taverne de la Lambada

DeletedUser

Guest
sache qu'il ne faut pas se fier au apparence, mais je dirais que c'est pour ce que j'en ai vu un rythme croisière qui permet de bien se développer
Absolument d'accord avec vous.

Et soit dit en passant
Bonjour.
Je me suis inscrit ici il y'a quelque temps et regardez autour sans commentaire.:)
 

DeletedUser

Guest
y a personne aujourd'hui? Je suis sur que vous êtes trop occupé a vous mettre sur la gueule! Quel pays de sauvages! Ben moi j'ai bien construit toute la journée, je suis crevée donc je bois un coup et je paie ma tournée a ce qui voudrons bien. Dans la limite d'une demi heure, bien sur. Non mais faut pas déconner non plus, ce serait trop facile. En tout cas j'espère que vous avez passe une bonne journée
 

DeletedUser

Guest
ouf !! j'arrive juste à temps pour la tournée ! :p
à boiiiiire ! y'a que ça à faire en attendant que le serveur veuille bien m'accueuillir ! :D
 

DeletedUser

Guest
bon moi aussi je vient patienter ici !!! un coca svp mademoisel!!!^^
 

DeletedUser

Guest
Oui un coca pour moi aussi svp !
(ps : il serait possible de rajouter un fon de whisky ? merci..)
faut bien passer le temps ^^
 

DeletedUser7960

Guest
Ah tiens thaliesin toi aussi tu te balade sur le forum en attendant
 

DeletedUser

Guest
lol oui ^^
Marrant que tu sois là, depuis le temps qu'on se MP, c'est la première fois qu'on échange ici ^^
Que puis je t'offrir à boire ?
 

DeletedUser

Guest
moi aussi viens me désaltérer en attendant une ptite bud svp barman
 

DeletedUser7960

Guest
C'est vrai n'empêche, eh bien la même chose que vous un coca suffira pour faire passer mon mal en patience :)
 

DeletedUser

Guest
Voici Le Coca et la Bud pour ces messieurs !!! ^^
Ca vaut pas un bon pillage en règle !! :cool:
 

DeletedUser7960

Guest
Et quand je pense que j'étais en pleine conquête sur lambda xD
 

DeletedUser

Guest
ben oui je devais envoyé une attaque de bf pour soutenir ton colo ^^
 

DeletedUser7960

Guest
Et puis tampis on recommencera dés demain si j'ai raté ;-), et sinon toi, ta conquête de cette fameuse ville, tu pense réussir ? :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, le mec à 200 points ca devrait aller ^^
Là je suis aca level 27, dès que j'ai la recherche je lance l'attaque :D
 

DeletedUser

Guest
agressif les gars heureusement que vous êtes pas trop proche de mon île sinon j'aurais peur....Euh sinon vous buvez quoi?
 

DeletedUser

Guest
toujours un goût certain pour les bonnes choses napoléon.. Tu ne bois que du vin?
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien une petite biére 1664 médaille d'or saveur 2010 ^^.
 

DeletedUser

Guest
tu fais de la pub? lol allez je te la paie quand même va . moi j'ai besoin d'un remontant de guerrier je vais prendre un saké
 

DeletedUser

Guest
ça sent la concentration dans ce monde... ce silence ferait presque froid dans le dos:confused:
 
Haut