Speed

  • Auteur de la discussion Ryuusukekun
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
John Doe a dit:
Chers joueurs,

Nous sommes heureux de vous annoncer l'organisation et l'ouverture de trois mondes Speed entre Noël et le Nouvel An pour le plus grand plaisir de tous. Ces mondes Speed seront organisés sur la version Internationale de Grepolis et les joueurs du monde entier pourront ainsi se disputer la victoire.

Le premier monde Speed ouvrira le 27 décembre 2010 à 13h00 et fermera le 29 décembre 2010 à 10h00. Afin de participer au monde Speed, il vous faudra au moins 240 or sur cette version. Les places étant limitées en nombre, il vous faut malheureusement investir quelques points premium achetés au préalable pour pouvoir entrer sur ces mondes à vitesse unique.

Une fois que le monde Speed aura pris fin, le monde sera totalement remis à zéro et les comptes supprimés afin de laisser place au second round. Sachez d'avance que tout point premium acheté sur la version Internationale ne sera pas transférable sur un autre compte (impossible de transférer 100 points de la version Internationale vers la version Française par exemple). Des prix et récompenses (pas uniquement de l'or) seront offerts aux meilleurs joueurs.

Les caractéristiques du monde sont les suivantes :
- Vitesse 50 ;
- Vitesse de déplacement des unités 50 ;
- Limite de membres d'alliance 50 ;
- Limite de joueurs sur le monde 2000 ;
- Ancien système de conquête ;
- Sans morale.

Bonne chance à tous les participants et joyeux Noël !

Bien à vous,

Enfin des speeds, ils y seront que sur le .net ou bientôt .fr ?

C'est dommage que sa soit mis entre les fêtes :/


 

DeletedUser

Guest
Version internationale.

De plus ils sont temporaires.

Pour moi le seul intérêt, c'est de jouer en temps réel et de se poutrer la tête joyeusement. Le fun en un mot.

Mais bon, le truc, c'est qu'il faut faire un dépôt d'argent, alors pour ceux qui ont de l'or sur leur compte, c'est quand même un peu tiré par les cheveux.

C'est pour le noël des développeurs on va dire...
 

DeletedUser

Guest
Oui je viens de voir, ce premier speed est payant, m'enfin je sais pas si je le fait quand même ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas

Bof, vite jouer pendant 1 mois et encore si ça dure pendant 1mois et après c'est termine pour nous , bof en plus se sont des speed payants donc il va pas avoir foule ça explique pourquoi les speed sont internationales . C'est sûr que je ne payerais pas pour jouer pendant même pas un mois avec des étrangers avec lesquelles je ne serais pas parler donc cette annonce ne me concerne pas. En plus ce sont des speeds payants donc non merci , moi si je joue sur grepolis c'est parce que c'est en ligne et que c'est gratuit si je veux joué sur des jeux payant je préfère Age of empire qui est en ligne et qui est beaucoup mieux mais payant mais je l'ai
 

DeletedUser

Guest
Bien que je possède largement assez d'or pour y aller, je n'irais pas sur un monde ou tu joue 2 jour et après c'est finit ...
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas

J'ai aps trop compris....Quelqu'un peut m'expliquer???

En clair se sont des mondes payants dans laquelle il y aura des anglais , des français des américains enfin tous les peuples de la terre. Voilà, ensuite se sont des mondes temporaires , c'est à dire que tu peux y jouer mais pas pour longtemps (environ moins d'1 mois en general )
 

DeletedUser

Guest
Contre les speed !!!

Bien que je possède largement assez d'or pour y aller, je n'irais pas sur un monde ou tu joue 2 jour et après c'est finit ...

En plus il y aura des anglais ( encore ça va je suis bilingue ) des allemands ( la cata je parle pas du tout allemand et en plus il ya des lettres donc je ne sais pas comment on fait pour les écrire sur nos claviers, des espagnols ( pas très bon en espagnol et je sais pas comment on fait les ? à l'envers) ect donc beaucoup de mondes avec qui on sait pas parler , ben non merci je vous la laisse la place . Pour terminer il y a des sites pour ça donc laissons Grepolis comme il est
speedgames.gif
 

DeletedUser

Guest
Attia la foncton editer existe, en plus ils n'ont pas dit que le monde durerait 1 mois mais là 2 jour.
Après ce n'est pas obliger d'etre toujours payant ;)
 

DeletedUser

Guest

En plus il y aura des anglais ( encore ça va je suis bilingue ) des allemands ( la cata je parle pas du tout allemand et en plus il ya des lettres donc je ne sais pas comment on fait pour les écrire sur nos claviers, des espagnols ( pas très bon en espagnol et je sais pas comment on fait les ? à l'envers) ect donc beaucoup de mondes avec qui on sait pas parler , ben non merci je vous la laisse la place . Pour terminer il y a des sites pour ça donc laissons Grepolis comme il est
speedgames.gif

Moi je parle bien Allemand, un peux anglais et pas du tout espagnol ...
 

DeletedUser

Guest
Analyse

Je vais ci-dessous analyser le discours de John Doe

John Doe a dit:
Nous sommes heureux de vous annoncer l'organisation et l'ouverture de trois mondes Speed entre Noël et le Nouvel An

Je vais commencer voici déjà trois défauts qui s'annonce dès le début, tout d'abord il y aura trois monde speed crée successivement entre Noël et le Nouvel An, c'est à dire environ 1 semaine, en 1semaine 3 mondes doivent être crée successivement , en clair le 1er monde sera crée , détruit pour faire place aux deuxième qui sera crée pui detruit pour faire place au troisième qui sera crée et détruit. Donc en fait il faut diviser cette semaine par 3, 7/3: 2.333333 donc environ 2. Donc les joueurs pourront jouer une seule fois sur un seul monde donc les joueurs pourront jouer environ que pour deux jours, au grand maximum environ 7 . Ensuite ces mondes seront accessibles entre Noël et le Nouvel An donc il va avoir des joueurs qui ne le seront pas parce qu'il sont partis en vacance . Pour terminer ces mondes pour l'instant sont une exclusivités donc après le Nouvel An ces speeds n'existeront plus à ce que l(on sache actuellement

John Doe a dit:
pour le plus grand plaisir de tous.

Faux, ces mondes comme le dis John Doe après ce qui va suivre, ne sont accessibles à tous , il faut avoir des pièces d'or et pour avoir des pièces d'or faut payer donc ce n'est pas pour le plaisir de tous car une minorité des joueurs qui jouent actuellement à grepolis pourronty jouer

John Doe a dit:
Ces mondes Speed seront organisés sur la version Internationale de Grepolis et les joueurs du monde entier pourront ainsi se disputer la victoire.

Des joueurs du monde entier il dis donc des français mais aussi des chinois , des coréens , des allemands ... Sauf que on fais comment pour leur parler , moi je suis bilingue ( je parle aussi l'anglais mais c'est tout) la majorité des joueurs ne savent pas parler couramment plus de deux langues


John Doe a dit:
Le premier monde Speed ouvrira le 27 décembre 2010 à 13h00 et fermera le 29 décembre 2010 à 10h00.

En clair il va durer 3 jours

John Doe a dit:
Afin de participer au monde Speed, il vous faudra au moins 240 or sur cette version.

Juste pour pouvoir rentrer faut debourser 240 pièces d'or , avec ces pièces sont nos mondes actuelles on peut les utiliser pour activer l'administrateur et le marchand par exemple pendant 15 jours là c'est juste pour 3 jours

John Doe a dit:
Les places étant limitées en nombre, il vous faut malheureusement investir quelques points premium achetés au préalable pour pouvoir entrer sur ces mondes à vitesse unique.

Soit ils sont à vitesse unique mais faut débourser 240 pièces d'or plus quelque autres pour pouvoir "préalablement " entrer dans ces mondes je cite



John Doe a dit:
Une fois que le monde Speed aura pris fin, le monde sera totalement remis à zéro et les comptes supprimés afin de laisser place au second round.

Donc faut débourser plus de 240 pièces d'or et après il supprime le compte à jamais, donc si ils renouvellent cette idée les joueurs devront redébourser plus de 240 pièces d'or

John Doe a dit:
Sachez d'avance que tout point premium acheté sur la version Internationale ne sera pas transférable sur un autre compte (impossible de transférer 100 points de la version Internationale vers la version Française par exemple).

Donc en clair l'or débourser dans les mondes speeds sont pour toujours perdu


John Doe a dit:
Des prix et récompenses (pas uniquement de l'or) seront offerts aux meilleurs joueurs.

Donc les 5 joueurs gagnant pourront peut-être gagné de l'or mais combien et quels joueurs le 1er le 2 er . De plus se sont 5 joueurs sur environ 2000 autres joueurs qui vont gagnés donc peu de chance ... Très peu de chance
 

DeletedUser

Guest
Après si tu veux pas faire ce speed t'est pas obligé t'sais ;)

Faut que grep gagne de l'argent aussi mdr :p
 

DeletedUser

Guest
Pas d'accord

Après si tu veux pas faire ce speed t'est pas obligé t'sais ;)

Faut que grep gagne de l'argent aussi mdr :p

Ouais mais qu'ils nous racontent pas de bêtises du genre pour le" plaisir de tous " c'est du mensonge c'est pour le plaisir de quelque uns , tu sais parler l'italien ? Parce que il va en avoir des étrangers donc bon chance et fais péter ta carte de crédit pour 3 jours et encore ...

 

DeletedUser

Guest
Age of empire qui est en ligne et qui est beaucoup mieux

AoE est un mauvais exemple car c'est un bon jeu, mais ce genre de commentaire, en général, ç'est des gens qui ne comprenne rien à l'importance du gameplay qui les sortes.

C'est pas parce que AoE est un jeu vidéo, qu'il est beau, qu'il y a des animations de fou qu'on va le préférer.

