Suggestion au sujet du gold interdite. Kesako ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22852

Guest
De manière général il y a souvent des actions de modération qui sont mal comprises (peut être mal expliquer également^^) et qui entraînent des débordements qui auraient pu être évités.
Pour le coeur de ce sujet la formulation de Goaould était malencontreuse; mais pour le coup c'est une réponse très clair et expéditive des représentants d'Innogames :D
 

DeletedUser11347

Guest
C'est certain. Les suggestions inutiles ont toujours existées et là on est d'accord mais je sais pas depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de suggestions intéressantes et qui en valent la peine. J'ai l'impression que le ratio de suggestions utile - débile a complètement changé depuis mes débuts sur le forum.

Tout le monde à envie de son moment de gloire pour avoir réussis à améliorer le jeu... l'humain est prêt à tout pour ce faire remarquer et bien voire...
 

DeletedUser22138

Guest
En même temps, la plupart des ajouts IG suite à des suggestions joueurs sont française... On pouvait pas continuer comme ça non plus XD
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Je m’excuse de la part des modérateurs de la section suggestion et idée pour cette erreur de formulation.

En effet rien n'interdit les suggestions concernant le premium cependant celles ci sont systématiquement refusées


Guide pour présenter une suggestion et infos sur la section "Suggestions et idées" a dit:
Les idées proposées doivent être de petites améliorations ou de petites nouveautés. Tout ce qui est nouvelle unité, nouveau dieu, modification du premium ou grosse modification de la mécanique du jeu ne sera pas accepté.

Si un joueur fait une suggestion, allant dans le sens d'innogames, en proposant par exemple de mettre en place un énième bonus premium, le sujet sera t-il fermé aussi parce qu'il parle du gold ? :rolleyes:

Le sujet serait fermé car ce sont toutes les suggestions concernant le premium qui sont refusées.

voilà, je laisse le sujet ouvert au cas ou vous auriez d'autres questions ou si vous souhaiteriez poursuivre le débat mais merci d'éviter le flood.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser22055

Guest
En effet rien n'interdit les suggestions concernant le premium cependant celles ci sont systématiquement refusées
J'ai du mal à te suivre.

Guide pour présenter une suggestion et infos sur la section "Suggestions et idées a dit:
Les idées proposées doivent être de petites améliorations ou de petites nouveautés. Tout ce qui est nouvelle unité, nouveau dieu, modification du premium ou grosse modification de la mécanique du jeu ne sera pas accepté.
Et c'est marqué où ça ?
 

DeletedUser

Guest
Au final, ce n'est pas vraiment un problème de communication ou formulation. C'est bel et bien les règles de la S&I, plus de suggestions liées au gold.

J'avoue que ceci me déçoit énormément. Autant leurs politiques de s'ouvrir au monde avec le DevBlog, une meilleur communication, c'est juste parfait autant leurs manques d'ouvertures d'esprits vis à vis du premium ainsi que des quelques points qui sont refusés en S&I sont vraiment regrettable.

On retourne au sujet principal s'il vous plaît !

Tu es modérateur maintenant ? Ah ben mince je pense que je vais devoir m'acheter une paire de lunette pour voir le grade Modérateur en dessous de ton pseudo :eek:
 

DeletedUser22055

Guest
Bon on a notre réponse, aussi décevante soit-elle.

Kang je crois que t'as un problème d'image :)
 

DeletedUser15080

Guest
Rien ne t'interdit dans le règlement de faire une suggestion concernant le premium.
Cependant Innogame refuse systématiquement ces suggestions c'est pourquoi nous les fermons.

Je sais, je joue sur les mots mais le problème de base vient bien des termes utilisés.

ps tout est marqué ici.
 

DeletedUser22055

Guest
Ouais donc en gros j'ai le droit de faire une suggestion à fermer. C'est chouette, je vais en faire une tout de suite, j'adore que mes suggestions soient fermées...

Pour ta signa ^^'
 

DeletedUser15080

Guest
Unicron si tu fais des suggestions en sachant qu'elles seront fermées on appel ça du flood.

Je n'ai pas besoin de te rappeler qu'il est interdit dans la section suggestions et idées.
 

DeletedUser

Guest
Rien ne t'interdit dans le règlement de faire une suggestion concernant le premium.
Cependant Innogame refuse systématiquement ces suggestions c'est pourquoi nous les fermons.

Je sais, je joue sur les mots mais le problème de base vient bien des termes utilisés.

ps tout est marqué ici.

Je comprends pas bien l'intérêt d'autoriser les suggestions premiums alors que vous savez qu'elles sont refusées automatiquement et que vous les fermez automatiquement autant dire directement nous interdissons les sujets liés aux unités, divinités, gold, etc et ca évitera qu'on cherche des solutions viables pour tous et qu'on essaie d'aider Innogames à avoir un équilibre correct entre free 2 play (jouer gratuitement) et goldeur fou.
 

DeletedUser22055

Guest
Unicron si tu fais des suggestions en sachant qu'elles seront fermées on appel ça du flood.

Je n'ai pas besoin de te rappeler qu'il est interdit dans la section suggestions et idées.

J'ai toujours eu du mal à comprendre l'intérêt de nous répéter inlassablement les mêmes règles, si c'était parce qu'on avait l'air d'idiots incapables de les retenir ou si... Ou rien en fait.
C'est toi-même qui m'a dit qu'on pouvait faire une suggestion sur le gold mais qu'elle serait fermée. DJ a ouvert ce sujet pour savoir s'il s'agissait d'une erreur de formulation. Tu viens ensuite dire que oui, mais tu prétends le contraire, toujours avec une erreur de formulation puisque visiblement je n'ai pas le droit de faire une suggestion sur le premium.
Donc la prochaine fois essayez juste d'être un peu plus clairs dans vos réponses.
Et je répète que c'est dommage de ne même plus pouvoir y évoquer, bref...
 

DeletedUser

Guest
Au final, ce n'est pas vraiment un problème de communication ou formulation. C'est bel et bien les règles de la S&I, plus de suggestions liées au gold.

J'avoue que ceci me déçoit énormément. Autant leurs politiques de s'ouvrir au monde avec le DevBlog, une meilleur communication, c'est juste parfait autant leurs manques d'ouvertures d'esprits vis à vis du premium ainsi que des quelques points qui sont refusés en S&I sont vraiment regrettable.



Tu es modérateur maintenant ? Ah ben mince je pense que je vais devoir m'acheter une paire de lunette pour voir le grade Modérateur en dessous de ton pseudo :eek:

Haha non, mais bon on va encore fermer le sujet ( Moody ) parce que ça dévie.
 

DeletedUser15080

Guest

Je m'en suis occuper :)

Je comprends pas bien l'intérêt d'autoriser les suggestions premiums alors que vous savez qu'elles sont refusées automatiquement et que vous les fermez automatiquement autant dire directement nous interdissons les sujets liés aux unités, divinités, gold, etc et ca évitera qu'on cherche des solutions viables pour tous et qu'on essaie d'aider Innogames à avoir un équilibre correct entre free 2 play (jouer gratuitement) et goldeur fou.

Au vus du nombre de joueurs lisant le règlement je ne suis pas sur que ce soit réelement utile de rajouter une ligne dans le règlement pour ça mais j'en parlerai au coma.


J'ai toujours eu du mal à comprendre l'intérêt de nous répéter inlassablement les mêmes règles, si c'était parce qu'on avait l'air d'idiots incapables de les retenir ou si... Ou rien en fait.
C'est toi-même qui m'a dit qu'on pouvait faire une suggestion sur le gold mais qu'elle serait fermée. DJ a ouvert ce sujet pour savoir s'il s'agissait d'une erreur de formulation. Tu viens ensuite dire que oui, mais tu prétends le contraire, toujours avec une erreur de formulation puisque visiblement je n'ai pas le droit de faire une suggestion sur le premium.
Donc la prochaine fois essayez juste d'être un peu plus clairs dans vos réponses.
Et je répète que c'est dommage de ne même plus pouvoir y évoquer, bref...

Tous les joueurs ne savent pas que ces suggestions sont systématiquement refusées alors que toi tu le sais. C'est pourquoi venant de toi on prendrait ce genre de suggestion comme du flood.
 

DeletedUser22055

Guest
Je le sais ? Bah non figure-toi, je viens de l'apprendre ^^'

Au vus du nombre de joueurs lisant le règlement je ne suis pas sur que ce soit réelement utile de rajouter une ligne dans le règlement pour ça mais j'en parlerai au coma.
Dans ce cas tu t'exprimes mal, évidemment qu'on ne va pas sanctionner un joueur qui ne le savait pas. Contente-toi de dire que les suggestions sur le premium sont interdites...
 

DeletedUser11347

Guest
Je comprends pas bien l'intérêt d'autoriser les suggestions premiums alors que vous savez qu'elles sont refusées automatiquement et que vous les fermez automatiquement autant dire directement nous interdissons les sujets liés aux unités, divinités, gold, etc et ca évitera qu'on cherche des solutions viables pour tous et qu'on essaie d'aider Innogames à avoir un équilibre correct entre free 2 play (jouer gratuitement) et goldeur fou.

J'ai toujours eu du mal à comprendre l'intérêt de nous répéter inlassablement les mêmes règles, si c'était parce qu'on avait l'air d'idiots incapables de les retenir ou si... Ou rien en fait.
C'est toi-même qui m'a dit qu'on pouvait faire une suggestion sur le gold mais qu'elle serait fermée. DJ a ouvert ce sujet pour savoir s'il s'agissait d'une erreur de formulation. Tu viens ensuite dire que oui, mais tu prétends le contraire, toujours avec une erreur de formulation puisque visiblement je n'ai pas le droit de faire une suggestion sur le premium.
Donc la prochaine fois essayez juste d'être un peu plus clairs dans vos réponses.
Et je répète que c'est dommage de ne même plus pouvoir y évoquer, bref...

Je pense qu'il fraudais une bonne fois pour toute remettre à plat toutes les règles litigieuse, les revoirs pour quel soit compréhensible par tout le monde et surtout applicable pour tout le monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut