taverne de la Lambada

DeletedUser

Guest
ouh monsieur a des gout de luxe... enfin pour bien réfléchir il faut se faire plaisir
 

DeletedUser

Guest
ha bi, vu qu' il est question de whisky tourbé prendrait bien un talisker sans glace bien sur :cool:
 

DeletedUser

Guest
pour moi se sera une série de 5 shooter svp !!! et champagne pour la fusion entre notre alliance et war legend ^^
 

DeletedUser

Guest
............et sinon une grenadine ??? ......Bon d'accord je vais me faire fouetter......
 

DeletedUser

Guest
moi je prendrez un wisky écossais enchainé avec un ti rhum a 80 degré mini pour tuer les microbe

faut ce qui faut
 

DeletedUser

Guest
Je pense que vous devez boire votre verre en parlant,plus on avance dans se sujet et plus vous étes bourré ^^.
 

DeletedUser

Guest
Alors, a la santé de Lamgba. L'Empire Francais doit etre 1er, alors, si vous etes dans les Mer 44, 45, 54 et 55, venez nous rejoindre et etre dans une bonne alliance

Mais je prefére que nous soyons de la qualité et non de la Quantité
 

DeletedUser

Guest
Combien d'actif dit tu ? Il y a seulement 10 personnes innactif dont 2 sont pas la mais il l'ont justifié.

Et puis, comment peut tu le savoir, lerotre. Je pense que Phalanges Macedoniene va vous raser en moins de deux
 

DeletedUser

Guest
si c'est a moi que tu t'adresse je ne voit pas pourquoi tu est aussi agressif je ne fesais que plaisenter !!!^^ en disant que mon alliance étais la meilleur se n'est pas a moi de jugé sa c'est aux autres ;)
 

DeletedUser

Guest
a pardon, je pensez que c'etait une provoc. je retire ce que j'ai dit
 

DeletedUser

Guest
C'est sur Hillary pas de mauvais esprit ^^. Je suis le classement et aparament l'Epée d'Arés compte un bon nombre d'inactifs.
 
Haut