[Ne sera pas résolu] Sponsor Pay Inaccessible

  • Auteur de la discussion Learcha
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je viens vous voir car le sponsor pay est inaccessibles je ne vois même pas l'onglet gagner de l'or!!!

* Pseudo : Learcha
* Serveur : Sinope
* Navigateur : Google Chrome, Internet Explorer..
* Description détaillée : L'onglet Gagnez de l'or ne s'affiche pas.
* Manipulation effectuée : Aucune
* Reproduction : Ouvrir la page acheter de l'or^^
* Screen : Bug grepo.png
* Scripts : je sais pas cque c'est x))^^

Sur ce merci de m'éclairer je trouve sa vraiment mais vraiment limite de pas pouvoir faire du sponsor pay et d'être obliger d'acheter!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)
Tout d'abord personne ne t'oblige à acheter de l'or ^^

Edit : Après conversation avec un opérateur du jeu, il se trouve que certains tests sont effectués avec sponsorpay. De ce fait, certains joueurs n'ont plus accès à cette fonctionnalité.
Cela doit donc sûrement être la raison pour laquelle tu n'as pas la possibilité de gagner de l'or.
(sinon tu as un bloqueur de publicité ou peut etre as tu le script " Grepolis Report Converter Revolution Tools " qui peut peut être (d'après d'autres informations) bloquer l'accès à sponsorpay)

Voilà, bonne soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45507

Guest
(sinon tu as un bloqueur de publicité ou peut etre as tu le script " Grepolis Report Converter Revolution Tools " qui peut peut être (d'après d'autres informations) bloquer l'accès à sponsorpay)

Voilà, bonne soirée :)

ah, c'est donc pour ça que je n'ai jamais rien lorsque j'essaye ce truc.

(nooooooonnnnnn, j'ai dépassé les 69 messages, j'aurai du faire attention ;()
 

DeletedUser

Guest
Comment sa bloqué l'accés a sponsor pay???
J'ai fait un crime pour ne aps y avoir accès ou quoi...
Je sais que j'ai l'habitude de sortir le pain mais la j'ai vraiment pas envie et je cherche a avoir de l'or gratuitement... Sérieux sa m'énérve..
Je le trouve ou sa " Grepolis Report Converter Revolution Tools "?
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas question de crimes, cest questions de tests, je ne peux pas plus t'en dire car je n'en sais pas plus, peut être que le test se fait par groupe de joueurs (je ne sais pas comment ces groupes sont choisis si tel est le cas, mais ceci n'est qu'une simple hypothèse, je n'affirme rien) et que tu auras de nouveau accès au sponsorpay d'ici peu. Quand à te dire une date précise, je suis navré mais je ne la connais pas.
Grepolis Reoport Converter Revolution Tools est un script (un peu comme un logiciel) qui a été ajouté a ton ordinateur manuellement. Ce qui signifie que tu es allé sur le site, que tu as choisi t'ajouter ce logiciel à ton ordinateur pour jouer à grepolis d'une façon plus "aisée" ce script ajoute des fonctionnalités que certains joueurs apprécient. Si tu ne connais pas, c'est que tu ne l'as sans doute pas ^^ sinon je t'invites à faire une recherche sur google afin que tu puisses voir à quoi ressemble ce script et donc, si tu l'as, ou non.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais eu accès au sponsor Pay et la sa M'énérve Franchement c'est Injuste que certain se soyent deja fait plus de 3000 or avec sa!!!! et que moi je peux même pas y avoir accés!!
 

DeletedUser42608

Guest
Je n'ai jamais eu accès au sponsor Pay et la sa M'énérve Franchement c'est Injuste que certain se soyent deja fait plus de 3000 or avec sa!!!! et que moi je peux même pas y avoir accés!!
Tu as qu'à ne pas golder!
Qui t'oblige à golder?
Si certain joueurs veulent se ruiner, tant pis pour eux!
 

DeletedUser38283

Guest
Et calme toi c'est pas la mort non plus ^^
La plupart des joueurs jouent sans l'or et ça leur pose pas de problèmes, à eux !
 

DeletedUser42608

Guest
Et calme toi c'est pas la mort non plus ^^
La plupart des joueurs jouent sans l'or et ça leur pose pas de problèmes, à eux !

Je suis calme ^^
Mais ça m'énerve les joueurs qui pleurent puisqu'ils ne peuvent pas golder!
 

DeletedUser

Guest
Je pleure pas, sa m'enerve juste un tout petit peu... et je n'achete quasi jamais d'or^^
 

DeletedUser42608

Guest
Pleurer, c'est une façon de parler ^^
Alors ça va. Ça serait bien que les goldeurs ne puissent plus golder pendant un temps... :)
 

DeletedUser

Guest
Ce problème n'a rien avoir avec les joueurs mais plus avec le monde je pense. J'ai accès au Sponsorpay sur Pandosie mais pas sur Sinope avec un autre compte.

Qu'est je fait ? Pourquoi plus de gold ? Je vais mettre fin à mes jours !!!
Sérieux les gars, vous êtes devenu complètement dépendant. C'est triste à dire mais c'est la vérité.
Qu'est ce que ça vous apporte ? Un avantage sur la plupart des joueurs ? Cool. Mais ça ne fait pas de vous les meilleurs. Et puis c'est de l'argent qui s'envole, je parle pour les fondu de la CB, par petites ou même très grosses sommes pour certains, dans le virtuel. Utilité ? 0 pour moi.
Moi aussi j'utilise le sponsorpay mais occasionnellement, quand j'ai rien à faire ^^ Ainsi, j'engrange tel un petit rongeur, des provision en provision d'un long et rigoureux hiver ...

PS: A l'image du geai, mon message est moqueur mais sans aucune haine . Ni voyez nullement une attaque visant votre personne de goldeur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Nous allons revenir au sujet s'il vous plait, nous ne sommes pas là pour débattre mais pour résoudre un problème.
Chez moi, ça marche est-ce que c'est bon chez vous ?

Nick Black
 

DeletedUser37444

Guest
Ca ne marche pas chez moi non plus depuis quelques temps.
 

DeletedUser40567

Guest
Perso sa fonctionne chez moi et sur Sinope
Par contre y faut que je désactive ad block sinon page blanche
 

DeletedUser

Guest
Est ce que il est possible que ce soit parce que a la base mon compte était lié a fb?
 

DeletedUser38283

Guest
Je n'ai ni cette option sur Cythère, ni sur Synope. Vous êtes sûr que ça n'a pas tout simplement été retiré ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut