Sondage : Trêve de Pâques ?

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la trêve de Pâques ?

  • Je suis pour, je veux une trêve pour Pâques !

    Votes: 325 70,3%
  • je suis contre, je n'en veux pas !

    Votes: 137 29,7%

  • Total de votants
    462
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55668

Guest
coucou a vous voila je suis pour car j'ai des enfants et le jour de paques c'est quelque chose qui doit se passer en famille comme pour noel.donc pas le temps d'etre sur le jeu.ce qui est sur ça n'avantagera jamais les no life ou qui n'ont pas de familles car sur ce jeu c'est comme ça.entre ceux qui sont co 24h/24h et on se demande pourquoi il y a tant de chomage en france.mais les gars ou les filles bougez votre cul car c'est pas grepo qui va vous trouvé un emploi.
Mais n'importe quoi, j'ai une famille dans laquelle il y a beaucoup (trop peut-être :eek: ) d'enfants qui vont prendre leurs oeufs, l'appli tu peux l'utiliser tout le temps hein, cpas chercher 3 oeufs le matin qui t'en empêche et jvois pas le rapport avec le chômage ^^'
 

DeletedUser30314

Guest
je vote pour [EDIT]

C'est quoi le rapport mec ?
C'est simplement un prétexte pour cracher ta haine, hein ?

Quant à ceux qui râlent comme quoi il y a des trêves tout le temps, faut se calmer sur la kush les gars... Il y a des gens qui aiment l'idée de pouvoir profiter de leurs proches en fêtant Paques sans se faire vider leurs villes en parallèles... Ouvrez légèrement vos esprits, je sais, c'est difficile, mais vous vous sentirez mieux
smiley_emoticons_lol.gif


Sur ce, voté contre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Je comprend pas les gens qui votent pour, faites pas vos égoïstes au pire activez votre MV vu le nombre de jours disponibles c'est pas la mort. C'est encore sacraliser une fête, si on part de ce principe on peut faire des trêves pour toutes les fêtes ! ^^
 

DeletedUser48357

Guest
Je comprend pas les gens qui votent pour, faites pas vos égoïstes au pire activez votre MV vu le nombre de jours disponibles c'est pas la mort. C'est encore sacraliser une fête, si on part de ce principe on peut faire des trêves pour toutes les fêtes ! ^^
Mdr ils n'ont pas l'air de l'avoir compris :(
 

DeletedUser22513

Guest
Le racisme nécessite qu'il y ait une croyance (fausse) selon laquelle il existerait des "races" humaines...

Là c'est plutôt de la xénophobie (peur de l'étranger)...


C'était plutôt prévisible qu'un tel commentaire allait apparaître quand on voit les précédents...
On peut pas simplement voter sans commenter ?
 

DeletedUser54621

Guest
C'est quoi le rapport mec ?
C'est simplement un prétexte pour cracher ta haine, hein ?

Quant à ceux qui râlent comme quoi il y a des trêves tout le temps, faut se calmer sur la kush les gars... Il y a des gens qui aiment l'idée de pouvoir profiter de leurs proches en fêtant Paques sans se faire vider leurs villes en parallèles... Ouvrez légèrement vos esprits, je sais, c'est difficile, mais vous vous sentirez mieux
smiley_emoticons_lol.gif


Sur ce, voté contre

+1


Voté contre aussi
 

DeletedUser17907

Guest
a voté pour la trêve :cool::cool::cool:

et oui chez moi c'est l'heure des premières grillades sur la plage entre amis n'en déplaise à certains Grepolis reste un jeu méditerranéen donc respectons les traditions :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55912

Guest
Au delà de la fête religieuse, c'est surtout un bon moment à partagé en famille, je suis désolé de l'apprendre à tout les chômeur désoeuvré, retraité perdu et enfant déscolarisés, mais parfois pouvoir passer un ou deux jours sans avoir à penser "et si je me prend une OP ? Si on me met en révolte ? Si on pose un BC sur ma ville ?". Pouvoir avoir 2 jours sans avoir l'appli activé, sans se soucier de grépolis, je suis pas contre.
On peut être pro ou casual gamer, ça change rien, ça brise aucun rythme, ça tient du mythe ça. Souvent on dit "Vie IRL avant le jeux", on a un parfaite exemple ici.

Le repos du dragon c'est le guerrier qui reprend son souffle.
 

DeletedUser54621

Guest
Pour tous ceux qui préconisent d'activer le MV, une trêve reste quand même beaucoup moins contraignante.
Ca peut se comprendre que certains aient envie de ne pas se prendre la tête à Pacques (c'est visiblement une grande majorité d'ailleurs)
 

DeletedUser56470

Guest
C'est pas sérieux ça ! Si on fait une trêve chaque fois qu'il y a une fête religieuse, entre les chrétiens, les musulmans et les autres, on va jouer quand ? la semaine des 4 jeudis ? Ceux qui veulent pas jouer n'ont qu'à se mettre en mode vacances :mad::p
 

DeletedUser47498

Guest
Y'a pas marquer Banque de Gold sur mon profil .. merde ... dommages pour toi
smiley_emoticons_bravo2.gif


Si tu veux ta trêve tu la payes , 3€ c'est pas la mort je pense , toi sa te coûtera rien , par contre à Grepolis sa leur coûtera bien plus cher.


Je trouve déjà sa bien qu'ils laissent le choix d'un vote pareil ... et si t'a pas de MV , t'as une alliance non ?

Les vigies sa sert pas à rien
smiley_emoticons_irre.gif
Je suis à découvert je ne peux pas me le permettre si tu veux tout savoir
smiley_emoticons_afraid.gif
Et être en stress de savoir ou pas si on t'a attaqué... non merci, les vigis ca sert juste à ne pas perdre de villes, pas des unités ou des remparts...
 

DeletedUser6335

Guest
Quand même aberrant que dans un État laïc, on est une trêve pour pâque, mais aucune le 23 avril et 7 mai pour faire son devoir citoyen !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut