Samsung devance Apple

  • Auteur de la discussion scream le boss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On dit forum public pour le coup. Personne ne conteste la supériorité de Nokia apparemment.
 

DeletedUser

Guest
Oui, on est sur un forum publique ne n'oublie pas!




Tu ne peux pas te faire un avis sur quelque chose que tu n'as pas testé, pour la personnalisation elle est bien plus poussée, en faite elle l'est quasiment aussi qu'androïd, ce qui vous manque c'est le fond d'écran je suis sûre pas vrai?
On peut changer les couleurs, la taille, la disposition, ce qu'elles affichent, si elles sont "Live" ou pas..... Bien plus efficace qu'un widget androïd par exemple :) Je trouve un Windows phone beaucoup plus personnel qu'un tel androïd (sauf poussé à l'extrême avec GoLuncher biensûr). Avant, j'aurai juré comme toi que Windows phone c'est nul, c'est pas beau, c'est caca.... Mais ce sont les sois-disant "Geek" qui pensent pouvoir tout faire avec android alors que la plupart du temps ils ne changent que le fond d'écran et la police quand ils savent faire (je ne dis pas que c'est ton cas). Au niveau de l'accessibilité des applis, on va 4 fois plus vite, on tape la première lettre et hop, c'est fait. Mais on ne va pas se mentir, on a des goûts différents, le LG G2 à l'air franchement super et je ne cracherai pas dessus si on me l'offrait, par contre je suis sûre que si tu avais l'occasion de tester pendant une semaine on va dire, un wp, tu apprécierai tout de même :)


non mais tu l'as dit toi-même, t'as parlé de golauncher, ça c'est de la personnalisation. Et encore, c'est loin d'être le maximum qu'on puisse faire, puisqu'une fois que t'as rooté ton téléphone, ben t'en fais absolument ce que tu veux. Changer trois pov carrés de couleurs, désolé, mais non, c'est juste inutile
 

DeletedUser16411

Guest
On dit forum public pour le coup. Personne ne conteste la supériorité de Nokia apparemment.

Connais pas trop Nokia, donc je ne dis rien^^

non mais tu l'as dit toi-même, t'as parlé de golauncher, ça c'est de la personnalisation. Et encore, c'est loin d'être le maximum qu'on puisse faire, puisqu'une fois que t'as rooté ton téléphone, ben t'en fais absolument ce que tu veux. Changer trois pov carrés de couleurs, désolé, mais non, c'est juste inutile

Moi j'aime bien, pour beaucoup de gens c'est utile, peut être même plus que sur android, mais tu as l'air borné là dessus, donc on va pas épiloguer trente ans^^
Sinon pour le root, je l'ai déjà fait, mais c'est dangereux, et même sur les meilleures ROM, les cyanogen il me semble, beaucoup de fonctionnalités disparaissent, comme l'apn parfois non?
 

DeletedUser

Guest
Que pensez-vous de la nouvelle offre de Free ? Un peu hs du sujet initial mais celui-ci traite des téléphones en générale donc bon soyons fou !
 

DeletedUser23997

Guest
adresse non valide chez moi! x)

free, free, c'est cet opérateur qui prend les gens pour des pigeons? :D (comme nrj mobile et Virgin mobile avec leur pub vraiment dégueu)??
 

DeletedUser

Guest
Et à côté de ça y'a des boites comme Orange, SFR ou Bouygues qui prennent vraiment les gens pour des pigeons.
 

DeletedUser

Guest
Dans les télécoms j'en doute en fait, y'a qu'à voir les différents scandales que y'a eu sur les accords pour fixer les prix entre les trois poids lourds. Free bouscule un peu l'ordre établi, ça fait pas de mal pour le consommateur. J'm'en rends bien compte, j'paye 30 euros par mois pour mon forfait. Une fois la période d'engagement passée je vais voir pour un forfait uniquement internet, après tout j'sais même pas pourquoi on se laisse entuber sur un forfait appel et message quand Skype fait tout ça gratuitement.
 

DeletedUser16411

Guest
Dans les télécoms j'en doute en fait, y'a qu'à voir les différents scandales que y'a eu sur les accords pour fixer les prix entre les trois poids lourds. Free bouscule un peu l'ordre établi, ça fait pas de mal pour le consommateur. J'm'en rends bien compte, j'paye 30 euros par mois pour mon forfait. Une fois la période d'engagement passée je vais voir pour un forfait uniquement internet, après tout j'sais même pas pourquoi on se laisse entuber sur un forfait appel et message quand Skype fait tout ça gratuitement.

Tu as raison, encore faut-il que tout tes amis fassent pareil, ou bien il faut acheter du crédit skype, je ne me suis jamais renseignée sur les prix des forfaits uniquement internet. En fait, avant ton intervention, je ne savais même pas que ça existait :/
 

DeletedUser

Guest
J'sais pas si ça existe en fait, j'dois me renseigner. Le illimité Europe de Skype en tout cas c'est 36,79 euros TVA incluse, donc on est largement gagnant.
 

DeletedUser23997

Guest
Et à côté de ça y'a des boites comme Orange, SFR ou Bouygues qui prennent vraiment les gens pour des pigeons.

mobile:5E chez SFR 2h+sms illimité. ^^ service client rapide et assez efficace. Orange 60€ d'internet pour 30 min par jour, merci bien. Virgin, essaie d'avoir un portable bien et costaud, free et ses bugs, nrj mobile qui nous abrutissent avec leur pub hyper nazes!
 

DeletedUser16411

Guest
Je pense d'après une brève recherche sur google que seuls les forfaits tablettes vont te permettre de n'avoir que la 3G (ou la 4G) et ça m'a l'air de couter bonbon...
 

DeletedUser

Guest
@artemisan, ouais, merci Free d'avoir fait baisser les prix :p Quant aux trucs M6 Mobile (rattaché à Orange) ou Virgin, j'suis bien d'accord.

Pour la 4G, Free veut l'intégrer gratuitement, apparemment ça a fait un tollé dans les autres boites. Puis bon un truc que personne a sur son tel, j'vois pas bien l'intérêt de le payer.
 

DeletedUser

Guest
Il me semble qu'il n'y a que 5 téléphones qui peuvent avoir la 4g ( Iphone 5S, Nokia 625 et 1020 , S4 , et un sony ).

La 4G ne m'attire pas plus que ça... Je trouve que la 3G me suffi, il faut toujours avoir plus
 

DeletedUser

Guest
Oui, a 700 euros, c'est n'importe quoi d'investir tant, mais les gens achètent quand même ! Comme le luxe, ils n'ont pas les moyens mais achètent pour avoir la marque!

Je voyais hier les gens qui faisaient la queue devant Louis Vuitton, se prenaient en photos, c'est vraiment n'importe quoi !
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas l'intérêt de vouloir qu'avoir de l'internet et non du sms/appel. Perso j'ai un forfait orange 24euros par mois et j'ai sms, appels et internet illimité avec 500Mo(après les 500 ça devient plus lent mais j'ai toujours internet ^^). Skype c'est bien mais tout le monde n'a pas skype et ne peut donc pas communiquer avec toi. Je pense que le sms et les appels classiques sont encore très très utiles pour le moment et qu'on ne peut pas s'en passer.

Quand aux téléphones oui c'est un peu le pétage du cul pour avoir le téléphone le plus chère pour se la péter. C'est ainsi que je connais une collègue qui a le dernier iPhone pour 900euros mais qui n'a pas les moyens de s'acheter une robe...
 

DeletedUser16411

Guest
Je vois pas l'intérêt de vouloir qu'avoir de l'internet et non du sms/appel. Perso j'ai un forfait orange 24euros par mois et j'ai sms, appels et internet illimité avec 500Mo(après les 500 ça devient plus lent mais j'ai toujours internet ^^). Skype c'est bien mais tout le monde n'a pas skype et ne peut donc pas communiquer avec toi. Je pense que le sms et les appels classiques sont encore très très utiles pour le moment et qu'on ne peut pas s'en passer.

Quand aux téléphones oui c'est un peu le pétage du cul pour avoir le téléphone le plus chère pour se la péter. C'est ainsi que je connais une collègue qui a le dernier iPhone pour 900euros mais qui n'a pas les moyens de s'acheter une robe...

C'est tout à fait normal voyons, un Iphone coûte un bras, et qui n'est pas près à donner son bras pour Apple de nos jours^^ ?
Iphone c'est chouette, ce sont de bons produits bien fini etc etc, mais bon, d'autres téléphones à 800€ de moins feront tout aussi bien le boulot. Surtout si ta collègue est déjà en difficulté, après elle a peut être un abonnement téléphonique avec lequel elle a eu l'iphone à 100€.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut