taverne de la Lambada

DeletedUser

Guest
J'ai même fait fusionner les phalanges unies de Lambda,petite ironie tardive vu que ce sont les phalanges qui par complot m'avait couler la deuxiéme puissance d'Eta que je commandais enfin, mais double ironie je me suis alliée avec celle qui à tenter un coup d'état contre moi jadis,Hillary. Mais il faut dire que ces compétences valent mieu que sa traïson et je lui ait pardonner et l'ai fait même impératrice ^^.
 

DeletedUser

Guest
J'le crois pas.

La première alliance du jeu a deja 156joueurs ! On voit bien la une alliance de masse...

Note : Et y'a un joueur qui a deja attaqué avec des épéistes ^^
 

DeletedUser

Guest
WOW quelle épopée, perso je suis chef d'une alliance assé modeste, chaîne céleste, on est pas plus de 10 ^^!!
 

DeletedUser

Guest
Dans mon alliance nous sommes déjà 8 .Avec une assez bonne moyen de points.Je dis les alliance recrutent en masse se ne sont pas toujours les meilleurs car vaux mieux être 60 ou 50 et être très soudé .Car les alliances de masse vont peut-être s'effondrer sauf s'ils virent des membre très bas en point,
 

DeletedUser

Guest
Oui surtout que le contacte entre les membres est réduit dans le cas d'une alliance de masse !!
 

DeletedUser

Guest
Je lève mon verre à l'ouverture de ce nouveau serveur !

Et bien entendu à mon alliance, Kill The Rabbit, attention à vous les lapins :)

Tavernier, une cervoise !
 

DeletedUser

Guest
.........:confused:santé a toi aussi dragondefeu:D!! Et a tout les client de la taverne aussi !!
 

DeletedUser

Guest
Oué se tous nouveau,monde que je trouve mieux que se avec la révolte ,(moi qui n'en comprenez rien)
 

DeletedUser

Guest
sujet alliance rien ne sert de se la peter ou de commenter mieu vaut partir a point:D
 
Haut