Samsung devance Apple

  • Auteur de la discussion scream le boss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est tout à fait normal voyons, un Iphone coûte un bras, et qui n'est pas près à donner son bras pour Apple de nos jours^^ ?
Iphone c'est chouette, ce sont de bons produits bien fini etc etc, mais bon, d'autres téléphones à 800€ de moins feront tout aussi bien le boulot. Surtout si ta collègue est déjà en difficulté, après elle a peut être un abonnement téléphonique avec lequel elle a eu l'iphone à 100€.

Investir 900 euros c'est quelque peu exorbitant et non elle a payé cash. Le téléphone n'était absolument pas subventionné car elle avait acheté le modèle d'avant juste 1 an auparavant.

Bref si encore les téléphones duraient dans le temps mais au bout de 3ans ils sont déjà foutus donc bon...
 

DeletedUser

Guest
Elle s'appelle comment ton amie ? Elle boit du chocolat chaud le matin ? Elle gagne bien sa vie ? Elle travaille dans quoi ? Elle est chez quel opérateur ? Pourquoi le 5S ?
 

DeletedUser16411

Guest
Elle s'appelle comment ton amie ? Elle boit du chocolat chaud le matin ? Elle gagne bien sa vie ? Elle travaille dans quoi ? Elle est chez quel opérateur ? Pourquoi le 5S ?

La moitié des réponses à tes questions sont données à la page précédente^^
Le reste, ça ne nous regarde pas vraiment, c'est sa vie, elle assume ses choix, c'est une grande fille maintenant^^
Pourquoi le 5S? car c'est l'un des derniers sans compter le 5C qui est considéré comme "bas de gamme" par les pro-apple.
 

DeletedUser

Guest
Bas de gamme à 600 euros quand même :D , le moins cher chez apple c'est le 4S maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Elle s'appelle comment ton amie ? Elle boit du chocolat chaud le matin ? Elle gagne bien sa vie ? Elle travaille dans quoi ? Elle est chez quel opérateur ? Pourquoi le 5S ?

Ce n'est pas une amie mais une collègue de travail et elle travaille dans la banque. Oui elle boit du chocolat chaud le matin en y ajoutant du rhum et une solution blanchâtre quelque peu étrange. Elle gagne 1 euros par jour ^^ Elle est chez pigeon.com et elle a décidé d'avoir le 5S pour avoir un iPhone plus récent que le tien jeune jouvencelle !
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas une amie mais une collègue de travail et elle travaille dans la banque. Oui elle boit du chocolat chaud le matin en y ajoutant du rhum et une solution blanchâtre quelque peu étrange. Elle gagne 1 euros par jour ^^ Elle est chez pigeon.com et elle a décidé d'avoir le 5S pour avoir un iPhone plus récent que le tien jeune jouvencelle !

On me l'a offert, combien de fois il faut que je te le dises jeune hobite ? ( d'ailleurs tu as vu le 2 ? il est pas mal ).
Et je m'en fiche que le tien soit plus récent, c'est une moutonne et puis voilà.
 

DeletedUser

Guest
Je le sais bien jeune padawane (et nooon fucking god mais prévu de le voir très prochainement malgré qu'il semblerait qu'on soit sur la faim à la fin du film). Sinon en ce moment c'est la guerre chez les opérateurs avec la 4G...
 

DeletedUser7185

Guest
Sinon moi j'ai un samsung galaxy s2 que j'ai eu pour 20 euro et j'ai l'intention de le garder le plus longtemps possible. Surtout que la 3g fonctionne encore alors je vais pas payer un truc à 800 ou 900 boules pour utiliser la 4g et repayer un autre téléphone encore plus cher dans un ou 2 ans c'est pas pour moi. Consommer avec modération ne devrait pas s'appliquer qu'à l'alcool.
 

DeletedUser

Guest
Sinon moi j'ai un samsung galaxy s2 que j'ai eu pour 20 euro et j'ai l'intention de le garder le plus longtemps possible. Surtout que la 3g fonctionne encore alors je vais pas payer un truc à 800 ou 900 boules pour utiliser la 4g et repayer un autre téléphone encore plus cher dans un ou 2 ans c'est pas pour moi. Consommer avec modération ne devrait pas s'appliquer qu'à l'alcool.

Oui, c'est ce que je pense aussi
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Fermeture car le sujet n'est plus d'actualité et Archivage de la section.

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut