Speed

  • Auteur de la discussion Ryuusukekun
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6373

Guest
voici le résulta pour le premier monde speed qui a duré 2 jours classement point joueurs
bildschirmfoto20101229u.png


voici le résulta du second monde speed qui lui a duré une journée
classement point joueurs
bildschirmfoto20101230u.png


alors il se passe quand même beaucoup d'action en peu de jour
 

DeletedUser

Guest
tiens moi au courant si je peux je viendrais tous dépend des jours ouverture.
nord est c'est noter
 

DeletedUser

Guest
est ce qu'il ya un français qui y a jouer et qui pourrait commenter
 

DeletedUser6373

Guest
celui qui est 5ièmes sur le 2ièmes rapport du pseudo
Philav je crois bien que c'est le même qui joue sur la version française
mais pas sûre

alors si quelque joue avec un dénommé Philav
peut-il lui dire de nous venir faire ses impression sur cette version du jeu ca serai sympa
merci
 

DeletedUser

Guest
celui qui est 5ièmes sur le 2ièmes rapport du pseudo
Philav je crois bien que c'est le même qui joue sur la version française
mais pas sûre

alors si quelque joue avec un dénommé Philav
peut-il lui dire de nous venir faire ses impression sur cette version du jeu ca serai sympa
merci

Philav fait partie de mon alliance sur lambda, je vais lui demander ;)
 

DeletedUser6373

Guest
ca fait juste si 6$ canadien pour pour les 240 pièces d'or
désolé en euro je sais pas comment ca fait
mais sûrement pas gros non plus
et dit toi que ca dois toute être une expérience de jeu a la vitesse que le jeu se déroule alors moi je trouve que c'est vraiment pas chère
 

DeletedUser7606

Guest
bon, ok c'est pas si cher mais,mais, mais....
le temps d'envoyer un sms, de les recevoir, les speeds seront terminés...
et puis, comme j'ai faim, je prefere aller m'acheter un sandwich
 

DeletedUser

Guest
Super les speed

Bonjour,
Que du bonheur de jouer en x300. Il suffit juste de tenir la distance.

Le premier durait 48 heures, ayant débuté avec un peu de retard, j'ai eu une position isolée. A double sens mais quand pour progresser il faut taper dans les 5 premiers (eux dans des alliances moi plutôt seul au début avant de rejoindre les Gone in Sixty seconds), donc après avoir accroché une septième place j'ai subit des représailles et j'ai décroché au bout de 36 heures (alors en place 10). Top 15, à peine correct, mais pour un essai mais de l'expérience.

Le second prévu pour 24 heures devait partir à 16 heures mais bug à la connexion. J'ai donc démarrer avec 1H45 de retard et des joueurs autour de moi qui avaient déjà 1000 points d'avances et jouant ensemble. Une nuit d'enfer (après 16 heures de jeu, j'étais top1 des défenseurs) où j'ai pillé et échangé avec les paysans plus que mes adversaires qui m'ont envoyé plus d'une dizaine de colo. J'ai passé en revue toute les techniques pour les détruire. A 6 heures du matin ils n'osaient plus m'attaquer et se tous fait bouffer. C'est aussi l'heure ou j'ai rejoint mon alliance. Puis j'ai cannibalisé, mis les aca à 30, poussé les prod et au final 6 villes sur mon île de base et 2 sur la voisine. Des prises de villes en moins de 5 minutes avec des trajets excédants rarement les 10 minutes. Cinquième pour avoir passé trop de temps en conflit.

Le dernier est à oublier même si j'ai fini troisième avec la meilleur moyenne par ville. C'est le second qui a été ré-ouvert à 18H et en constatant que mes villes étaient intacts à 10 le lendemain j'ai replongé jusqu'à 18 heures. 90% des joueurs étaient nouveaux et se contentaient de prendre les villes de ceux qui ne jouaient plus (un mp si pas de réponse une conquête...).

Une expérience à renouveler, 36 heures parait un bon timing, options payantes quasi obligatoires, mais des Off prêtes en moins d'une heure, si tu t'absentes plus de 5 minutes tu peux avoir perdu une ville donc adrénaline garantie, difficile de jouer en équipe autrement qu'avec Skype.

Merci pour ce cadeau de Noël sympa
 

DeletedUser6373

Guest
quooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:eek::eek::eek::eek:
j'ai raté le troisième monde mais c'est pas juste il a jamais été annoncé
********************
si non bien super j'aurais vraiment aimé essayé ce type de monde a une prochaine fois alors :mad::(:(:(:(

ps: merci Philav pour nous avons glissé un petit mot sur cette version
qui semble avoir été sympa et on peut comprendre mieux pourquoi c'est un monde limité en durée de temps
car il serait presque impossible de jouer sur ce monde pendant plusieurs mois sans être toujours entrain de recommencer a zéro car il faut bien dormir un moment donné;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok est les constructions se font en une seconde :O?
en Gagne vite les Ressources?

Edit : ça veux dire que j'ai acheter de L'or il y a 30 min Pour rien ><!
 

DeletedUser

Guest
Certaines se font en 1 secondes oui mais au début surtout ^^
 

DeletedUser6373

Guest
Ryuusukekun tu a joué sur cette version???
as-tu aimé ?????
la dépense en or en as-tu voulu le cout????
 

DeletedUser

Guest
Le prochain monde speed sort quand ( enfin si il y en a un nouveau )
 

DeletedUser

Guest
Speed x300 donc tout est réduit à l'échelle

Les paysans entre 5 et 20 secondes pour y aller. Une première heure à fond sur le développement des troupes et le pillage des paysans, des échanges possibles toutes les 15 à 20 minutes. Les premières constructions instantanées et les dernières en 4 minutes (au lieu des 15 heures et plus). La milice possible toute les 3 minutes. Beaucoup d'esquive, de pillage, techniquement les calages sont difficiles donc défenses en retour déportées chez les voisins et la défense est plus facile tout en restant pointue et sans droit à l'erreur.
La production entre 60000 et 90000 par heure, au delà de 7/8 ville plus le temps de gérer les paysans. Des UM à la pelle, toutes les 5 minutes...
Bon j'arrête de vous mettre l'eau à la bouche!
Rendez vous au prochain, peu importe le serveur et la langue.:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut