[SUJET] Battle: Le changement

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51406

Guest
Simple curiosité : des textes ont déjà été rendus ?
 

DeletedUser44469

Guest
Il y a quand même mérite à avoir été le seul à faire l'effort de rendre quelque chose :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tout le monde peut rendre quelque chose, j'peux rendre un truc du style "J'me réveille, et j'ai maintenant des gros seins qu'avant je n'avais pas". x')
 

DeletedUser51406

Guest
Je crois que tu confonds ce qui est probable, et ce qui est avéré. S'il s'avère que tu rendes un travail, tant mieux pour toi. Mais s'il est probable que tu rendes un travail, rien n'avère que tu rendras effectivement ce travail. :)
 

DeletedUser51406

Guest
Ce que je veux dire, c'est que si tu as une idée, tu devrais la mettre en pratique et en œuvre, afin de nous offrir de quoi faire vivre ce battle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
On est jamais certain de ce que nous réserve l'avenir. :p
 

DeletedUser23121

Guest
Bonsoir,
J'avoues que je bug un peu sur le thème. Je n'ai aucune idée, pourtant c'est pas faute d'y penser. Bon, il reste encore un peu de temps. Je continues de creuser.
 

DeletedUser51406

Guest
Un conseil, cherche l'inspiration dans ton vécu personnel. ;)
 

DeletedUser23121

Guest
J'avoues que ce n'est pas trop mon truc, je suis plutôt réservée. Mais je vais y réfléchir.
Merci.
 

DeletedUser51406

Guest
De rien.

Quand je cherche l'inspiration, je m'imagine dans l'instant présent. Après, tout dépend de la personnalité de chacun.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pas forcément. Ici dans le changement, tu peux inventer, ce qui, si je rend quelque chose, sera le cas.
Essaye surtout de penser à ce que peuvent attendre les personnes qui votent ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut