taverne de la Lambada

DeletedUser

Guest
Je croirais t'entendre lorsque tu dépuoillais les furiens ou je sait plus quelle alliance d'Eta à l'époque de leur menbres actifs.
 

DeletedUser

Guest
c ca, c les furiens. C'est grace a ca qu'on est remonté sur la barre de l'epoque de mouch
 

DeletedUser

Guest
désolé mais pas pour le moment j'en est déjà parler avec napoleon
 

DeletedUser

Guest
je savais pas que les alliances se grattait l'amitié a la taverne... Donc si je résume en fait vous essayé de bourré la gueule au plus fort pour signer des pacts aprés..hum.hum. technique intéressante
 

DeletedUser10839

Guest
Parce que vous faites déja des pactes ? Vous etes rapides ...
 

DeletedUser

Guest
Tu sait je reçoit par jour trois tonnes de demandes de pactes d'alliances ou il n'y a qu'un menbre ^^.
 

DeletedUser

Guest
avec un nom pareil cela ne m'étonne pas ca attise la convoitise des ambitieux.. Une envie de gloire soujacente surement
 

DeletedUser

Guest
Oui mais cela est assez énervant,allez j'ai 5,6 pactes et 15 voir 20 demandes de pactes,mes rapports clignote toutes les 15 secondes.
 

DeletedUser

Guest
moi aussi j'ai des demandes de pactes par tonne et je les refuse automatiquement car il n'y a jamais de message qui accompagne les demandes en plus il n'y a aucun interet a faire des pactes pour le moment sa fais juste des frigos en moins et vus les alliances de masses sa fais beaucoup beaucoup de frigos en moins XD
 

DeletedUser10839

Guest
et ben au moins ça clignote chez toi ... ou sinon tu enlève ton pseudo de la description de ta ville pour tout ce qui est diplomatie en disant que vous ne faite pas de pacte et déja tu n'auras plus que des messages tout les 30 secondes... C'est déja ça ...
 

DeletedUser

Guest
moi je crois que vous devriez prendre ça comme un honneur, ça confirme que vous avez du poids dans ce jeu non? et au fait vous voudriez pas faire un pact... non je déconne:p
sérieusement vous devriez attendre qu'ils se fasse dégommer sévère, il devrait abonné ensuite et ça fera le tri pour vous. et sinon ça a été le week end?
 

DeletedUser

Guest
Hé franchement, vous trouvez pas qu'il y a plus de joueurs dans les nouveaux mondes a chaques fois, et ça tourne en boucle.:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oui mais en moyenne sur les 48 000 plaçes dans un monde il faut comper 2000 inactif :D.
 

DeletedUser

Guest
moi j'aurais dis 24000 inactif XD
sinon slocs oui le week c'est bien passé et le tien ???
 

DeletedUser

Guest
oui, en fait j'ai fait un petit vide grenier , en rentrant je me suis rendu compte que mon rang avait fortement chuté, donc je vais me reconcentré sur mon développement aujourd'hui. non mais! allez tourner de café pour tout le monde afin de bien commencer la journée
 
Haut