[SUJET] Battle: Le changement

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23121

Guest
Ben, du coup je reste sur jeudi soir, c'est Dark qui avait demandé une rallonge et comme il ne rend rien apparemment..
 

DeletedUser51406

Guest
C'est toi qui vois, moi j'ai rendu mon texte depuis quelques jours, alors ça me fera toujours ça de moins à attendre. :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'ai pas dis que je rendrai rien, mais il y a des chances ^^ Comme à chaque Battle quoi :eek: Mais bon, laisser un supplément de temps ne fait jamais de mal, et je l'ai demandé que s'il n'y avait qu'un seul rendu, s'il y en a deux, tant pis pour moi ;)
 

DeletedUser46513

Guest
C'est dommage d'écrire en comité restreint, j'aurais bien aimé participer, mais on est au courant de rien, l'info ne circule pas...
Voilà le résultat, 2 participants, c'est fort regrettable !!
 

DeletedUser44469

Guest
Il n'y a pas de comité restreint, il y a ceux qui se donnent la peine de regarder la section, et les autres... Si tu veux participer, t'as encore deux jours pour écrire, tu peux toujours noter sinon, l'Agora est là si tu veux écrire hors battle, et il y en aura d'autres, suffit de venir voir de temps en temps :)

Et comme c'est entrée libre, il se peut qu'il y ait plus de deux participants ^^ pas d'inscription à faire, juste rendre un texte avant la fin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les battles sont courantes, en moyenne une par mois. Il faut suivre l'actu de la section pour se tenir informé. Le sujet est disponible depuis le 13. C'est dommage que tu ne l'ai pas vu avant :-(
 

DeletedUser51406

Guest
J'aurais bien fait circulé l'information, mais ça risque de passer pour du flood.
 

DeletedUser46513

Guest
Il n'y a pas de comité restreint, il y a ceux qui se donnent la peine de regarder la section, et les autres... Si tu veux participer, t'as encore deux jours pour écrire, tu peux toujours noter sinon, l'Agora est là si tu veux écrire hors battle, et il y en aura d'autres, suffit de venir voir de temps en temps :)

Ceux qui se donnent la peine, la bonne blague^^
J'ignore ce que tu fais dans la vie, et si ta seule activité est de rester sur cette page alors tant mieux...
Mais c'est quand même dommage de voir 2 participants, faites passer le mot la prochaine fois, cela rendra les prochaines épreuves plus compétitives et cet endroit plus convivial.
Tout le monde ne passe pas ici, car tout simplement on y pense pas, faut le savoir.
 

DeletedUser51406

Guest
Je vais voir à mettre un lien dans ma signature. Mais bon, je crois que maintenant il est trop tard. :p
 

DeletedUser46513

Guest
Oui, pour la prochaine^^
Le sujet était très ouvert d'esprit et avec un peu d'imagination on pouvait bien s'amuser
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Je ne reste pas figé sur cette page, non, ni même sur la section, même si j'en suis bel et bien un des joueurs les plus actifs. Mais je passe une fois de temps en temps pour poster mes textes, commenter, bref, la faire "vivre".

Mais si tu sais lire les nombres à côté des commentaires, tu verras que le sujet est ouvert depuis bientôt deux semaines, pas depuis hier. Donc absolument pas besoin de passer tout son temps dessus, même pas une fois par jour...
 

DeletedUser46513

Guest
Je ne reste pas figé sur cette page, non, ni même sur la section, même si j'en suis bel et bien un des joueurs les plus actifs. Mais je passe une fois de temps en temps pour poster mes textes, commenter, bref, la faire "vivre".

Mais si tu sais lire les nombres à côté des commentaires, tu verras que le sujet est ouvert depuis bientôt deux semaines, pas depuis hier. Donc absolument pas besoin de passer tout son temps dessus, même pas une fois par jour...

Non mais ne cherche pas un prétexte fallacieux pour te justifier, ce tu fais de ton temps libre je m'en fiche.
Me dire que je ne prends la peine de venir lire les sujet des battle est assez comique, puisque je pense beaucoup ne savent que cette rubrique existe tellement son activité est faible.
Si je sais lire les nombres à côté des commentaires ? Oui, ne t'en fais pas.
 

DeletedUser46513

Guest
Merci Fean, c'est comme ça qu'on fait vivre une taverne :)
 

DeletedUser44469

Guest
Alors comme j'ai dit, ça fait deux semaines que le sujet est ouvert. Que tu arrives quand il ne reste plus que deux jours, ça, c'est ton problème :)

Si tu penses que je me justifie, bah ça aussi, c'est ton problème. Ce que j'ai dit n'en est pas moins vrai ^^

Peu de monde connait la section? Je trouve que ça en dit surtout long sur l'observation des joueurs et l'intérêt qui lui porte la majeure partie du staff.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Au pire vous pouvez vous calmer.
Vos problèmes vous les réglez par mp, vous serez gentil.

Bonne soirée.
 

DeletedUser46513

Guest
Si nous sommes bel et bien dans une taverne, et dans une sous rubrique.
Mais le principe reste le même, c'est en échangeant à travers la discussion et l'information que l'on peut alimenter un site.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut