[Ne sera pas résolu] Sponsor Pay Inaccessible

  • Auteur de la discussion Learcha
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44655

Guest
Je n'ai jamais mit un seul centime dans grepolis et pourtant, j'ai accès au sponsorpay. La selection doit se faire aléatoirement. Ou avec certains critères mais qui ne sont pas visibles par nous (exemple une date de connexion à un tel moment ou je ne sais quoi.)
Il ne faut pas voir le complot et les illuminatis un peu partout... Ce n'est pas parce que vous n'achetez pas d'or qu'on va vous bloquer le sponsorpay.
A la limite, ils le bloquerait pour les gros goldeurs qui n'en ont pas besoin oui. Mais pour les non goldeurs qui du coup, utilisent du gold grâce au sponsorpay, cest bien au contraire de ce que l'on peut penser : inintéressant pour innogames.
Après chacun aura ses avis,... Mais ici cest bogues et problèmes, pas débats et discussions :p

Bonne soirée à tous :)


apres sa fin de chantier et rentre chez toi^^......

pour ma part sa fait au moins deux mois que sa déconnes donc c'est pas un bog mais un gros problème... et c'est pas le seul d'inno depuis quand même....^^ enfin bref chacun fait son taf le notre c'est nous plaindre lol
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui n'arrivent pas à voir apparaître les offres, avez vous éteins Adblock ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Il est écrit : Votre session sur sponsorpay a expiré
Ben flûte alors... je fais comment pour relancer ma session ?
 

DeletedUser36618

Guest
Salut,
moi aussi ça fait plusieurs mois que ça ne marche plus, je pensais qu'ils l'avaient supprimé volontairement car c'était peut-être pas assez rentable pour eux ou autre chose...
Apparemment ce n'est pas le cas, moi je n'ai aucun adblock dans mon navigateur, peut-être dans mon antivirus mais je ne pense pas que cela supprimerait complètement le bouton, mais plutôt une page blanche une fois ce bouton cliqué.
Voilà, je suis sur Rhamnonte, je me sers souvent du sponsorpay (ou fyber) car je ne paye jamais, et un peu d'or ça fait toujours du bien.
 

DeletedUser33070

Guest
soit disant bug ou test: plus moyen de gagner de l'or ?

bonjour a tous je tien a dire que j'ai bien lu tout les post sur le sujet

je n'ai plus accès au "bouton gagner de l'or" j'ai MP le support et la réponse laisse a désiré soit disant un BUg ,je n'y croit pas une seconde je suis programmateur ,se bug dure depuis plus de deux mois ne touche que quelque joueurs ,j'ai changé de navigateur ,je n'ai aucun script,je n'achète jamais de l'or (le bouton acheté est bien la lui hahahahahah) donc un bug indépendant du navigateur et du jeu qui touche que quelque joueurs pour moi c'est du bannissement pure et simple . pour nous incités a acheté de l'or .

je ne suis pas le meilleur programmateur du monde mais me dire que c'est un BUG c'est du foutage de gueule et ne pas réparé au bout de plus de deux mois c'est un manque de professionnalisme et un manque de respect vie a vie de ceux qui ne golde pas .

PS: si le bouton acheté de l'or ne marchait pas dans la seconde il serait corrigé le BUG
RE PS : si je change de pays en haut a droite le bouton revient mais pas tout les pays "autriche" par exemple mais l'offre n'est pas dispo (normal je me connecte depuis la france)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir,

J'ai déplacé ton message dans une discussion qui parle déjà de cela.

Mais je n'ai hélas pas plus d'information à t'apporter que ceci :

Bonjour à tous,

Je viens vous informer que les équipes en charge de la plateforme de paiement sont au courant de l'absence de cette option et que celle-ci sera remise dès que possible.
Cela ne vient en aucun cas de vous, nous sommes donc désolé de ce dérangement.

Nick Black
 

tonny974

Polémarque
j'habite a l'ile de la reunion (departement francais) et je n'ai jamais eu accés a sponsor pay
pourrais savoir pourquoi et si cela pe etre résolu
et prochainement un monde sans gold serait possible svp ?
 

DeletedUser36618

Guest
@fanfan69, le programmateur c'est ce qu'il y a sur la machine à laver ;)
On dit programmeur.
Sans vouloir jouer les rabats-joie, il ne feront jamais de monde sans gold (ce qui peut se comprendre, après tout).
 

DeletedUser33584

Guest
Ne vous éloignez pas du sujet initial, je vous prie !

Si vous voulez débattre du bien-fondé de l'or, c'est sur ce sujet qu'il faut aller.
 

DeletedUser33070

Guest
tu te trompe mon ami je suis pas programmeur mais bien programmateur ;) déformation de la langue française vers l'anglais ;)

pour en revenir au sujet c'est bien "sponsorPay" qui bloque l'acces au offre ,le lien donné plus haut me donne ça ==>

Cette session a expiré

Votre session sur SponsorPay a expiré.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25114

Guest
Même problème sur Kos, Achille, Nysa, Pandosie, et je n'ai pas adblock...
 

DeletedUser33070

Guest
otages nous somme

combien de temps encore serons nous les otages de "sponsorpays" déja on fait des tests sans nous en avisez mais en plus personne ne bouge "la phrase générique on a transmis" a tendance a me faire bondir je vais vous dire j'ai défendu le staff a plusieurs reprise pour d'autres problème mais la je comprend pas vous "innogame" plié devant un partenaire vraiment sa relève de la lacheté de votre part ,je vous le dit comme je le pense , vous les super OP et la clique rien n'est fait vous êtes
de petit vraiment tres petit , vous en foutez pas de problème mais faut pas vous étonné d'etre pris a parti pas les joueurs c'est désolant votre attitude "on a signalé" bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu .
 

DeletedUser47677

Guest
Petite pierre à l'édifice (et remontage de sujet)
Je n'ai pas accès et ma femme en co partagée et sur le même ordinateur y a accès :eek:
 

DeletedUser33070

Guest
je vois que rien ne bouge ! peut on espérer connaitre la date a la quelle se fameux essai se termine monsieur le modo ou c'est encore trop vous demandé ,vous me faite bien rire avec votre règlement a la con on doit si plié et pas vous on a des devoir et des obligations comme en IRL mais vous aussi faut pas vous étonné de vous faire avoinés vous n'avez aucun respect pour les joueurs . et pas de de "oui on a remonté l'info on peut rien faire de plus" il vous manque une paire de couilles voila ou se trouve votre problème ,facile de censuré ou de faire la moral mais dans l'autre sens sa marche pas , je serait vous j'irai me planqué dans une ville fantome dans un des monde de innogamme a bonne entendeurs salut .

PS: une petite pétition vous ferait elle plaisir ou une saturation du support ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La date de fin des tests n'étant toujours pas connue à l'heure actuelle, nous ne pouvons donc toujours pas vous la communiquer.

Faire une pétition n'y changera rien, et saturer le support pas plus, si ce n'est nuire à l'ensemble des utilisateurs, les opérateurs n'y étant pour rien.
 

DeletedUser33070

Guest
Faire une pétition n'y changera rien, et saturer le support pas plus, si ce n'est nuire à l'ensemble des utilisateurs, les opérateurs n'y étant pour rien.

vous n'avez aucune infos en somme vous travaillez pour innogamme et vous ne savez rien c'est ça ? faut assumez votre job
car depuis le début on nous ballade un coup c'est un bug puis un test de sponsor pay puis un test d'innogames hahahahaha
vraiment une pétition ne changera rien saturé le support non plus que dire de" votre phrase" qui tend a faire de moi un fouteur de pagaille et me faire culpabilisé hahahahahaha vous ne me nuisez pas peut etre ? vous étes a l'origine de sa monsieur .ils est noté tous les joueurs ou je rêve .

7.1 InnoGames fournit les jeux et une gamme de services supplémentaires dans le cadre de ses capacités techniques et fonctionnelles. Les services des jeux sont mis à la disposition des utilisateurs possédant un contrat de licence et, par conséquent, un compte.
7.2 Tous les jeux, services, services premium, objets ou monnaies virtuelles proposés par InnoGames sont remaniés et mis à jour à son entière discrétion, et ce afin de les garder attractifs pour un maximum d'utilisateurs. Pour que tous les utilisateurs puissent jouer ensemble, il est nécessaire qu'ils disposent tous de la même version d'un jeu, service, service premium, objet ou de monnaie virtuelle. L'utilisateur pourra donc exclusivement accéder à la version actuelle d'un jeu, service, service premium, objet ou d'une monnaie virtuelle.
7.3 InnoGames se réserve le droit de cesser l'exploitation de jeux ou des parties de ces derniers à son entière discrétion.

[Edit de gui1234 : attention aux doubles posts]

allez je suis de bonne humeur alors question tres tres simple ==> quelle est la nature de se test en quoi sa consiste ? et surtout pour faire quoi ? je pense pas que je pose une question sur la NASA ou le FBI donc on devraient pouvoir avoir une réponse non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir :)

Attention aux doubles posts !
Pour ajouter quelque chose, la fonction "Modifier le message" est disponible ;-)

Sinon, pour ce qui est du problème, les Co-Community Managers nous préviendront si ils ont plus d'informations.
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Le bug n'a pas pu être reproduit, par conséquent, il ne sera pas résolu. Fermeture et Archivage du sujet !

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut