Speed

  • Auteur de la discussion Ryuusukekun
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Jeux

Débourser 240 po vous rebute ? ça fait que 2euros...
Le serveur aura 2000 joueurs de capacité, ça fera juste 4000 euros aux développeurs, en 3 jours, pour un serveur internationnal. Je pense qu'ils gagnent plus par jour tout serveur confondu, avec tout ce que les joueurs du monde entier mettent.

Donc déjà, pas dire que c'est cher (franchement 2euros c'est pas la mort pour une expérience pareil : combattre les meilleurs joueurs du monde comme un vrai tournoi), et dites pas non plus que c'est pour qu'InnoGames se fasse de l'argent.

Trois jours, c'est peu ? Il faut voir ça comme un tournoi mondial. Il va pas durer une semaine, ou un mois. On voit les meilleurs joueurs qui vont parvenir en trois jours à se hisser en haut du classement et à y rester. Augmenter la durée du speed rendrait plus difficile ce maintient. Avec une durée aussi faible, l'expérience est beaucoup plus forte, plus intense.

Faire le speed en période de fêtes alors que des joueurs sont en vacances ? Lol quel argument, tu aurais préféré qu'il soit en pleine période de travail, où les gens travaillent ? La période Noël/Nouvel An doit être l'une des rares périodes communes de vacances dans le monde entier, en tout cas en Europe surement. Comme c'est les vacances, ça ne posera pas de problème de passer ses journées à nolifer sur le monde speed pour être premier.

Il faut bien comprendre que ça s'adresse vraiment à tout le monde ; vous pouvez choisir de faire partie de l'aventure juste pour le plaisir d'avoir participer et du frisson que ça pourrait vous procurer. Après, évidemment, tout le monde n'est pas capable de parvenir au top 3. Mais l'important, c'est de participer ;)

Je soulignerais que c'est 240 pièces d'or serait mieux utilisé dans nos mondes actuelles que dans les speed , ensuite jouer avec les meilleurs joueurs du monde c'est pas forcement vrai se sont les sjoueurs qui déboursent de l'argent sur Grepolis qui peuvent y jouer donc pas forcement les meilleurs . Ensuite il est difficile de connaitre en 3 jours c'est joueurs mais c'est une simple remarque, après si vous voulez y jouer je ne vous l'interdit pas
 

DeletedUser

Guest
moi je trouve que c'est une très bonne idées même si c'est un peu court je pense que j'irais sur ces mondes par contre je n'ai pas compris sur la version internationale il faut s'inscrire une deuxième fois ? ou bien on pourra y accéder depuis la page ou on se connecte habituellement ?
 

DeletedUser248

Guest
moi je trouve que c'est une très bonne idées même si c'est un peu court je pense que j'irais sur ces mondes par contre je n'ai pas compris sur la version internationale il faut s'inscrire une deuxième fois ? ou bien on pourra y accéder depuis la page ou on se connecte habituellement ?
Tu dois t'inscrire ici Grepolis.net et le monde speed apparaitra dans la liste des mondes, lors de son ouverture bien sûr.
 

DeletedUser

Guest
Mouais je suis d'accord avec Attia (la comparaison avec AoE est marrante enplus).

Les mondes héros sont t 'ils prévus internationnal? Parsque ca serait un plus je pense (bon les allemand nous poutrerons c'est sur^^).

Pour votre histoire de top 5 et récompenses, tout va dépendre de la ou tu commence : Si tes dans Noobie Land ca sera super facile et inversement si tes dans Hardcore Land; C'est valable également sur nos serveur sauf que tu peux te déplacer vers les endroits intéressant de la map. Deplus les vrai strategie de positionnement et d'attaques se développent en team avec le temps (de trouver c'est alliés et des adversaires digne de soi.
Bref le top 5 en 2 jours est pas mal artificiel à mon sens :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je vois que ces serveurs speed défoulent les passions. Je tiens un peu à recadrer le contexte pour ceux qui critiquent en disant "c'est trop court", "c'est payant", "y aura pas que des français", "c'est trop rouge", "c'est trop noir" ne devraient pas s'arrêter à cela ...

Il faut savoir que ce serveur amène une autre dimension au jeu, jusqu'à lors les rates des serveurs sont restés normaux, là avec une telle vitesse, 3 jours ça pourrait presque paraître long... Dans la mesure où on a pas essayé on ne peut pas se faire une idée.
Ensuite vu que les serveurs sont limités en terme de place, il fallait bien trouver un moyen pour "filtrer" les gens, si les serveurs auraient été gratuit on aurait eu 50 000 inscriptions avec les 3/4 qui auront abandonnés à la 1ère minute alors que là ce seront des gens qui auront payés ce qui veut dire que ce seront des personnes qui sont là pour relever un challenge, essayer une nouvelle vision du jeu et donc des personnes qui vont s'impliquer. La concurrence sera donc plus qu'acharnée, un gameplay totalement différent s'appliquera où tout le monde se battra pour le top à un rythme effréné .
De plus le mélange des cultures est une chose formidable, bien que cela semble en rebuter certains; les joueurs venant d'autres pays peuvent avoir d'autres styles de jeu, d'autres valeurs, d'autres tactiques, etc... Je trouve ça formidable de pouvoir se mesurer à d'autres nationalités plutôt que de rester cloisonner entre français.

Ces serveurs speeds ne sont absolument pas obligatoire, si vous adhérez pas au système alors ne vous inscrivez pas, néanmoins ce sont les premiers serveurs de ce type, rien ne dit comment cela va évoluer...

Personnellement, je m'inscrirais pas à ce serveur speed par manque de temps et je trouve aussi que 3 jours est un peu court néanmoins c'est toujours cool de voir d'autres types de manière à jouer à Grepolis.
 

DeletedUser

Guest
Serveur international et langue!!!

Bah pour la langue moi je ne serais pas trop inquiet, dans un monde vitesse x50 je doute perdre mon temps a discuter... imaginer le pillage, que même avec l'unité la moins rapide prendrais quoi, 2 minutes aller-retour.... les attaque qui en temps normal dans un serveur speed x2 prennent 2hre se rendre en prendrais en réalité quoi genre 5 minute... mon clavier serais en repos pour 3 jours ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est bien connu, nous les français, on aime bien râler =) j'espère seulement que les joueurs français qui iront sur ce serveur ne seront pas aussi casse bonbon (malheureusement, je ne peux pas y participer ^^) et qu'ils feront honneur à notre unique et même bannière à tous :)

C'est vrai quoi...pourquoi râler...ça sert à rien maintenant, ils ont déja tout préparé, c'est pas comme si on allait dire à tous les joueurs de grepolis du monde entier que c'est annulé, parce que quelques joueurs qui ne peuvent pas payer cette somme pour jouer ne sont pas contents...

Au lieu de raconter tout et n'importe quoi, contentez vous de souhaiter bonne chance aux joueurs français, de nous rapporter des RC digne de ce nom !

Bonne chance à ceux qui y participent ! :D
 

DeletedUser7039

Guest
Je fais déjà le no life avec les parades de noel donc le speed très peu pour moi ...

(je tourne à plus de 160 pc par jour avec 60 villes ...)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,


C'est un concept totalement innovant.

Pour commencer, j'ai vu que certains avait peur par rapport au langue, mais rappelez-moi, quelle est la langue dite universelle ? l'Anglais biensûr. Je pense bien que les Allemands et les Espagnol mais ainsi que nous les Français (ou Québécois, on vous oublie pas), nous savons tous alignés une conversation écrite et puis pour ceux qui ne savent pas Google Traduction est à votre disposition. Voyez ceci comme un échange culturel exceptionnel.

Ainsi comme j'ai pu lire, c'est 2Euros. Je suis d'accord que sa reste de l'argent. Mais ce monde est destinées aux curieux en quêtes de sensation nouvelles et la possibilité de s'affronter aux meilleurs joueurs.

Alors cela sert à rien de débattre durant des heures pour raller pour le cout des 240 or et/ou durée courte du monde.

Voyez les côtés positifs ...
Puis si ce monde rencontre un fort succès, peut-être que des améliorations se feront venir (durée plus longue, semi-speed gratuit, etc. )*

*: Ce ne sont que des suppositions et non des affirmations.

Cordialement Asildan
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7039

Guest
Sur gt c'est déjà comme ça il y a des speeds, par contre il y en a sur le serveur français (ça viendra peut être ici aussi).

Donc innovant pas tellement sauf pour ce jeu ci évidemment. Mais ce concept des speeds existe déjà chez son grand frère.
 

DeletedUser14022

Guest
le sds n'a rien d'innovant, c'est sur...

même pas quelques places gratuites pour les premiers inscrits? quel bande de radin =p

j'en serais pas, avec mes 2 jours d'experience de jeu >.<
 

DeletedUser

Guest
On parle de Grépolis et non d'autres jeux, donc oui je maintien en disant que c'est une innovation sur GREPOLIS
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin en general quand on parle d'innovation, on le compare le sujet avec son milieu.
 

DeletedUser

Guest
Je pense être un joueur relativement actif et pas trop mauvais mais j'avoue ne pas du tout être attiré par ce mode de jeu. Si c'est pour passer 3jours H24 reclus devant son pc pour un simple jeu, je vois pas l'interêt.
Le seul point attirant c'est que c'est un server international et ca peut etre sympa de creer des alliances de membres de diverses nationalités. Apres, le fait de payer est compréhensible pour limiter le nombre d'inscrit mais je persiste à croire que si tout les joueurs du top 50 des mondes avaient recu une invitation à rejoindre le monde speed, alors le Challenge aurait été au top! Ici, ce sont juste les gens qui sortent les 2euros qui vont jouer et y aura donc aussi pas mal de noobs...

Personnellement j'aurais nettement préféré que les developpeurs Innogames accelere la sortie de la 2.0 plutot que de passer du temps sur un server qui accueillera 2000 personnes (ce qui represente meme pas 1% du total des joueurs mondiaux.)

Je souhaite quand meme bon amusement à ceux qui vont rejoindre ce server (Johnny defonce les :D)
 

DeletedUser

Guest
je sais pas si vous avez calculé mais un truc tout bête comme une conquête sur l'ancien système il faudra défendre la ville pendant "seulement" 28min48s donc 3J c'est court mais sa correspond à 150J (3x50) sur une serveur normal donc très court mais à la fin des trois jours on doit avoir pas mal de ville donc de ce fait je trouve que une durée de trois jours n'est pas si abusé que ça.
 

DeletedUser

Guest
Bof, vite jouer pendant 1 mois et encore si ça dure pendant 1mois et après c'est termine pour nous , bof en plus se sont des speed payants donc il va pas avoir foule ça explique pourquoi les speed sont internationales . C'est sûr que je ne payerais pas pour jouer pendant même pas un mois avec des étrangers avec lesquelles je ne serais pas parler donc cette annonce ne me concerne pas. En plus ce sont des speeds payants donc non merci , moi si je joue sur grepolis c'est parce que c'est en ligne et que c'est gratuit si je veux joué sur des jeux payant je préfère Age of empire qui est en ligne et qui est beaucoup mieux mais payant mais je l'ai

tu parle avec eux avec Google traduction ^^ XD
 

DeletedUser

Guest
est-il possible d'avoir des retour de joueur sur les speed pour avoir leur ressentie, sensation.

Avoir un peu de l'expérience qu'ils ont put glanée sur ses mondes.
 

DeletedUser

Guest
déjà c'est payant sa ne dure que 3 jours par içi les pigeons petit petit
 

DeletedUser

Guest
c'est payant oui pour évité trop de demande ensuite pour la durer lie les postes précédents et tu véra que cela n'est, pour moi, pas vraiment exagéré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut