Samsung devance Apple

  • Auteur de la discussion scream le boss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le 5s est le plis rapide des smartphones actuellement, tu ne peux pas le nier !
 

DeletedUser

Guest
Je ne peux nier qu'il est le plis rapide des smartphones actuellement en effet xD
Par contre je peux nier que c'est le plus rapide car cette valeur là était mesurer à parties de logiciels qui ont été détournés (les téléphones ont été optimisés pour avoir de bons résultats au niveau de ces logiciels ce qui fausse tout alors) ce qui serait le cas du Smasung Galaxy 4 et je serais pas étonné que l'iPhone aussi
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais.

Mais c'est quand même le plus rapide ! Voilà. Bon
C'est tout ! Va pas chercher midi à 15h !
 

DeletedUser

Guest
Et, c'est pas gentil d'être méchant avec les handicapés :(
Je vais t'en foutre moi des samsungs tu vas voir.
 

DeletedUser

Guest
J'irai presque prendre un kleenex en voyant ça. Les handicapés on les envoie en camps de concentration :eek: Bon débarras de scream ! Tant que c'est pas à des endroits sensibles tu peux te faire plaisir !
 

DeletedUser

Guest
"Tu peux te faire plaisir aux endroits sensibles"

Tu m'inquiétes avec le temps...
Sinon tu en penses quoi du Nokia a 42 megapixels ?
 

DeletedUser

Guest
"Tu peux te faire plaisir aux endroits sensibles"

Tu m'inquiétes avec le temps...
Arf, j'ai oublié les pilules que les messieurs en blouses blanches me donnaient... Je pète des câbles !

Sinon tu en penses quoi du Nokia a 42 megapixels ?
Euh... Pas grand chose :D Que c'est un très bon téléphone avec un excellent appareil photo (bien mieux que le dernier Apple que tu aimes tant :p) mais qui fonctionne avec le système Windows Phone qui est un environnement un peu fermé également (on peut pas autant le personnaliser que comme pour Android) et il y a un catalogue d'applications beaucoup moins fourni également pour l'instant.

Pourquoi ? Tu veux le remplacer avec ton iPhone 4 tout pourri qui rame à cause du dernier iOs ? :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourri pourri, pourri mon cul oui ! Il marche très bien figure toi pas comme le Samsung que j'avais avant ! Je compte le garder plusieurs années.

Non simple curiosité, 42 megapixels ça me partait énorme ! Déjà quand je vois le mien a 5, et que je trouve ça super net.
 

DeletedUser

Guest
En fait ce n'est pas forcément le nombre de pixels qui font forcément la qualité d'une image (j'aime le mot forcément ce soir !). Tu peux avoir des téléphones qui ont 5 mégapixels mais qui ont de meilleures images que des téléphones avec 8 mégapixels. Et oui c'est énorme mais c'est le positionnement de Nokia pour se différencier des autres marques.
 

DeletedUser

Guest
"Marque de smartphones made in France !"
Apparemment fabriqué et conçu en Chine, juste le distributeur en France qui est Français...
 

DeletedUser

Guest
"Marque de smartphones made in France !"
Apparemment fabriqué et conçu en Chine, juste le distributeur en France qui est Français...

En fait le siège social est à Marseille et ils paient une autre entreprise chinoise pour faire frabriquer les téléphones.
Wiko : meilleures téléphones niveau qualité/prix
 

DeletedUser

Guest
"L’entreprise serait née d’une alliance entre un jeune chef d’entreprise français et le groupe Tinno, quatrième constructeur chinois de téléphones mobiles "
"La marque y assure également que la production, le service commercial, le SAV, le stock et la comptabilité sont gérés directement par la vingtaine de salariés officiant sur le sol marseillais."
"Une nouvelle marque française, donc ? En réalité, des téléphones similaires sont en effet déjà vendus dans d’autres pays, bien souvent sous d’autres marques (Fly en Russie, NGM en Italie…). Il semblerait donc que Wiko soit davantage une filiale du groupe Tinno qu’une pure création provenant de l’Hexagone."

Donc en gros les chinois construisent les téléphones et les Français les vendent et gèrent les stocks en France... C'est pas spécialement ce que j'appelle une entreprise Française de téléphone, elle les vend comme un vulgaire distributeur. C'est purement marketing.
 

DeletedUser

Guest
Ah je n'avais pas vu cela. Merci Ombre ;)
Que pensez-vous du dernier né de Google ? Le Moto G ! Un téléphone aussi puissant que la Samsung Galaxy S4 et qui coûte 169 euros ! (pour la version 8Go)
 

DeletedUser16411

Guest
aussi puissant que la Samsung Galaxy S4 et qui coûte 169 euros ! (pour la version 8Go)

Le temps que je n'en aurai pas la preuve, je ne peux adhérer à ces spéculations, qui sont je le pense, complètement fausses.
Il peut avoir des caractéristiques qui s'en approche, mais aussi puissant, je demande à voir...
 

DeletedUser38930

Guest
J'ai beau test de comprendre le problème entre Samsung et Apple et tous les téléphones , mais sans succès.
A 17ans pourtant hmm :D
Bon sinon j'ai un Ipod de chez apple et un téléphone Samsung :).
Et je n'ai pas de problème sur les 2.

Après je pense que chacun à c'est préférence niveau téléphone et que le Apple Vs Samsung c'est un peu ridicule.
 

DeletedUser

Guest
Le temps que je n'en aurai pas la preuve, je ne peux adhérer à ces spéculations, qui sont je le pense, complètement fausses.
Il peut avoir des caractéristiques qui s'en approche, mais aussi puissant, je demande à voir...

Ce n'est pas parce qu'un téléphone est peu chère que cela n'est pas obligé... C'est tout sauf des spéculations ! Tu peux consulter de nombreux articles sur le sujet (http://www.frandroid.com/marques/mo...oto-g-disponible-le-19-novembre-des-169-euros, https://www.youtube.com/watch?v=FCuXkTzyCmo). Donc tu demandes à voir et c'est vu ! Je ne suis pas un menteur ni un spéculateur ^^
 

DeletedUser16411

Guest
Ce n'est pas parce qu'un téléphone est peu chère que cela n'est pas obligé... C'est tout sauf des spéculations ! Tu peux consulter de nombreux articles sur le sujet (http://www.frandroid.com/marques/mo...oto-g-disponible-le-19-novembre-des-169-euros, https://www.youtube.com/watch?v=FCuXkTzyCmo). Donc tu demandes à voir et c'est vu ! Je ne suis pas un menteur ni un spéculateur ^^

Idem^^


J'ai beau test de comprendre le problème entre Samsung et Apple et tous les téléphones , mais sans succès.
A 17ans pourtant hmm :D
Bon sinon j'ai un Ipod de chez apple et un téléphone Samsung :).
Et je n'ai pas de problème sur les 2.

Après je pense que chacun à c'est préférence niveau téléphone et que le Apple Vs Samsung c'est un peu ridicule.

C'est facile d'écrire un article, mais je veux voir par moi même, lors d'un test youtube par exemple, mais je pense que ce sont des spéculations de la part de google, pas de toi bien sûr :)
J'avais déjà lu ça auparavant et j'ai du mal à le croire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut