Sondage pour la configuration du prochain monde (Janvier 2024)

Quels éléments de configuration vous semblent les plus appropriés ?

  • Vitesse de monde : x3

    Votes: 37 27,8%
  • Vitesse de monde : x4

    Votes: 33 24,8%
  • Vitesse de monde : x5

    Votes: 55 41,4%
  • Vitesse des unités : x3

    Votes: 35 26,3%
  • Vitesse des unités : x4

    Votes: 27 20,3%
  • Vitesse des unités : x5

    Votes: 57 42,9%
  • Moral : Activé

    Votes: 50 37,6%
  • Moral : Désactivé

    Votes: 81 60,9%
  • Mode de conquête : Révolte

    Votes: 45 33,8%
  • Mode de conquête : Siège

    Votes: 85 63,9%
  • Fin de monde : Merveilles

    Votes: 59 44,4%
  • Fin de monde : Domination

    Votes: 53 39,8%
  • Fin de monde : Olympus

    Votes: 16 12,0%

  • Total de votants
    133

Neriss

Polémarque
Par pitié si c'est siège, faite en sorte que le temps de colo ne soit pas supérieur au BN (8h BN, 8h colo c'est le rêve), histoire d'avoir enfin un bon siège rapide. C'est le point le plus important.
 
Dernière édition:

EvoxTwizZ

Stratège
Ma demande de config sera vaine mais revenant sur le jeu après 10ans d'absence, les serveurs pullulent de joueurs venant trade du gold et de joueurs avec des comptes illimités qui gagnent car joli compte en banque.
Un serv sans gold pour vraiment évaluer le niveau des joueurs est un rêve vain mais serait le serveur idéal.

Tant pis pour les nostalgiques, le pay to win a pris le dessus.
pas forcement sans gold mais en limitant utilisation par heure genre 150 or par heure max sa doit être possible a configure. ou alors en laissant juste les conseillers .
 

EvoxTwizZ

Stratège
Par pitié si c'est siège, faite en sorte que le temps de colo ne soit pas supérieur au BN (8h BN, 8h colo c'est le rêve), histoire d'avoir enfin un bon siège rapide. C'est le point le plus important.
j'avoue sa serait cool ou si c'est pas 8 h genre 10 h max
 

sTORIZZZ

Citoyen
pas forcement sans gold mais en limitant utilisation par heure genre 150 or par heure max sa doit être possible a configure. ou alors en laissant juste les conseillers .
Oui dans tous les cas en limiter l'impact c'est primordial pour retrouver un jeu intéressant... rien ne va dans ce sens bien au contraire c'est dommage ....
 

rypilaf

Stratège
Bonjour à toutes et tous,
Je pense que je vais m'attirer les foudres d'un certain nombre voire un nombre certain de joueurs en écrivant ce qui suit ....

Pour ceux qui souhaitent un serveur mode siège (dont je fais partie) , demander une durée de siège égale (ou inférieure) à la durée BN est une ineptie puisque le principe même de ce mode appelé siège est justement d'établir un siège et de le DEFENDRE .

La défense et l'attaque du siège est l'essence même de ce mode et est la partie la plus intéressante donc en mettant ces 2 durées égales , vous supprimez justement tout ce qui fait l'intérêt de ce mode car bien évidemment quasiment personne de l'alliance du joueur assiègé n'enverra d'attaque en BN et donc la ville sera perdue dès que le siège se pose entrée BN . (nonobstant Démocratie annulée par Hélène)

Je peux comprendre par contre une demande pour limiter le temps a tenir sortie BN qui peut trop favoriser les assiègés .

De plus , une conséquence indirecte mais TRES intéressante de ne pas mettre ces 2 durées identiques , est d'atténuer très fortement l'intérêt à utiliser un bot de calage puisque il y a toujours une possibilité de casser le siège après donc risquer des sanctions de Inno pour un avantage qui devient mineur peut en faire réfléchir plus d'un ..... pour le bien être des non-tricheurs noobs .
(et ca limite aussi les choix cornéliens d'Inno d'avoir à sanctionner ou pas les gros goldeurs, source essentielle de leurs revenus ).

Donc un mode siège 9-10h avec BN 8h me parait un bon compromis pour garder tout l'intérêt de ce mode.


NOTA: je sais que personne sur Grepo n'utilise de bot de calage et que tous sont des experts en calage/planif , de même que le traineau du
Père Nöel n'est pas tiré par des rennes mais bien par des marmottes volantes .

Joyeuses fêtes à toutes et tous

santagrin.gif
 

Theas

Aristocrate
Bonjour à toutes et tous,
Je pense que je vais m'attirer les foudres d'un certain nombre voire un nombre certain de joueurs en écrivant ce qui suit ....

Pour ceux qui souhaitent un serveur mode siège (dont je fais partie) , demander une durée de siège égale (ou inférieure) à la durée BN est une ineptie puisque le principe même de ce mode appelé siège est justement d'établir un siège et de le DEFENDRE .

