DeletedUser40971

Guest
Sniper pense pour le bien de notre alliance, son but est de nous faire gagner et parfois il a le sang chaud mais il est super sympas :)
C'est marrant car tu vois mon alliance a du mal avec franck ^^
En fait je pense que c'est le fait de recruter d'un seul coup les tentas qui a fait que ça a dégénéré car nous ne voulions pas que les tentas intégrés attaquent les Gos et les lapinas mais le temps qu'on le dise certains avaient déjà attaqué. Ensuite ils ont arrêté leurs attaques mais vous avez continué à nous attaquer ce qui est normal du coup on a répliqué etc etc ^^
zombyink je sais en plus je t'ai envoyé des attaques en bonus de nuit enfin bon n'importe quoi ^^
mais après j'ai réussi à casser la colo de tes amis donc ça va^^
Et pour les An Pa Sav ils sont la source de notre guerre contre les tentas, des rumeurs se sont propagés comme quoi vous vous étiez alliés aux tentas pour vous retourner contre nous on vous a donc déclarer la guerre puis aux tentas puisque c'était vos alliés. Ensuite sachant que les GOS étaient en guerre contre les tentas on s'est allié avec eux pui les lapina...... jusqu'à la rupture ^^
 

DeletedUser40860

Guest
tu avais un problème d'horloge pour toutes les attaques envoyé en bn? ^^

c'est bien d'un côté qu'il y ait eu une "rupture" comme tu le dis, ça fait de l'action, on s'ennuyait un peu ^^
 

DeletedUser40860

Guest
halala... l'alcool et le jeu, mauvais mélange!
mais c'était sympa au réveil de voir tous ces beaux rapports ^^
 

DeletedUser40971

Guest
ba tu m'étonnes j'ai du te tuer 150 bibis et je sais même pas si c'était les tiens ^^
 

DeletedUser40971

Guest
Oui mais après il y a un de vos joueur qui a balancé ses bibis sur moi en attaque j'étais content ça m'a fait 1200 pcs^^
 

DeletedUser30598

Guest
Aha, j'avoue! On en lit des vertes et des pas mûres... Il me tard de voir combien de temps les deux mastodontes de Kos vont tenir...=)

(Et vas y que ca s'embrouille, que ca se réconcilie, et blablabla et blablabla...Grepolis Story^^)
 

DeletedUser

Guest
que ça se réconcilie ? lol suis pas au courant, y'a une ville TMT qu'est passée chez moi ce matin, et une autre qui va pas tarder... étranges pratiques entre amis ;-)
Game of Seas a bien tenu depuis le premier jour de Kos, pourquoi pas un peu plus ? ^^
 

DeletedUser40971

Guest
Tout simplement car les Game of Seas n'ont jamais été capable de se débrouiller tout seul :)
 

DeletedUser

Guest
Tss tss, c'est TMT qui dit ça ? TMT, absorbeur number one d'alliances du top 5 ? Disciples de Pandore, Breizh Atao, Archipel SFS, Tentations... la liste est longue.
Nous reprocher d'avoir des alliés est un peu... étrange... surtout quand on a soi-même tenté de construire une méga-coa pour les merveilles quelques temps avant... :p

Et puis y'a pas de secrets, ouais GOS a des alliés depuis le début du serveur, en même temps ça nous dit quoi ? que contrairement aux assertions de ton fondateur Monsieur Vertu & Probité, GOS est fidèle à ses alliés. On ne les a jamais lâchés, eux non plus. Logique.
Quand TMT a tenté de nous exclure de sa coa Merveilles tout en conservant les autres membres de la coa dans son giron, les autres alliances ont choisi de suivre GOS, et pas TMT. Demande toi pourquoi.

Nous quand on a des alliés, on ne leur fait pas des crises de suspicion à tout bout de champ.
Nous quand on a des alliés, on ne recrute pas leurs ennemis dans leur dos.
Et donc nous, quand on a des alliés, on sait les conserver. On sait ce que signifie le travail d'équipe, la confiance envers ses amis. TMT, non.

Finalement, je prendrai plutôt ta critique pour un compliment ;-)

Amicalement...

WW.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41740

Guest
Vive les GOS ;)

recette du filtre d'amour (quête n°5):

Un flash de gin
Un shot de chartreuse
3cl de liqueur de menthe
3cl de sirop de sucre de canne

Laisser macérer une demi journée avec des citrons verts, des roses et quelques poils intimes

à votre santé.
 

DeletedUser

Guest
recette filtre amour , quête n°5

1 racine de mandragore
1 racine de gingembre
2cl de bave d'escargot
3cl de venin de vipère
20 pétales de roses
1 mèche de cheveux de l'élue
faire cuire pendant 3 h a feux doux dans du vin

et voila ^^
 

DeletedUser40950

Guest
La recette du philtre d'amour (quete n°5)

Les ingrédients :
3 litre de vin rouge
500 g de miel
30 g de cannelle en poudre
30 g de gingembre en poudre
8 g de clous de girofle
8 g de vanille

La recette :
Bien remuer et laissez reposer 7 jours. Puis filtrer et mettre en flacon.
 

DeletedUser40971

Guest
Nous au moins on ne recrute pas chez nos alliés et on ne les attaque pas derrière :)
Si je me souviens bien vous étiez allié avec les tentations, puis vous avez décidé de les trahir en recrutant plusieurs de leur membres. Après ça vous avez même pas été capable de résister ^^. Heureusement qu'on était là quand même mais on voit comment on a été remercié :)
Bonne soirée
 
Haut