En ce qui me concerne, je l'ai aussi. Je prends beaucoup plus de plaisir à jouer à Grepolis qu'à AOE. Je dirais donc que je préfère Grepolis car je m'y retrouve davantage. je peux comprendre que certains préfèrent AoE, mais qu'on ne fasse pas l'amalgame.

Un jeu gratuit, dans un navigateur peut être un très bon jeu, meilleur que des centaines de jeux vidéo. De plus un jeu par navigateur propose de jouer gratuitement.

Et la différence entre Grepolis et de nombreux jeu par navigateur, c'est que dans Grepolis, en payant, on accède à une autre dimension de jeu et on peut accéder à son gameplay de manière aboutie. Dans la majorité des jeux par navigateur, en payant on ne fait que progresser plus vite et booster son compte mais le gameplay reste identique. Grepolis justifie donc bien qu'on paye pour y jouer comme c'est le cas pour la majorité des jeux vidéo.

Le genre de commentaire: "Un jeu par navigateur doit être gratuit sinon c'est de la merde", ça vient des gamins puéril, des rêveurs et de ce qui ne savent pas que le jeu à une dimension au delà de l'amusement.

Par contre, le fait de devoir faire un dépôt supplémentaire pour jouer sur un speed, c'est une tactique commerciale. Malheureusement, ç'est injuste pour ceux qui ont de l'or sur leur compte et c'est ce qui me dérange, c'est tout.

Désolé d'avoir dévié du sujet de base.
 

DeletedUser12545

Guest
Juste pour pouvoir rentrer faut debourser 240 pièces d'or , avec ces pièces sont nos mondes actuelles on peut les utiliser pour activer l'administrateur et le marchand par exemple pendant 15 jours là c'est juste pour 3 jours

Je rebondis sur cet argument, mais tous sont un peu près la même chose : Vous oubliez totalement les caractéristiques !

La vitesse x1; ça fait 30 jours d'un seul premium !
En vitesse x50, ça fait... 0,6 jour d'un seul premium !

Il faut donc comparer ce qui est comparable. Vous serez dans un monde x50, ce sont des exigences tout à fait différentes, il est clair que les speeds ne sont pas destinés à n'importe qui. Ils sont là uniquement pour divertir les gens très investis dans le jeu.

Pour être un bon dans un speed, il faut y passer toute la journée, vous partez 1h pour dormir ou autres, vous ne pourrez plus gagner. Donc ceux qui ne peuvent pas y mettre 240 or sont surement incapables de tenir 24h/24...

En conclusion, si vous ne pouvez/voulez pas participer aux speed, c'est que le travail a été bien fait, il n'y aura sur ces mondes que des gens très motivés, et tout le monde sera gagnant : Grepolis y gagne ; les joueurs ont leur cadeau de Noël sur le jeu ; les meilleurs joueurs peuvent se combattre très rapidement pour voir en quelques heures qui est vraiment le meilleur.

NB: Il suffit de parler Anglais pour se comprendre entre tout le monde ;)

EDIT: Je trouve tout de même dommage qu'on ne puisse pas utiliser d'or de notre monde sur ces speed internationaux, c'est surement par soucis techniques mais c'est assez gênant !
Et comparer AoE et Grepolis... Autant comparer le monopoly et WoW. On peut s'amuser sur les deux, mais c'est totalement différent, impossible de faire des comparaisons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Débourser 240 po vous rebute ? ça fait que 2euros...
Le serveur aura 2000 joueurs de capacité, ça fera juste 4000 euros aux développeurs, en 3 jours, pour un serveur internationnal. Je pense qu'ils gagnent plus par jour tout serveur confondu, avec tout ce que les joueurs du monde entier mettent.

Donc déjà, pas dire que c'est cher (franchement 2euros c'est pas la mort pour une expérience pareil : combattre les meilleurs joueurs du monde comme un vrai tournoi), et dites pas non plus que c'est pour qu'InnoGames se fasse de l'argent.

Trois jours, c'est peu ? Il faut voir ça comme un tournoi mondial. Il va pas durer une semaine, ou un mois. On voit les meilleurs joueurs qui vont parvenir en trois jours à se hisser en haut du classement et à y rester. Augmenter la durée du speed rendrait plus difficile ce maintient. Avec une durée aussi faible, l'expérience est beaucoup plus forte, plus intense.

Faire le speed en période de fêtes alors que des joueurs sont en vacances ? Lol quel argument, tu aurais préféré qu'il soit en pleine période de travail, où les gens travaillent ? La période Noël/Nouvel An doit être l'une des rares périodes communes de vacances dans le monde entier, en tout cas en Europe surement. Comme c'est les vacances, ça ne posera pas de problème de passer ses journées à nolifer sur le monde speed pour être premier.

Il faut bien comprendre que ça s'adresse vraiment à tout le monde ; vous pouvez choisir de faire partie de l'aventure juste pour le plaisir d'avoir participer et du frisson que ça pourrait vous procurer. Après, évidemment, tout le monde n'est pas capable de parvenir au top 3. Mais l'important, c'est de participer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut