. il croyait que vous étiez beaucoup mais beaucoup supérieur a nous et que nous faire disparaître serait très facile.

pour la supériorité il avait raison, mais se qu'il avait pas pensée c'est que cette supériorité n'est quand nombre de joueurs. ;)
 

DeletedUser

Guest
je connais une autre ally (qui on la langue bien pendue ;) ) qui sont a ce meme resultat de prise dans leurs guerre :D 0 :rolleyes:.
mais bien qu ils parlent sur beaucoup de chose il evite ce sujet :eek:
 

DeletedUser

Guest
héhéhé cuthberg!!

Tu sais ce que l'on dit: Qui se ressemble s'assemble ^^ :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut