Stats complete helorus

DeletedUser

Guest
C'est le bordel...
Les black croyaient à une taupe du coup ils ont demandés vérification auprès du support pour les multicomptes, du coup le support a fait le ménage, tous ceux qui s'aidaient de temps à autre sous ld couvert d'une protection partagée ont été bannis et moi aussi, je maintenait en état le compte d'une amie, sous connexion partagée.

Et je crois que skylucette est TRES énervée et qu'il faut pas lui parler de ça, toute son ally a basculé par la faite de cette histoire xD

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Et le plus drôle c'est que la taupe n'a jamais existé X)
 

bruiz

Conteur Homérique
tu n'as pas le droit de jouer le compte d'un ami meme en connection partagé !

C'est dommage pour eux :)
 

DeletedUser37465

Guest
demander au serveur pour identifier une taupe! Ok c est ballot... en effet pas mal de joueurs ont ete bannis ce week end. Tu penses pouvoir revenir love ou c est terminé?
 

DeletedUser36326

Guest
pfff eux ce sont vraiment des noob, soit il n'y avait pas de communication dans leur alliance soit il sont simplement [auto-censure]
 

bruiz

Conteur Homérique
Support lolo :)
Love reviendras si c'est sa première erreur :)
Et surtout reste poli et courtois, dis que tu ne savais pas et en général le deban peut etre rapide :)
 

DeletedUser

Guest
Jsais pas si j'ai envie de revenir sur ce serveur de [les enfants, allez vous coucher]; même si c'est ma première erreur

Et effectivement, l'entraide chez black flag n'est pas ce qu'elle a été jadis
 

DeletedUser37465

Guest
awwww ils sont trop mimis tous ensembles ! Je note qu il n y a pas de bloods! Ca me donnerait presque envie de creer une allianceour aller les enquiquiner la bas avant qu ils aient 100000 pactes, en meme temps ca doit deja etre fait!
 

la samaritaine

Milicien
Merci de ces précisions Love, mes infos était donc juste. J'espère que tu pourras réintégrer les No Problem, car j'ai l'impression qu'elle est entrain de perdre son rythme de croisière. La passivité de Lune d eau et de JDL me font pensé à leur futur abandon dans ce monde, qui perd peu à peu d'intérêt.
 

DeletedUser

Guest
Je vais voir pour revenir et le rythme de croisière va être remplacé par THE WAR!!!!!
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait le ticket, et je vais taper sur du black flag des que je reviens de vacances.

Amusez vous bien et cassez quelques pactes, ça fera du bien à tout le monde ;p
 

la samaritaine

Milicien
J'ai fait le ticket, et je vais taper sur du black flag des que je reviens de vacances.

Amusez vous bien et cassez quelques pactes, ça fera du bien à tout le monde ;p

Passe de bonnes vacances Love. A titre d'infos, l'ally les No problem vient d'être dissoute. Son nouveau nom, 'Le Nouveau Problème'. Pas terrible comme nom. J'espère que tu trouveras une solution à ton problème, et que tu reviennes assez vite.
 

la samaritaine

Milicien
Je transmet ci-dessous le mp que j'ai reçu ce jours de Light Templier, ton co-fondateur.
Un conseil, reste pas trop longtemps absent car Dadou a l'intention de passé à l'off (mp ci-dessous)


light templier aujourd'hui à 15:57
Salut,
je vous préviens du bannissement de lovegoldman qui a été banni depuis hier de Hélorus. Etant le seul fondateur, l'alliance va disparaître avec lui. C'est pour cela que nous vous contactons, nous allons reformer l'alliance avec les mêmes membres mais aussi renouer les pactes que nous avions avec vous.
Les forums seront remis à jour dans la nouvelle alliance le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

Dadou 1970 aujourd'hui à 20:15
pour ma part, je m'en fiche, mais c'est certain que l'on va devenir le nouveau problème de certaines alliances....lol

Voilà, la vrai raison de la dissolution de ton ally, ils leur manqué des attributions pour faire vivre leur alliance.
light templier aujourd'hui à 20:52
ouais on va le reprendre mais il faut supprimer l'ally parce que l'on a pas les attribution pour
 
Dernière édition:
Haut