Sondage : Trêve de Pâques ?

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la trêve de Pâques ?

  • Je suis pour, je veux une trêve pour Pâques !

    Votes: 325 70,3%
  • je suis contre, je n'en veux pas !

    Votes: 137 29,7%

  • Total de votants
    462
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48357

Guest
Pour tous ceux qui préconisent d'activer le MV, une trêve reste quand même beaucoup moins contraignante.
Ca peut se comprendre que certains aient envie de ne pas se prendre la tête à Pacques (c'est visiblement une grande majorité d'ailleurs)
Oui c'est sur que c'est moins contraignant pour la personne mais la trêve ça peux être bien pour certains et nulle pour d'autres (d'où le vote je pense ^^)
 

DeletedUser33860

Guest
a voté pour! les trèves ne sont tout de méme pas si nombreuses!:p
 

DeletedUser56295

Guest
Moi un jour j'ai marché, puis j'ai vu, puis je suis mort ! Puis je suis ressuscité puis je me suis fat battre à coup de fouets par les modos car je floodais sur un sujet sensible qui est "trêve de pâques"

Bon j'arrête car c'est pas marrant et donc par conséquent je préfère sortir !
 

DeletedUser56473

Guest
a voté, pour !

Faut arrêter avec vos "oh et puis quoi encore, tout ça parce que c'est une fête religieuse gnagnagna musulmans/chrétiens gnagnagna".
Je me fous royalement de la religion mais pâques, en dehors de sa signification spirituelle, est devenu une fête CULTURELLE FRANCAISE.
Alors oui je préfère une trêve afin de profiter pleinement et me goinfrer de chocolat avec ma famille, en paix la plus totale.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir

Je vais vous demander de vous calmer. Le sujet de cette discussion n'est pas la religion, chacun mène sa vie comme il l'entend mais si oui ou non vous désirez une trêve pour Pâques. Maintenant je vous informe que je vais relire le sujet et poser des infractions.
 

DeletedUser48357

Guest
Bonsoir

Je vais vous demander de vous calmer. Le sujet de cette discussion n'est pas la religion, chacun mène sa vie comme il l'entend mais si oui ou non vous désirez une trêve pour Pâques. Maintenant je vous informe que je vais relire le sujet et poser des infractions.
Bien dis ;) oupps je flood --'
 

margharid

Milicien
Pour, non point parce que c'est religieux, m'en fiche, mais parce qu'on a 3 jours tranquilles à passer sans son tél en greffe
 

DeletedUser52079

Guest
Pour

Cela permet de passer un temps avec les siens tranquillement. cela représente peu de tps sur l'ensemble du jeu.
 

DeletedUser30636

Guest
ils sont rigollot tous ces gent a ce prendre la tête avec leurs religions bidon, mdr
avec des pseudo dieux que personne n'a jamais vu, alors pourquoi ce prendre la tête pour des fantômes
au moins les païens comme moi vois leur déesse tout les jours "la nature" :D

sinon pâque c'est surtout la fête du chocolat et si doit être une fête de religion
alors ok, je proclame Kinder dieux du chocolat :p
 

DeletedUser56295

Guest
Bonsoir

Je vais vous demander de vous calmer. Le sujet de cette discussion n'est pas la religion, chacun mène sa vie comme il l'entend mais si oui ou non vous désirez une trêve pour Pâques. Maintenant je vous informe que je vais relire le sujet et poser des infractions.

Qui veut gagner des infractions ? Le nouveau jeu de TF1 mdr
 

DeletedUser33605

Guest
je vote pour [EDIT]
Je ne suis pas un raciste et je ne dis pas que ikki l'est, mais je comprends aisément son sentiment et je le trouve "normal" ...ni choquant et bien moins que d'autres ici plus haut ...c'est marrant vos réactions ...c'est marrant comment toutes actions / paroles sont dénigrées, sans voir autre chose que du négatif !!!
Vous râlez pour un sondage, et vous êtes les premiers à venir blablater vos haines anti-tout et anti-rien ...qu'est-ce que ça peut vous foutre ce sondage ?
Qu'est-ce que ça va changer à votre vie ? Il me semblait aussi que dans toutes les religions on parle d'ouverture vers les autres, de partage de culture et de tout le toutim, ou bien j'en ai raté un wagon !! BREF ...que ce soit religieux ou pour les enfants ...on s'en balance ...si le vote est l'un ou l'autre, il faudra l'accepter, avec zénitude !