La défense et l'attaque du siège est l'essence même de ce mode et est la partie la plus intéressante donc en mettant ces 2 durées égales , vous supprimez justement tout ce qui fait l'intérêt de ce mode car bien évidemment quasiment personne de l'alliance du joueur assiègé n'enverra d'attaque en BN et donc la ville sera perdue dès que le siège se pose entrée BN . (nonobstant Démocratie annulée par Hélène)

Je peux comprendre par contre une demande pour limiter le temps a tenir sortie BN qui peut trop favoriser les assiègés .

De plus , une conséquence indirecte mais TRES intéressante de ne pas mettre ces 2 durées identiques , est d'atténuer très fortement l'intérêt à utiliser un bot de calage puisque il y a toujours une possibilité de casser le siège après donc risquer des sanctions de Inno pour un avantage qui devient mineur peut en faire réfléchir plus d'un ..... pour le bien être des non-tricheurs noobs .
(et ca limite aussi les choix cornéliens d'Inno d'avoir à sanctionner ou pas les gros goldeurs, source essentielle de leurs revenus ).

Donc un mode siège 9-10h avec BN 8h me parait un bon compromis pour garder tout l'intérêt de ce mode.


NOTA: je sais que personne sur Grepo n'utilise de bot de calage et que tous sont des experts en calage/planif , de même que le traineau du
Père Nöel n'est pas tiré par des rennes mais bien par des marmottes volantes .

Joyeuses fêtes à toutes et tous

santagrin.gif

Faire un siège avec une durée > au BN sur un serv rapide c'est inimaginable mdr
-> impossible de colo en période d'évent
-> impossible de colo en début de serv
-> impossible de colo tout court !
Le dernier que j'ai fait, c'était un x1, avec des bonus tout pétés en évent, pourtant ça sortait quand même des full mantis pour aller casser le siège hors BN
Va faire ça en x5 quand en 1 boost tu te remplis une ville d'umv, le seul compromis c'est d'avoir une durée équivalente ou inférieure au BN

NOTA : depuis les sirènes, t'as un calage seconde assuré, et si t'utilises des ralentisseurs, 2 secondes grand max ! Certes, ça demande du temps, certes il y a des gens qui utilisent des bot, mais il ne faut pas en faire une généralité : )

Sur ce, bonnes fêtes !
 

JESUISS

Gouverneur
Bonjour à toutes et tous,
Je pense que je vais m'attirer les foudres d'un certain nombre voire un nombre certain de joueurs en écrivant ce qui suit ....

Pour ceux qui souhaitent un serveur mode siège (dont je fais partie) , demander une durée de siège égale (ou inférieure) à la durée BN est une ineptie puisque le principe même de ce mode appelé siège est justement d'établir un siège et de le DEFENDRE .

La défense et l'attaque du siège est l'essence même de ce mode et est la partie la plus intéressante donc en mettant ces 2 durées égales , vous supprimez justement tout ce qui fait l'intérêt de ce mode car bien évidemment quasiment personne de l'alliance du joueur assiègé n'enverra d'attaque en BN et donc la ville sera perdue dès que le siège se pose entrée BN . (nonobstant Démocratie annulée par Hélène)

Je peux comprendre par contre une demande pour limiter le temps a tenir sortie BN qui peut trop favoriser les assiègés .

De plus , une conséquence indirecte mais TRES intéressante de ne pas mettre ces 2 durées identiques , est d'atténuer très fortement l'intérêt à utiliser un bot de calage puisque il y a toujours une possibilité de casser le siège après donc risquer des sanctions de Inno pour un avantage qui devient mineur peut en faire réfléchir plus d'un ..... pour le bien être des non-tricheurs noobs .
(et ca limite aussi les choix cornéliens d'Inno d'avoir à sanctionner ou pas les gros goldeurs, source essentielle de leurs revenus ).

Donc un mode siège 9-10h avec BN 8h me parait un bon compromis pour garder tout l'intérêt de ce mode.


NOTA: je sais que personne sur Grepo n'utilise de bot de calage et que tous sont des experts en calage/planif , de même que le traineau du
Père Nöel n'est pas tiré par des rennes mais bien par des marmottes volantes .

Joyeuses fêtes à toutes et tous

santagrin.gif
J'ai arrêté de lire à "bot pour calage"
 

FR77Nysa

Citoyen
Je pose là mais je ne sais pas si c'est le bon endroit
Est-ce qu'il existe toujours des mondes avec BN tard du style 1h-8h ou 1h-9h ? Il me semble que ça existait fût une époque mais en regardant rapidement les caractéristiques des derniers mondes ça n'a pas été fait récemment
 

chris611

Guerrier Troyen
Je pose là mais je ne sais pas si c'est le bon endroit
Est-ce qu'il existe toujours des mondes avec BN tard du style 1h-8h ou 1h-9h ? Il me semble que ça existait fût une époque mais en regardant rapidement les caractéristiques des derniers mondes ça n'a pas été fait récemment
bah plus vraiment..... c'est rare tassin , c'est en géneral 23h 7h ou 00h 8h00
 
Haut