[SUJET] Battle: Le changement

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51406

Guest
J'ai bien spécifié que ça dépendait de chacun, moi je ne lui donne qu'un conseil.

Sujet rendu pour ma part. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
Merci de le reconnaître. :p

Suis-je le seul à avoir rendu quelque chose ? :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Coucou Alyss,
Si d'ici jeudi minuit il n'y a qu'un seul rendu, peut-on avoir la possibilité d'avoir 3 jours de rab' au cas-où? Je sais que lorsque j'écris, j'écris la nuit et n'étant plus en vacances..
En attendant de te lire,
Dark
 

DeletedUser19733

Guest
Si tu es sûr de rendre quelque chose, je veux bien accorder un délai de quelques jours. :)
 

DeletedUser19733

Guest
Hey, il vous reste très peu de temps pour rendre vos textes si vous voulez participer à la battle. :)
 

DeletedUser

Guest
Je me suis lancé dans un petit quelque chose. Je sais pas du tout ce que cela vaut ...
 

DeletedUser

Guest
Non mais oh la médisance :eek:
C'est que tu ne me connais pas. Tu pourrais si tu passais plus souvent sur le chan des malades mentaux :-D
 

DeletedUser

Guest
Il y a qui rends ?
Parce que dark quitte l'aventure ...
Toi vs moi ? :p
 

DeletedUser51406

Guest
Apparemment nous sommes les seuls à rendre quelque chose.

Puis j'ai confiance en ma plume. C'est moi qui ai appris à Maître Renard sa comptine. :p
 

DeletedUser23121

Guest
Coucou,
Bah moi j'y pense très fort à cette battle mais j'arrive à rien. Encore deux jours. A suivre ..
 

DeletedUser51406

Guest
C'est jusqu'à quand ? Jeudi ou dimanche ? Je croyais que quelqu'un avait demandé un temps supplémentaire. :p
 

DeletedUser

Guest
C'est dark mais il laisse sous entendre qu'il ne rendra pas ...
Va pour jeudi ^^ Je fini ce que j'ai commencé hier soir et hop hop hop, on rends ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut