taverne de la Lambada

DeletedUser

Guest
merci camarde !!!

par contre j'ai une question tu est une fille ou gars ???
 

DeletedUser

Guest
du lait pour dark vador!!! c'est pas un peu léger ça? enfin comme tu voudras mais permet moi de ne pas t'accompagner
 

DeletedUser

Guest
c'étais juste pour savoir ;)

et se n'est pas dark vador c'est un méchant dans astérix et obélix mission cléopatre !!!^^
 

DeletedUser

Guest
manque de culture de ma part , mais sans vouloir me justifier de dos se personnage a la même silouhette non?
sinon j'ai choisis un nom ni masculin ni féminin car mentalement on me dis souvent que je n'ai pas un caractère féminin ou masculin c'est un petit mixte quoi! mais bon on utilise le féminin pour me dénommer tout de même
 

DeletedUser10839

Guest
Bonjour à tous

Vous avez bien dormis ? J'ai bien envie de me lancer dans un RP pour raconter mon premier jour à Athene (le nom de ma ville)
 

DeletedUser

Guest
ok lool et le faite que tu te soit trompé est normale puisque les personnage est fais exprés pour ressemblé a dark vador par contre si tu n'a pas vue astérix et obélix mission cléopatre -1 XD

lilouse n'hésite pas ^^
 

DeletedUser

Guest
oui lilouse j'aime bien ta manière de raconter donc ça me ferais plaisr de le lire! Sinon un petit café ça vous dis?
 

DeletedUser10839

Guest
Pas de café pour moi, j'aime pas ça ... Merci beaucoup...
J'essaye de faire du RP in game aussi quand j'envoie des messages privé (bon en même temps je n'en ai pas envoyé beaucoup)

Je suis à la recherche d'une alliance mais aucune ne semble correspondre à mes critères : trop de membres, pas dans ma région, nom qui ne me plait pas, pas de présentation.... dure de trouver son bonheur et pourtant il y a le choix ...
 

DeletedUser

Guest
c'est sur que pour trouver une bonne alliance il faut prendre son temp. envois moi ton rp stp. Si t'aime pas le café commande ce que tu veux c'est ma tournée
 

DeletedUser10839

Guest
J'ai trouvé la solution à mon problème : créer ma propre alliance mais il faut maintenant trouver les bonnes personnes et ça non plus ce n'est pas facile ....
 

DeletedUser

Guest
Avant hier pour faire mon académie j'ai pas arréter de piller les paysous ^^.
 

DeletedUser

Guest
bon ba moi je me resert un goder dis moi napoléon je connais ton histoire par coeur mais je ne connai pas ton détenteur curieux dileme

est tu aussi petit que lui??? cela m'intéresse ;)

bon ba ya pas de serveuse non plus ba je me sert une par de crepe en meme temp

biere et crepe sa s'alli bien :D
 

DeletedUser10839

Guest
Miam des crepes je peux en avoir aussi ? Avec un coca ... zero le coca...
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tu ne connais pas toute mon histoire seulement celle dd'Eta,mais si je contais tout ici tout ce que j'ai vécu dpuis le début ca prendrait plusieur pages,mais c'est un vrai roman^^. Non je suis pluto plus croissant en taille que le vrai Napolon ^^.
 

DeletedUser

Guest
salut martodguer, es tu aussi bourin que l'arme que ton nom désigne?
 

DeletedUser

Guest
et au fait napoléon tu as choisi ce nom pourquoi? es tu un vrai fan de la periode ou juste du personnage ou alors t'es juste megalo?
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous !

Je me suis inscrit aujourd'hui, et on peu dire que ce petit jeu a l'air sympa !
Si vous recherchez une alliance, j'ai fondé la mienne : Foxhound
Contactez moi pour plus d'info (j'étais déjà leader d'une ally sur un autre jeu du même style).

Bref, ce serveur a l'air un peu mort, il y a beaucoup d'inactifs autour de moi, c'est la réalité ou c'est juste une impression?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sache qu'il ne faut pas se fier au apparence, mais je dirais que c'est pour ce que j'en ai vu un rythme croisière qui permet de bien se développer
 
Haut