Sondage catapulte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
casser le temple et les muraille avec les cata c bien je pense aussi
 

DeletedUser987

Guest
On parle justement de detruire le temple, qui lui permet de detruire n'importe quoi !!
 

DeletedUser

Guest
Je pense que les catapultes devraient pouvoir raser au moins le mur, mais aussi et surtout le temple !

ton idée est bonne, mais je pense qu'à partir du moment on l'on peut detruire un des batiments, il faut pouvoir tout detruire
rien ne justifie que les catas puissent tirer sur les remparts et le temple, mais pas sur les autres batiments

et pour le sort de zeus, si tu veux pas te faire pourrir tes batiments, il suffit d'avoir à ta disposition le meme sort que tu laches en représailles au premier mec qui te le balance
le mec devrait pas recommencer de sitôt :D
 

DeletedUser

Guest
et pour le sort de zeus, si tu veux pas te faire pourrir tes batiments, il suffit d'avoir à ta disposition le meme sort que tu laches en représailles au premier mec qui te le balance
le mec devrait pas recommencer de sitôt

Comment dire ;)
Si quelqu'un a décidé de te pourrir, que tu lui lance le sort en représaille n'y changera rien.
J'ai un exemple concret, l'un de mes voisins qui n'a pas augmenté en point depuis une bonne semaine, mais qui a décidé par vengeance, de m'envoyer le sort tous les jours... (aujourd'hui j'ai perdu une mine de terre niveau 26...) Moi j'ai beau le piller, cela ne changera rien, il continuera... J'ai même essayé d'arrêter de le piller, ça n'y a rien changer... Il en a rien à faire de ses batiments, il veut juste me pourir... Et moi, contre ça, j'ai aucun recours, et je trouve ça pas normal...
Imagine maintenant le cas ou ce n'est pas 1, mais toute une ile de frigo qui te lance le sort tous les jours... 15 niveaux de batiments en moins par jours... Et toi dans l'histoire ? bah tu ne peux rien faire...
C'est pourquoi si ce n'est pas la catapulte, il faudrait qu'il y ai un moyen de détruire le temple adverse (peut être avec des unités divines) mais il faut faire quelque chose... une fois que les petits ce seront rendu compte de ça, ça va vite devenir injouable...
 

DeletedUser

Guest
ok j'avais pas pensé au joueur irrationnel qui veut juste te pourrir et qui en a rien à faire de tes représailles
à part le priser, ya effectivement rien à faire, et si c'est un frigo, il doit pas être très intéressant à priser

en tout cas, c'est un bon argument en faveur de la destruction des bâtiments par les catapultes !
 

DeletedUser

Guest
Comment dire ;)
Si quelqu'un a décidé de te pourrir, que tu lui lance le sort en représaille n'y changera rien.
J'ai un exemple concret, l'un de mes voisins qui n'a pas augmenté en point depuis une bonne semaine, mais qui a décidé par vengeance, de m'envoyer le sort tous les jours... (aujourd'hui j'ai perdu une mine de terre niveau 26...) Moi j'ai beau le piller, cela ne changera rien, il continuera... J'ai même essayé d'arrêter de le piller, ça n'y a rien changer... Il en a rien à faire de ses batiments, il veut juste me pourir... Et moi, contre ça, j'ai aucun recours, et je trouve ça pas normal...

j'vois pas en quoi c'est dérangeant !! le mec tu le pilles c'est normal qu'il puisse se défendre !!! tu te plains parce que le mec il se défend mais si tu étais à sa place tu ferais pareil !! tu ferais tout pour qu'il arrête de te piller !! et la preuve ça marche !!
franchement je suis contre le coup des catapultes qui peuvent te raser entièrement !!
d'une le sort de zeus n'aurait plus aucun intérêt
de deux raser une personne n'apporte rien !! autant le conquérir !! c'est quand même le but du jeu !! raser quelqu'un c'est fourbe !!
 

DeletedUser

Guest
La grosse différence lokla, c'est que celui qui se fait piller il a toujours moyen de se défendre... Il peut s'allier avec les autres de l'ile, il peut cacher ses troupes jusqu'à en avoir suffisemment, il peut monter son dépot...
En revanche, il n'y a rien que tu puisse faire contre le sort de zeuss... Ce que je reproche c'est pas le fait que l'on puisse jetté des sorts pour ce défendre, ce que je reproche c'est qu'on ne puisse rien faire du tout contre cela ;)
 

DeletedUser

Guest
bah c'est le principe des pouvoirs divins nan ??? les dieux et tout le tralala ce sont eux les big boss !!
et puis c'est pas comme si y en avait qu'un seul qui pouvait lancer des sorts ! toi aussi tu peux !! donc vous êtes à égalité ! j'vois pas où est le problème :confused:

et puis si tu le pilles c'est que t'es plus fort que lui donc t'as qu'à le coloniser et puis voila t'as réglé la question:D
 

DeletedUser

Guest
J'ai rien contre le fait que les dieux soient les big boss ;)
Mais si ils sont les bigs boss, ils devraient pouvoir se combattre les uns les autres, donc si ce ne sont pas les catas, les Unités divines devraient pouvoir détruire le temple d'un ennemi !... Dans la grèce antique, lorsque tu pillais une ville qui adorait un autre dieux que le tien, les temples étaient saccagé, brulés, détruit... Alors je veux bien qu'on se refuse de détruire les batiments normaux, mais les temples devraient avoir un régime spécial !
Je dis juste qu'on devrait pouvoir détruire le temple et je maintiens...
Si tu as envie d'utiliser des points de culture pour chopper des frigos à 1000 pts ça te regarde. Mais vue la difficulté d'avoir des pts de culture je ne préfère pas.
 

DeletedUser

Guest
Et si on a pas envie déjà pour un village petit (donc construction pas élevée) , d'utiliser un bateau de colo pour rien ect ...
 

DeletedUser

Guest
si le gars a de quoi te balancer des coups de Zeus à tout va son village est déjà un peu évolué, en tout cas il doit tourner à 1500/2000 points. C'est pas trop mal comme conquête . Et si le mec tu le pilles tout le temps bah au final il va arrêter de jouer ou alors c'est qu'il est vraiment patient parce que bon c'est relou de devoir toujours cacher ses unités et de tout claquer .
 

DeletedUser

Guest
Le sondage a été fermé, et l'idée remontée. Je ferme donc ce sujet qui sera archivée prochainement.

La réponse des développeurs vous sera transmise dans le topic du sondage ici :)

Bonne journée!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut