Sonnerie alarme

Discussion dans 'Bogues et problèmes' démarrée par Natalia27, 30. Mai 2019.

1. Natalia27

Natalia27 Apprenti d'Archimède

Inscrit depuis le :
    6. Aou 2013
    Bonjour

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce problème suite à la MAJ

Je n'ai plus d'alarme (sonnerie) sur téléphone (Androïd)

Une jolie notification s'affiche mais c'est tout^^

2. benlol35

benlol35 Empereur

Inscrit depuis le :
    22. Juil 2017
    Lieu de résidence :
    Breizh
    Ouais, il y a des gros problèmes sur l'appli. C'est la roulette pour les Notifs/Alarme.

3. FéeBrunette

FéeBrunette Citoyen

Inscrit depuis le :
    18. Jan 2019
    Pas de sonnerie ni de notif' ce matin non plus...
    Du coup, j'ai déco-reco l'appli et ça re-fonctionne.. mais pour combien de temps? XD

PS: je suis sur Iphone

4. Numiah

Numiah Opératrice Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    17. Nov 2016
    En effet, il y a un problème avec le son des notifications. Nous l'avons signalé et ce sera corrigé dans une prochaine mise jour.
    Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, merci de votre compréhension.

Bonne soirée à vous

thomas1er aime votre message.
  5. karimru

karimru Titan

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    Sur android, il suffit
    1 - bloquer les mises a jour automatiques de l' application grepolis.

2- supprimer l'application

3- sur le web telecharger une version anterieur de l'application où l'alarme fonctionnait encore.

4- verifier que la mise a jour automatique est belle et bien bloquer.

6. nothung

nothung Stratège

Inscrit depuis le :
    20. Mar 2019
    Malheureusement ça ne marche pas j'ai pris une version qui date de août 2018. Lors de ma co j'obtiens un message comme quoi il faut mettre l'application à jour. Peut être que j'ai pris une version trop vieille je ne sais pas

En ce qui concerne l'alarme ça fait depuis fin évent de Noël 2018 que je joue sans alarme sur tel. Plusieurs écho sur le monde où j'ai joué qui est oreos relève le même soucis. Donc bon perso je pense qu'il n'y a rien à faire et s'adapter :/

Dernière édition: 31. Mai 2019
  7. Natalia27

Inscrit depuis le :
    6. Aou 2013
    Déjà merci pour la réponse

Donc en gros au minimum une semaine et encore ça c'est avec de l'espoir parce que les années antérieures cela a été bien plus long...
    La compréhension c'est tous les ans, une fois Androïd, une fois Iphone alors je veux bien être compréhensive mais bon c'est quand même abuser surtout pour un correctif qui peut se faire rapidement en dehors d'une mise à jour [​IMG]

NeuRoToxiK II aime votre message.
  8. chichou06

chichou06 Élève de Pythagore

Inscrit depuis le :
    18. Oct 2014
    hahaha moi je joue plus osef cc nat

NeuRoToxiK II et Natalia27 aiment cela.
  9. Natalia27

Inscrit depuis le :
    6. Aou 2013
    Coucou mon Chichou [​IMG]

10. DeepTriloth

DeepTriloth Magistrat

Inscrit depuis le :
    31. Mai 2018
    Je commence vraiment à douter des compétences des développeurs.. Je ne dis pas que je ferai mieux, loin de là ! Mais quand on développe une mise à jour, c'est pour rendre, dans 90% du temps voire même plus, l'application meilleure qu'avant. Ce n'est pas la première fois qu'une mise à jour fait apparaître des problèmes.
    Je serais curieux de savoir le procédé suivi pour mettre en place chaque mise à jour. Ne sont-ils pas censés tester l'application avant de la rendre publique pour justement éviter ce genre de problème ?
    Le problème rencontré par @nico choufleur est plus compliqué à repérer je peux le comprendre. Mais ne pas avoir de son lors d'une notification c'est quand même le premier truc qu'on remarque. Sans bien sûr parler des OFF qui ne sont pas toujours notifiées.

NeuRoToxiK II, nothung et Natalia27 aiment votre message.
  11. jolataree

jolataree Polémarque

Inscrit depuis le :
    14. Mai 2010
    j'ai fait tout ce que vous avez dit et l'alarme ne fonctionne toujours pas sur android

12. Natalia27

Inscrit depuis le :
    6. Aou 2013
    des nouvelles ? :oops:

@ oui, nouvelle MAJ et son de notification normale, il y a du progrès :rolleyes:

Dernière édition: 4. Juin 2019
  13. panellite

panellite Milicien

Inscrit depuis le :
    19. Mai 2019
    toujours pas le son prévu mais simplement un son de notification du phone, c'est un problème récurant mais comme la dernière fois cela n'est pas une priorité pour eux, il était si prenant ce jeu mais là il va falloir encore attendre 3 semaines pour régler le problème. Avant on pouvait basculer en version antérieure mais voilà c'est impossible maintenant car on ne peut lancer le jeu si pas la dernière version ....
    c'est navrant et frustrant cette situation

Natalia27 aime votre message.
  14. louisbourn

louisbourn Aristocrate

Inscrit depuis le :
    1. Aou 2016
    Même problème une simple notification de tel quand on m attaque qui ne fait pas de bruit me avec la sonnerie à fond
    Ça entraîne que je me vider et une perte de ville. Je me demande si les développeurs ne font pas tout pour tuer le jeu sérieux une telle incompetence ça me fume

Dernière édition: 7. Juin 2019
    Natalia27 et FéeBrunette aiment cela.
  15. panellite

panellite Milicien

Inscrit depuis le :
    19. Mai 2019
    Des news pour ce son non conforme ??? SVP

16. nico choufleur

nico choufleur Gouverneur

Inscrit depuis le :
    3. Mar 2019
    Bonjour, toujours aucune nouvelle pour les correctifs de l'appli (son + alarme) ? @Andimion

17. panellite

panellite Milicien

Inscrit depuis le :
    19. Mai 2019
    et oui cette fonction n'est pas prioritaire pour eux, si cela aurait concerné un achat or le problème aurait été déjà réglé cela est un peu irrespectueux de membres de ce jeu ....

Natalia27 aime votre message.
  18. Natalia27

Inscrit depuis le :
    6. Aou 2013
    je crois que la moindre des politesses serait au moins de répondre...
    surtout que comme c'est un problème récurrent, il est connu et le correctif aussi, vous faites durer le plaisir ? :mad:

NeuRoToxiK II et FéeBrunette aiment cela.
  19. guruguru

guruguru Magistrat

Inscrit depuis le :
    12. Jan 2019
    Go jouer sans alarme [​IMG]
    ils s'occuperont surement de corriger le problème après avoir préparer le prochain event :D

20. nico choufleur

nico choufleur Gouverneur

Inscrit depuis le :
    3. Mar 2019
    @guruguru préparer le prochains event? Ils les recyclent chaque année en gros ils doivent juste ajouter des lignes de codes qu'ils ont déjà ...

Haut de page