DeletedUser23997
Guest
dominateur? j'adoooore!
aha je ne cris jamais, j'ai trop peur de la finesse des murs et des portes! xD
*se réveille brusquement* oui oui ! je suis là !Le petit Treent est demandé à l'accueil, le petit Treent s'il vous plait.
pas trop mal ce jeu, en + :-Dou
T
R
A
V
I
A
N
T R A V I A N
:-o
*se réveille brusquement* oui oui ! je suis là !
Non non je te rassure, je n'ai pas oublié. C'est juste que je n'ai pas eu bcp de tps pour moi ces dernières semaines.Je t'aurais bien renvoyé le message mais je l'ai plus, tu m'aurais oublié ? :-(
pas pire que grepotu plaisantes? c'est naze .__.
d'ailleurs comment c'est grepo depuis le temps ? Est-ce que la prise en main a été améliorée ? Est-ce qu'il y a autant de gold qu'avant ? Autant de frigos qu'avant ? La mentalité des joueurs ? ... ??pas pire que grepo
d'ailleurs comment c'est grepo depuis le temps ? Est-ce que la prise en main a été améliorée ? Est-ce qu'il y a autant de gold qu'avant ? Autant de frigos qu'avant ? La mentalité des joueurs ? ... ??
pas pire que grepo
ben ouais ^^"tu trouves ça cool qu'il n'y a pas de limite de pop et que tu te fasses écrabouiller par une armée de 50 000 unités. oO"
bah faut juste pas commencer trop, ni trop tard ^^ (entre 2 semaine/un mois et demi et ça devrait etre bon pour commencer tranquille )(enfin, ça fait 2 ans que j'y ai pas jouer)j'trouve ça naze...tu débutes t'as aucune chance face aux gros monstres .__.