[SUJET] Battle: Le changement

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51406

Guest
Il se passe quoi, dans le cas où aucune note ne nous a été parvenue ? :eek:
 

DeletedUser46513

Guest
Je vais noter les deux récits aujourd'hui normalement, au plus tard demain.
 

DeletedUser51406

Guest
Mais si le prolongement ne donne rien ?

C'est comme les prolongations d'un match de football, à la fin si personne ne marque de but, on fait les tirs au but.

J'espère que ça ne sera pas comme ça, et qu'on ne devra pas déterminer le gagnant par le hasard. Ou alors, on pourrait être gagnants ex aequo, mais ça n'aurait pas grande valeur.

Après, s'il n'y a qu'un seul vote, il sera sans réelle valeur objective, car ne se basant pas forcément sur les mêmes critères qu'autrui, je pense donc qu'il devrait y avoir a minima deux votes.
 

DeletedUser46513

Guest
Mais si le prolongement ne donne rien ?

C'est comme les prolongations d'un match de football, à la fin si personne ne marque de but, on fait les tirs au but.

J'espère que ça ne sera pas comme ça, et qu'on ne devra pas déterminer le gagnant par le hasard. Ou alors, on pourrait être gagnants ex aequo, mais ça n'aurait pas grande valeur.

Après, s'il n'y a qu'un seul vote, il sera sans réelle valeur objective, car ne se basant pas forcément sur les mêmes critères qu'autrui, je pense donc qu'il devrait y avoir a minima deux votes.

Oui c'est certain, si je suis le seul à voter je ne le publierai pas.
 

DeletedUser44469

Guest
Tant qu'il n'y aura pas assez de notes, je pense que ça restera ouvert :)
 

DeletedUser19733

Guest
Je fermerais quand j'estimerais qu'on a assez de votants donc je ne peux pas te dire quand exactement ^^
 

DeletedUser51406

Guest
En même temps, pas étonnant qu'il n'y ait pas de votes, le sujet étant si rapidement recouvert par les autres discussions, le flood, etc.
 

DeletedUser51406

Guest
Personne ???
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif

Malheureusement, je crains qu'il ne faille se satisfaire que de deux votes.
smiley_emoticons_frown.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Mais stop pleurer, les votes vont arrivés, ça sert à rien (et ça, c'pour tout le monde) de faire des up tout les jours.......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut