Taras d'autre à faire que d'être ici ?

DeletedUser43953

Guest
Je serais peut-être sur ce monde! J'espère qu'il y aura pas trop de noob :D
 

DeletedUser

Guest
Douzich Ducky reprend ? j'attend qu'il se co sur skype pour lui parler :)
 

DeletedUser22885

Guest
aucune idée j'ai envoyer un message a ducky ya genre 3/4 jours il m'a pas rep mais il y a darkfifi et hedge le retour pour le moment mais bon je sais pas si on reprendra le nom toons mercenary à seulement 3/4 toons il faut plus de monde^^
 

DeletedUser46377

Guest
Je sais juste qu'il comptait reprendre sur un monde Révolte, donc je ne sais pas si ça va le brancher encore celui là :)
 

sjpa

Beau parleur
Bon l'ouverture Demain matin de ce monde , j'ai hâte , m'enfin j'ai pas d'alliance :'(
 
Dernière édition:

DeletedUser22885

Guest
Je sais juste qu'il comptait reprendre sur un monde Révolte, donc je ne sais pas si ça va le brancher encore celui là :)

oui il est plus fan des mondes révolte mais bon en ce moment les monde révolte c'est une danrée rare :/
coucou natsume^^
 

DeletedUser44201

Guest
coucou ça va !

Dit moi des pseudo que tu as cité tout à l'heure je connais Hedge c'était un ancien joueur de mon alliance sur ce je sais plus quel monde haha!

Il jouera sur le monde qui ouvre demain ?
 

DeletedUser22885

Guest
oui tu peux le contacter si tu veux on compte s' inscrire sur ce monde jeudi ( pas demain car on veux eviter de se retrouver avec les pro goldeurs)
 

DeletedUser11347

Guest
Bonsoir chers camarades,
je serai le Modérateur de Taras sur le forum, et j'ai quelques idées d'animations à mettre en place pour ce monde ;)
Si vous avez des questions ou même des suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur le forum :)

Bon jeu et à très bientôt,
Lux.

Les pauvre en plus d'aller sur un serveur avec un nom à chié ils tombent sur ce modo :p. Les gars ne tenter pas votre chance au loto vous gagnerez jamais :p
 

DeletedUser22885

Guest
Je pense qu'avec l' achat instantannée il valait mieu commencer avec un monde moral car les villes qui vont se monter à 10 000 pts en 4 jours on va devoir se les coltiner.... au moins sa reéquilibre un peu
 

DeletedUser38930

Guest
Je pense qu'avec l' achat instantannée il valait mieu commencer avec un monde moral car les villes qui vont se monter à 10 000 pts en 4 jours on va devoir se les coltiner.... au moins sa reéquilibre un peu

Bonne blague ça change quedal, sur sinope à 30.000points je frappe des 5.000 à 85 en morale leur chance de survie et de >> 0 Encore taleur, j'en colo 1 à 5.000 points
Sérieux ça fais n'y chaud n'y froid.

Et ça sera encore plus useless si on peut se refaire une armé en moins de 2.

A la limite je préfère ne pas avoir le morale ça change rien.
 

DeletedUser

Guest
Taras ouvre à quelle h ?

Le moral c'est important ? Jamais joué sur un monde avec..
 
Haut