Le MV ...c'est quoi ça ...je devrais être payer pour tous les MV non utilisés depuis plus de 7ans ...si je pouvais en refiler à certains, ce serait avec plaisir !!
C'est une plaie pour moi le MV, tu l'actives, si t'es en mode conquête, tu peux pas contrer une colo sur toi ...du coup, comme je suis assez actif, je suis vite repéré si je m'absente, tu peux être certain que j'ai intérêt de pouvoir surveiller les dernières heures avant le début du MV, ils vont pas me lâcher mes "amis" grépo.

JE VAIS VOTER POUR ...car j'aime pas les haineux !!!
 

DeletedUser16612

Guest
Personnellement je m'en fiche royalement donc j'ai pas voter pour pas influencer par contre j'aimerais juste qu'on rajoute un bouton pour les vote blanc :)
 

DeletedUser38966

Guest
Une trêve est absurde.
D'un côté, il y a une bonne proportion de français et d'immigrés (parfois depuis des dizaines d'années) pour lesquels Pâques n'a pas la plus vague importance.
Et d'un autre côté, j'ai un anniversaire le 12, et je vais faire une randonnée le weekend du 22 et 23. Y aura-t-il une trêve ces jours là ?

Il me semblait aussi que dans toutes les religions on parle d'ouverture vers les autres, de partage de culture et de tout le toutim, ou bien j'en ai raté un wagon !!

Religions et wagons ont un lourd passé qu'il vaut mieux aborder avec des pincettes plutôt que des points d'exclamation
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif



Edit : Note aux modos : Les membres du forum qui ne se sont pas identifiés peuvent voir les résultats du sondage, or le lien de l'anonce mène droit vers ce topic. Donc bon nombre de votants ont probablement connu le statut du sondage "masqué"
 

DeletedUser44930

Guest
Là ou je suis pas d'accord , c'est que l'on vas préconiser une trêve sur une fête religieuse ...

Tous le monde n'a pas la même religion , mettre en place une trêve pour cette raison est complètement stupide , égoïste et discriminatoire vis-à-vis de celles et ceux qui ne partage pas cette religion ou cet esprit de fête

Si il doit y avoir une trêve pour une fête religieuse , dans ce cas là il doit y en avoir pour toutes les fêtes de toutes les religions ...

A ceux qui veulent une trêve pour passer un moment avec leur famille , amis ou autre ... Bah c'est bien , c'est vôtre choix mais celui-ci ne doit pas être imposer à ceux qui désire pouvoir être sur le jeu ... et je le rappel , il existe le MV pour sa ... oui celui-ci est limiter à chacun de gérer son truc ..

Un autre truc qui peut marcher pour peut que les gens s'en donne la peine , La DIPLOMATIE oui oui sa existe !!
Qui sait en sachant s'y prendre peut-être que tu seras tranquille


Le fait est que Grepolis devrait laisser le choix à chaque joueurs en rajoutant une option " Trêve " avec un nombre déterminer de jour , avec la possibilité de Bloquer cette options les jours où il n'y à pas de trêve prévue , c'est à dire que cette option trêve ne serais utiliser que dans ce genre de situation (en plus du MV actuel de 42 jours)


Comme sa le débat pour ou contre n'aurait pas lieu , ne verrait pas de commentaires débiles des uns et des autres et surtout chacun seraient libre de ses choix , car quelque soit l'issue du vote il y aura toujours des mécontents et des insatisfait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut