Taverne des Bimochlards

DeletedUser8485

Guest
Aaaahhh! un client! Oui oui orthopédix.. enfile la tunique qui le moule un peu trop

Bon pour quelques choses de fort ce sera un "polish malted", c'est Ecossais, fameux avant les batailles^^

Pour Orthopedix le grand ce sera un "Garbos" c'est Grec, ça devrait t'adoucir un peu^^.

Par contre comptes pas sur moi pour monter à l'étage, la chambre est pas rouge....


Ps: avec un peu de chance nous aussi on fera des RP ici.... :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25803

Guest
Oh! Un grain de sable, et plein d'autre qui arrivent, y'a même le squelette qui se re-pointe, il veut peut être boire un coup(remarque ça fera toujours un client^^)
 

DeletedUser25803

Guest
'va quand même falloir faire quelque chose pour le sable...
 

DeletedUser8485

Guest
C'est pas trop grave, je vais passer au souffleur.. ça ira mieux aprés... y'a que les toiles d'araignées j'arrives pas à aller là haut, qui a un escabeau?
 

DeletedUser

Guest
Pour Orthopedix le grand ce sera un "Garbos" c'est Grec, ça devrait t'adoucir un peu^^.
Pourquoi vouloir m'adoucir ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser8485

Guest
Pas touche à ma dulcinée !
smiley_emoticons_motz.gif
Non mais oh !
Pour la peine, tu vas me faire la peine d'endosser cette tunique ainsi que cette perruque blonde ! Cela t'apprendra, vile personnage !

Bon et sinon, que me sers-tu de bon ce soir ? J'ai grand soif ! (Pour changer
smiley_emoticons_biggrin.gif
)



Pour ça^^
 

DeletedUser25803

Guest
Première ville de artémisia prise par auberge de Grepo, bravo à eux!
 

DeletedUser8485

Guest
Le vent chantant à tue-tête traverse le bar de part en part... le ronflement du barman avachit sur le comptoir ne perturba que le sable entrant et ressortant de sa bouche entrouverte, soudain il se réveilla

Hein?... Quoi? Artémisia? Connais pas moi...

Il n'y avait plus personne..
 

DeletedUser44774

Guest
Donnons un peu d'élévation à ce forum un peu terne et proposons à notre barman un sujet de méditation qui, j'en suis sur, lui fera grand bien :

"On ne voit chez les autres que ses propres défauts, sinon cela ne nous viendrait même pas à l'esprit."

Je prendrai un café, mais ne te dérange pas, j'ai apporté mon thermos.
 

DeletedUser25803

Guest
C'est trop général comme citation, et trop absolu, il y a une partie de vraie et une autre un peu moins^^
 

DeletedUser8485

Guest
Salutations Le Baluchon!!

Pour le café il y a pas de problème! On va pas commencer à apporter sa besogne, c'est pour la maison.

Concernant la citation firephénix, ce n'est pas du général ou de l'absolu, personnellement, j'aime les phrases qu'on dirait détachées de quelque invisible contexte car généralement comme l'a dit trés justement notre citeur "On ne voit chez les autres que ses propres défauts", ceci étant applicable dans les deux sens selon la justesse de l'écrit on peut tout à fait penser à une forme de pléonasme... Mais je penses qu'il n'en est rien? Me trompe-je? Sinon si nous pouvons citer quelques vers ou prose ou réalité existante: (en gras)

La main tendue n’est pas toujours celle d’un ami. La main refusée n’est pas forcément celle d’un ennemi.
 

DeletedUser44655

Guest
salutation les amis :)
servez moi une déspé j'ai la soif au ventre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8485

Guest
Pas de soucis, il y a encore un peu de poudre à canon sur le goulot... c'est de l'import mais ça donne un bon goût!! T'as l'habitude tu me diras jona^^
 

DeletedUser44655

Guest
ho que oui j'ai l'habitude ^^ je sors plus vite le décapsuleur que les guns ^^
 

DeletedUser34252

Guest
Toi je t'ai déjà invité en Mer 25 mais t'es toujours pas là :(
Alors ne me parle pas d'invitation sur le forum :p
 

DeletedUser8485

Guest
lol, bin des colo à plus de 48h... va falloir que je fasses des étapes^^
 
Haut