taverne de Zacynthe

DeletedUser

Guest
Tu as déjà fait tes preuves et juste toi connais ta vrai valeur ;)
 

DeletedUser6335

Guest
je ne me permettrai jamais etre 1er parce que je gold j'ai aucun merite
on verra plus tard avec mes point off si je suis pas trop mauvais

mais arrête de croire que l'univers tourne autour de toi.

Je te propose une bière, ca te changera les idées et ca ne coûte pas d'or à la taverne ici.
 

DeletedUser40330

Guest
Lol val, pour le moment t'es premier points off, c'est le plus important en début de serveur,

:p

Va falloire que je m'y mette un peu aussi, :/ je troupe et je tape

a + les gens
 

DeletedUser40330

Guest
.^^. aller je part piller moi

et si qq pouvai m'expliquer comment faire apparaitre ma signature^^:)
 

DeletedUser40405

Guest
Hey coucou :)
Petit passage car je me fait un peu chier en attendant que la colo de ma 3eme ville se finisse... après 16h de trajet tout de même ^^
Grepostats enfin ouvert ça fait plaisir ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon, je baisserai de classement pour faire mes recherches pour la colo pendant un moment, mais je vais vite monter je pense :p

PS : ma taverne est déjà morte :-(
 

DeletedUser40405

Guest
Je viens de trouver une perle!

Le meilleur joueur des admirables ne trouve rien de mieux que de m'attaquer en bonus nuit (déjà il faut le faire), mais m'attaquer avec des birèmes... Si c'est une technique de quelque manière que ce soit, j'aimerais bien qu'on me dise à quoi elle sert ^^
 

DeletedUser

Guest
révolte

Bonjour.
Comment peut-on enlever une révolte N svp.
amicalement
1victorius
 

DeletedUser

Guest
Je viens de trouver une perle!

Le meilleur joueur des admirables ne trouve rien de mieux que de m'attaquer en bonus nuit (déjà il faut le faire), mais m'attaquer avec des birèmes... Si c'est une technique de quelque manière que ce soit, j'aimerais bien qu'on me dise à quoi elle sert ^^

Quand t'as que des BT dans ta ville, je crois que les birèmes les détruisent ^^
 

DeletedUser40405

Guest
C'est gonfler car c'était mon colo et un des membres de son alliance y avait déjà perdu 8 BFs, donc soit ils sont pas malin à ne rien se dire, soit ce joueur n'est tout simplement pas très intelligent (6700 pts et il gâche un colo sur une fondation). Que ça soit l'un ou l'autre, s'ils sont tous comme ça, notre guerre sera vite réglée...
 
Haut