[Ne sera pas résolu] Sponsor Pay Inaccessible

  • Auteur de la discussion Learcha
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42608

Guest
Je pense que ceux qui n'ont jamais goldé ne peuvent pas le faire.
 

DeletedUser38283

Guest
J'ai déjà goldé pourtant :)o)
Mais bon c'était juste pour gérer 50 villes avec l'administrateur. ..
 

DeletedUser34306

Guest
Je suis dans le même cas que vous
La question que je me pose dans cette séléction c'est :


Sommes nous des élus ou des bannis ?

A priori des bannis vu que l'on nous ôte un droit auquel chaque joueur devrait avoir droit sans notre accord ni compensation aucune.
D'autre part,on ne sait même pas quand est-ce que ce service sera de nouveau disponible. Ben nan,nous pauvres pêcheurs,n'avons aucunes informations.

Ne serait-il pas préférable de demander plus d'explication aux personnes interessées pour au moins nous tenir au courant du stricte minimum.
Quoi qu'il en soit,en tant que joueur,j'aurais au moins être mis au courant a l'avance que j'allais être séléctionné pour ce test.
Je trouve que c'est la moindre des choses.
 

DeletedUser40567

Guest
Avant de crier au loup y faudrait peut être vérifier du coté des anti virus et autre bloqueur pub
sa peut être considérer comme fisching ou autre peut être
 

DeletedUser37444

Guest
Avant de crier au loup y faudrait peut être vérifier du coté des anti virus et autre bloqueur pub
sa peut être considérer comme fisching ou autre peut être

Je n'ai rien installer de plus sur mon ordi et avant ça marchait très bien. De plus, il me semble que les bloqueurs de pub font apparaitre une page blanche. Or la, on a plus le bouton du tout
 

DeletedUser38283

Guest
Avant de crier au loup y faudrait peut être vérifier du coté des anti virus et autre bloqueur pub
sa peut être considérer comme fisching ou autre peut être

Je te signale que l'avatar de mortlock est un loup --> *je sors*

Je n'ai rien téléchargé de spécial non plus...
 

DeletedUser41514

Guest
Pour moi sa marche très bien tu a essayer de changé de navigateur?
 

DeletedUser40567

Guest
Je n'ai rien installer de plus sur mon ordi et avant ça marchait très bien. De plus, il me semble que les bloqueurs de pub font apparaitre une page blanche. Or la, on a plus le bouton du tout

tout d’abord cela a changer de nom donc s'est Fyber

et je cite donc lors FAQ

"Qu'est-ce qu'un logiciel bloqueur de publicité et pourquoi dois-je le désactiver ?

Un bloqueur de publicité est un programme installé sur votre ordinateur qui empêche les popups et les bannières de publicités de s'afficher. Les bloqueurs de publicité peuvent être installés sous différentes formes telles qu'un plugin pour votre navigateur, un logiciel indépendant ou encore un programme intégré à votre suite anti-virus. Il est nécessaire que vous désactiviez ce type de logiciel avant d'utiliser Fyber. Si vous souhaitez savoir comment désactiver votre logiciel bloqueur de publicité, vous devriez pouvoir trouver les informations nécessaires sur le site du développeur du logiciel."

sinon je vois rien d'autre
je vois mal le faite que certain utilisateur soit choisi et pas d'autre pour ce genre d'offre
 

DeletedUser37444

Guest
Mais puisque je te dis que je n'ai rien installer, aucune maj de l'anti virus, rien.
Ensuite, que ca ait changer de nom, c'est vrai, mais j'ai envi de dire, on s'en fout un peu.

Et, si j'avais bien compris, avec les bloqueurs de pub ou autre, on peut quand même cliquer sur le bouton "gagnez de l'argent" ou "fyber" (je sais plus comment il s'appelle ce bouton), et c'est juste qu'après on a une page blanche.
Or la, on a pas du tout de bouton...
 

DeletedUser34306

Guest
Je suis dans le même cas que mortlock
D'autre,un modo a signalé que c'était parce qu'on était prit pour faire un test. Pas une question de AD block
Il faut tout lire aussi

Mais si je peux me permettre,je pense qu'à ce stade si,étant donné que seul certains hauts placés sont mit au courant,et que les joueurs dans la globalité et encore moins ceux concernés ne savent rien,... Ne serait-ce pas a vous,chère modo et autres personnes plus haut placés de répondre a nos questions ? Cela me semblerait légitime.
Tout du moins,de savoir quand cette période de test prendra fin. Un minimum d'infos serait le bienvenue
C'est bien de servir de cobaye,j'accepte,mais avec un minimum d'infos qui nous sont données
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour à tous,

Je viens vous informer que les équipes en charge de la plateforme de paiement sont au courant de l'absence de cette option et que celle-ci sera remise dès que possible.
Cela ne vient en aucun cas de vous, nous sommes donc désolé de ce dérangement.

Nick Black
 

DeletedUser37444

Guest
En effet merci de l'info.
J'espère qu'on aura 2/3 précisions comme : c'etait un test ? Ou juste un bogue ?
 

DeletedUser46078

Guest
C'est une option très pratique pour ceux qui ne désirent pas mettre de l'argent dans 1 jeu (j'en fais parti); car on ne peut pas le nier certains conseillers sont quasi obligatoires à partir d'un certain nombre de villes (ex. chercher une attaque quand tu as 20 villes c'est facile, quand tu en as 100 c'est lourd).

Pour en revenir au sujet, si c'était un bug je pense qu'il aurait été corrigé du coup je penche pour un test voir une volonté claire de ne plus offrir cette option à une certaine population. On peut être d'accord ou pas, la moindre des choses seraient de l'assumer (je ne parle évidemment pas des modérateur ou du support)

Sur quel critere se fait la discrimination puisque certains ont toujours l'option? j'ai tendance à penser (mais sans aucun fondement) que les joueurs qui n'ont plus l'option n'ont pas du dépenser beaucoup d'argent dans le jeu (c'est mon cas).

J'ai perdu une premiere fois cette option en septembre, après quelques tickets au support et surtout l'ouveture d'un sujet ici elle est réaparue sans explications. Depuis quelques temps elle a nouveau disparue. Je trouve tout cela (et surtout le manque de communication) dommageable.
 

DeletedUser38283

Guest
Je ne vois pas en quoi Inno voudrait supprimer l'option alors qu'elle leur rapporte de l'argent.
 

DeletedUser34306

Guest
Manque de communication,merci à toi moydeliche de soulever ce point
Rien a re-dire,tout est dis
 

DeletedUser

Guest
C'est une option très pratique pour ceux qui ne désirent pas mettre de l'argent dans 1 jeu (j'en fais parti); car on ne peut pas le nier certains conseillers sont quasi obligatoires à partir d'un certain nombre de villes (ex. chercher une attaque quand tu as 20 villes c'est facile, quand tu en as 100 c'est lourd).

Pour en revenir au sujet, si c'était un bug je pense qu'il aurait été corrigé du coup je penche pour un test voir une volonté claire de ne plus offrir cette option à une certaine population. On peut être d'accord ou pas, la moindre des choses seraient de l'assumer (je ne parle évidemment pas des modérateur ou du support)

Sur quel critere se fait la discrimination puisque certains ont toujours l'option? j'ai tendance à penser (mais sans aucun fondement) que les joueurs qui n'ont plus l'option n'ont pas du dépenser beaucoup d'argent dans le jeu (c'est mon cas).

J'ai perdu une premiere fois cette option en septembre, après quelques tickets au support et surtout l'ouveture d'un sujet ici elle est réaparue sans explications. Depuis quelques temps elle a nouveau disparue. Je trouve tout cela (et surtout le manque de communication) dommageable.

Je n'ai jamais mit un seul centime dans grepolis et pourtant, j'ai accès au sponsorpay. La selection doit se faire aléatoirement. Ou avec certains critères mais qui ne sont pas visibles par nous (exemple une date de connexion à un tel moment ou je ne sais quoi.)
Il ne faut pas voir le complot et les illuminatis un peu partout... Ce n'est pas parce que vous n'achetez pas d'or qu'on va vous bloquer le sponsorpay.
A la limite, ils le bloquerait pour les gros goldeurs qui n'en ont pas besoin oui. Mais pour les non goldeurs qui du coup, utilisent du gold grâce au sponsorpay, cest bien au contraire de ce que l'on peut penser : inintéressant pour innogames.
Après chacun aura ses avis,... Mais ici cest bogues et problèmes, pas débats et discussions :p

Bonne soirée à tous :)
 

DeletedUser46078

Guest
Salut LaigleDor

L'absence de communication d'innogame a cet effet pervers que chacun imagine ses raisons.

Je ne vois pas de complot dans mes propos, simplement des suppositions. Tu pousses le bouchon (illuminati) un peu loin je trouve.
Voir comment réagi un non goldeur à l'absence de cet option peut être très interressant pour innogame et éventuelement plus lucratif que les revenus retirés du sponsor pay. la encore j'imagine :) Je prefere préciser

Pour finir, je pense que cette discussion n'est pas un bug et qu'elle n'a donc pas sa place ici.

Bonne soirée également, j'attendrais que le sujet apparaisse autre part pour en discuter
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut