Sondage catapulte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est un jeux de guerre, pas de bisounours, franchement si on peut plus faire qu'un joueur abandonne, à quoi bon...

Je suis pour qu'on puisse détruire tout les batiments d'un joueurs avec des catapultes (bien sûr avec un nombre de catapultes adapté aux niveau des bâtiments, etc...)
 

DeletedUser

Guest
Pour également !
Conquérir un village n'est pas si aisé, et parfois c'est plus jouissif de détruire complètement une ville que ce l'approprier ! c'est un jeu de guerre avant tout, ne l'oubliez pas ;)
 

DeletedUser

Guest
c est mieux le conquérir que le raser

Pas du tout, garder un village qui à des mines super élever comme une ferme/frigo, càd le piller matin et soir, est bien plus rentable que de devoir se l'approprier...

T'es low =p
 

DeletedUser

Guest
c est pas que je suis contre mes les batiment sont trés long a montés
 

DeletedUser

Guest
Par Spinomansland :
C'est un jeux de guerre, pas de bisounours, franchement si on peut plus faire qu'un joueur abandonne, à quoi bon...


Je pense que tu parle de ma proposition et si c'est le cas je vais la défendre :
*tout d'abord je propose d'endommager au lieu de détruire car justement ça évitera de dégouter des joueurs (d'aprés toi qui c'est qui paille les développeurs en achetant de l'or ?)
*Si tu dégoute un joueur un autre viendra le remplacer et je trouve ton raisonnement vraiment "méchant" car tu écrases les autres ; moi je propose d'écarter en affaiblissant
*Et puis certes on est pas dans un jeu de bisournous mais on est pas non plus dans le jeu le plus aggressif qui soit .
*En dégoutant des joueurs tu perds une source de pillages ;) car en suivant ton raisonnement seul les gros joueurs resteront et plus aucun joueur ne voudra venir donc ça finira avec 100 à 200 joueurs qui arriveront pas à se conquérir => niveau amusement on atteindrait le zéro absolu :D
 

DeletedUser

Guest

*En dégoutant des joueurs tu perds une source de pillages ;) car en suivant ton raisonnement seul les gros joueurs resteront et plus aucun joueur ne voudra venir donc ça finira avec 100 à 200 joueurs qui arriveront pas à se conquérir => niveau amusement on atteindrait le zéro absolu :D

Je m'étais dis la même il y a encore pas si longtemps que ça, mais le fait est, qu'il y a, et qu'il y aura toujours des noobs.

Seul les joueurs expérimentés se font rares.


Je comprends qu'il soit agréable de faire un beau village etc, mais ce n'est pas le but de ce jeux.

Le but premier est de s'amuser, et je m'amuses en détruisant/capturant des villages.
Le 2e but est d'être maître du monde.

Il est simplement impossible de capturer tout les villages, donc faire abandonner 2000-5000 joueurs, c'est pas du luxe hein =)

Et puis après, y'aura des nouveaux serveurs ou les newbie auront apprit de leur erreur, et ce sera plus amusant =)
 

DeletedUser

Guest
T'as l'air vachement expérimenté pour traiter les joueurs de noobs... Enfin bref... Pas de ma faute si j'aime pas les prétentieux...
 

DeletedUser

Guest
pour dominé 1 ile il font conquérir tout mondes sur ton ile allor tu vas faire quoint quand t aura plu de gros vivi tu devra prendre les vivi que tas catapulté
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin, ils auront déjà abandonner et je passerais à une autre île...


Désolé d'avoir l'air prétentieux comme tu dis, mais c'est juste que bon... ça fait 5h que je suis sur le jeux, et je le connais déjà mieux que d'autres qui sont là depuis le début du bêta...

Bon, par contre je vais sûrement me faire ramasser parce que j'ai 17jours de retards, mais bon... qui sais... =)


Et donc pour en revenir aux catapultes:

Je ne vais jamais prendre plus de 4 villages par îles, donc les autres joueurs devront bien abandonner, et pour qu'ils abandonnent, le meilleur moyen c'est de détruire tout leurs bâtiments, exceptés mines et entrepôt...
 

DeletedUser

Guest
Rien à voir de connaître le jeu ou pas... Certains joueurs préféreront conquérir et anoblir tous les villages de leur île, d'autres apprécieront de se disperser sur plusieurs îles différentes...

Et moi aussi j'avais 16 jours de retard sur l'alpha, et pour le moment tout se passe "assez" bien...
 

DeletedUser

Guest
Spinomansland : comme tu le dis tu n'a commencé que récemment donc tu ne sais pas comment les choses vont tourner et puis même si tu réussis à conquérir ton île tu auras alors dessiné une jolie cible sur ton île car tu auras attiré l'attention des gros poissons du jeu :D
 

DeletedUser

Guest
Contre, on met des heures et des heures pour construire un batiment qui en plus nous a couter bonbon et après pouf tu dois tout recommencer.
 

DeletedUser

Guest
il faurait peut etre detruire les murs avant sa evite de tout reconstruire:)
 

DeletedUser

Guest
Bon, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, la flemme de lire tout le post ;)
Mais je voudrais revenir sur les catapultes et leurs utilités...
Si certains sont contre le fait que les catapultes puissent détruire tous les batiments (ce que je peux comprendre mais ce à quoi je n'adhère pas), je voudrais emmètre une idée parallèle et qui choquera surement moins les joueurs qui sont contre le rasage intégrale des villes...

Je pense que les catapultes devraient pouvoir raser au moins le mur, mais aussi et surtout le temple !
Je m'explique... Avec le temple, les joueurs peuvent avoir le sort de zeuss qui détruit un batiment aléatoirement chez l'adversaire... si il monte son temple niveau 10 (sur béta), il peut lancer le sort toutes les 20 heures... Et donc lancer au moins une attaque éclair par jour sur son ennemi...
Et à cela, celui qui se prend un éclair tous les jours, il ne peut rien faire... Je trouve ça un peu limite.. Alors que si les catas permettaient de détruire le temple, le joueur qui se prend des éclairs aurait un moyen de lutter...

Donc pas forcément détruire tous les batiments, mais il serait interessant de ce pencher sur le cas du temple...
Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas le temple, j'avoue qu'il avantage beaucoup...
 

DeletedUser

Guest
c'est vrais mais (je me repette) qu'il faut detruire le mur avant car sinon on pourait detruire des btiment comme on veut :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut