Sondage catapulte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si le pour passe, je demande que l'on réduise le temps de construction perso :/
 

DeletedUser

Guest
c est vrait mes guerre tribal les batiment mètte pas des heure donque la ont ses rapidement tout reconstruit ici 1 batiment mes très longtemps a ce construire et sa défavori sera les petit car imaginé 1 gros catapulte 1 petit il vas tout luis détruire plus luis pillé des ressource le petit directe risque d êtres dégouté si il diminue le temps de constrution je suis pour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
boh ca perso je m'en fou, mais les ressources ne montent pas vite non plus..
du coup quand j'ai un batiment qui met 10h a se construire, je sais que quand se sera fini je pourrai remettre un autre batiment ou refaire des troupes

(bon c'est pas tout a fait juste vu que je pille donc je pourrai aller plus vite, mais dans le cas d'un type qui se fait detruire ca change pas grand chose il n'aura quand meme pas l'entrepot assez rempli)
 

DeletedUser

Guest
Relativisons et restons tolérants !
Visiblement dans ce "débat" deux types de joueurs s'opposent.
Ceux qui trouvent que les avantages défensifs sont trop importants et ceux qui estime le contraire (ou que les choses sont bien ainsi).

Aucune règle du jeu ne nous oblige (heureusement...) a jouer d'une façon précise, que ce soit offensivement ou défensivement. Si une certaine partie des joueurs désirent privilégier la défense, je ne vois pas en quoi nous sommes en droit de les critiquer ou de les juger. "Il faut de tout pour faire un monde"

Comme beaucoup de membres l'on déjà fait remarquer, ceci ne reste qu'un jeu. Certes c'est un peu plus complexe que le jeu des petits chevaux. Le seul et unique but est donc de prendre un peu de plaisir, que ce soit pour les offensifs ou pour les défensifs.

Pour ma part, je ne vois pas en quoi le système actuel favorise "tant que ça" la défense. Les sorts de destruction de troupes, de destruction de bâtiments, la présence d'unités offensive performantes (si si), etc. Il y a de quoi faire pour trancher des gorges et briser des crânes a tour de bras.

Je pense que nous manquons encore de recul pour proposer ce genre de suggestions. Attendons de voir comment les choses évoluent. Le jeu est trop récent et à besoin d'être éprouvé par le temps avant de pouvoir en tirer de réelles conclusions. Les premières batailles ne font que débuter... l'avenir nous dira si les règles doivent être changées.

{contre, bien entendu}
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais le jeu n'evoluera pas si on ne peut detruire personne!

des conquetes yen aura pas avant des semaines... en attendant les joueurs offensifs attaquent, sans meme pouvoir tuer...
j'ai presque toute mon ile sur le derrière moi^^

alors pour les sort... jpense que tu les a jamais utilisé...
=> eclair de zeus : detruit UN niveau d'UN batiment => sert a RIEN..


[edit de lélou : ]:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les catas doivent en effet avoir un pouvoir de destruction, pour plus de réalisme et afin d'améliorer le gameplay, mais, elles ne doivent pas être sur-puissante ! ! ! !

Les bâtiments coutent très cher, et sont très long à faire.

Ce qui signifie que la " victime " n'aura que peu de ressources, et ne pourra donc jamais rien faire !!!

Oui à la destruction, non à l'anhilation !
 

DeletedUser

Guest
Je ne trouve pas que le sort de destruction de bâtiments ne sert à rien. Vu le temps de construction et les ressources nécessaires, ca reste plutôt pas mal.
Et que dis-tu du sort de destruction de troupes ? Ça encore ce n'est pas assez efficace pour toi ?

Je penses qu'il faut veiller à ne pas trop tirer la couverture de son coté en ce qui concerne les suggestions. Pour le moment tu es en position de force et cela t'arrangerait fortement. Malgré ce que tu en dis je doute que tu sois aussi intéressé par cette idée si ta ville venait à être rasée.
 

DeletedUser

Guest
Je ne trouve pas que le sort de destruction de bâtiments ne sert à rien. Vu le temps de construction et les ressources nécessaires, ca reste plutôt pas mal.
Et que dis-tu du sort de destruction de troupes ? Ça encore ce n'est pas assez efficace pour toi ?

Je penses qu'il faut veiller à ne pas trop tirer la couverture de son coté en ce qui concerne les suggestions. Pour le moment tu es en position de force et cela t'arrangerait fortement. Malgré ce que tu en dis je doute que tu sois aussi intéressé par cette idée si ta ville venait à être rasée.

ah non, si on m'attaque a la cata je me defendrai au mieux avec mon alliance.
si je me fait detruire, oui jserai degouté mais j'irai felicité le joueur qui as reussi a me poutrer ;)

la defaite fait aussi partie du jeu.. les moins bons et les plus nouveaux ont du mal a l'accepter ceci dit...

le pouvoir de zeux t'enleve UN niveau de batiment... si c'est pour attaquer seul ca sert a rien d'autant plus que tu ne cible pas le batiment que tu veux...
la destruction de troupes, c'est pour une armée qui t'attaque donc elle te sera plus utile a toi qu'a moi, quand je viendrai chez toi avec mes catas (oui oui, c'st un sort defensif) ;)


a quand le vote ??

destruction de tout ?
reste uniquement possible la destruction du mur ??
 

DeletedUser

Guest
Le sort de destruction de troupes détruit les troupes stationnées dans une ville. C'est clairement offensif, une fois les troupes lancées sur ta ville tu ne peux plus les affectées par le sort.
 

DeletedUser

Guest
Le sort de destruction de troupes détruit les troupes stationnées dans une ville. C'est clairement offensif, une fois les troupes lancées sur ta ville tu ne peux plus les affectées par le sort.
De quel sort de destruction de troupes tu parles? :/

Si tu parles de la colère de Zeus qui détruit 10-30% des unités terrestre de l'ennemi... non, c'est un sort défensif ^^'

Il ne fonctionne pas sur les troupes stationnées dans un village, mais seulement sur les troupes en mouvement qui arrivent sur ton village (quand tu te fais attaquer donc) ;)

 

DeletedUser

Guest
??? La description ne sous-entend pas ça. (pour le moment il faut avoir beaucoup d'imagination pour comprendre les descriptifs :D)

Si c'est le cas je confesse mon ignorance, mais peut-être faudrait-il clarifier tout ça ?
 

DeletedUser

Guest
??? La description ne sous-entend pas ça. (pour le moment il faut avoir beaucoup d'imagination pour comprendre les descriptifs :D)

Si c'est le cas je confesse mon ignorance, mais peut-être faudrait-il clarifier tout ça ?
Sûr ^^
Je pense que beaucoup de personne ont été déçu par le dieu qu'il ont choisi car ils espéraient plus de ses pouvoirs divins ^^'

Mais sinon, on peut nous même écrire des précisions ou clarifications au jeu et les ajouter au wiki : il est ouvert ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr, encore un bonus pour la défense!

Je vous fait mes adieux les gens!

Bonne continuation a tous!
 

DeletedUser

Guest
Je comprend qu'il est beaucoup de personnes pour, c'est très réaliste et ça donne envie de tout pulvériser chez le voisin.

Mais je suis contre !


Ca donne un avantage stratégique immense au alliances de masse (500 membres).

Alors moi qui regorge d'effort dans ma mini alliance de proximité, je peux fermer boutique et partir dans une des plus grosses du serveur...
 

DeletedUser

Guest
Moi je vote pour mais je tien a rajoutée qu'il faut du réalisme,
par exemple il faudrait que la rempart sois détruite pour que les autres bâtiments puisse être ciblé …
car sinon la catapulte va casser la rempart ( et oui c’est qu’une catapulte et non pas un trébuchet ).
Quand pensez-vous ?
 

DeletedUser317

Guest
J'ai voter mais uniquement pour endomager les batiments (reduire de nv mais pas le detruire) et de façon choisis.
Pourquoi ne pas donner cette competence uniquement aux cyclopes, vu qu'ils lancent des gros rocher. Et redefinir le nom catapulte en belier.
 

DeletedUser

Guest
Tout ça c'est trés bien mais mettons nous à la place d'un joueur peu offensif .
Ce joueur fait son chemin dans le jeu et se heurte à un autre joueur, ce dernier l'attaque et détruit sa scierie niv 17 :eek:
Ben je peux vous assurer que ce sera pas trés apprécié .
Je vois un système du genre :
*Au lieu de détruire on endommage : le taux de dommage décidera du taux d'efficacité du batiment qui lui sera retiré (sur une base de 100%)
Ensuite vient un coût de réparation à payer pour réparer les dégâts plus ou moins important selon le niveau du batiment et le taux de dommage => ainsi on ralenti l'adversaire sans le dégouter (dur de perdre des batiments que l'on a mis des jours à construire :) )
Bien entendu un taux de dommages de 100 % réduira de 100 % l'efficacité du batiment et le coût de réparation sera énorme (mais le temps sera nettement plus court : 1 min pour 1 % de dommage me semble sympathique)

Bon je sens que je vais me faire jeté par les plus aggressifs mais bon je me contente d'exposer mon opinion :D
 

DeletedUser317

Guest
De toute façon, personne n'as parlé du nombre de bateau de transport qu'il faut pour embarqué un lot de catapulte capable de briser un mur de plusieurs Nv, sur des attaque d'ile en ile.
La majorité pense plus aux attaques terrestre, enfin j'imagine . Avez vous deja fait le calcul au nv maritime. D'ou l'interet des faveurs de zeus et poseidon, non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut