DeletedUser

Guest
Je comprends pas un mot de ce que tu dis. Tu te rends compte à quel point ce que tu dis est faux ? Heureusement que tu précises "si je me souviens bien", car je peux te dire que tu te souviens mal. Et en effet tu ne risques pas de te souvenir, tu n'y étais pas, contrairement aux GOS et Tentas qui sont les seuls acteurs de l'histoire.
J'avais pourtant déjà expliqué à sniper sur le fofo partagé ce qui s'était passé suite à ses accusation mensongères, mais visiblement ma parole est tombée dans les oreilles de sourds ^^
Nous n'avons PAS trahi les Tentations, mon cher, ni recruté chez eux à ce moment là (bien longtemps avant quelques uns d'entre eux les avaient quittés pour nous, en plus ou moins bons termes, mais nous conservions de très bonnes relations et cela n'avait jamais posé problème - je reviendrai là-dessus plus tard), nous avons effectué un vote commun avec les Tentas pour savoir si nous devions poursuivre le pacte que nous avions avec eux depuis le début du serveur, ou bien le faire cesser. Un vote en toute bonne entente, motivé uniquement par les voix de quelques joueurs des deux alliances qui désiraient la guerre par peur de "s'ennuyer" si l'on restait en pacte, vu qu'à l'époque nos ennemis fondaient comme neige au soleil - et au combien ils étaient dans l'erreur, cela nous nous en sommes très vite rendus compte. Si tu veux savoir, le meneur de partisans de la guerre chez les Tentas était Youri, tandis que chez An Pa Sav son ami lablanchedu33 poussait également à la guerre contre GOS et nous avait attaqués à plusieurs reprises malgré les protestations d'amitié du reste des An Pa Sav. Notorious et la plupart des Tentas, du reste, étaient favorables au pacte. De notre côté la poursuite du pacte était également très largement majoritaire, fermement défendue par la plupart de nos fondas et leaders (y compris moi-même au passage).

Le vote commun a ainsi eu lieu, mais a été troublé par plusieurs événements, à savoir en premier lieu Youri qui trollait les discussions et provoquait clairement GOS (du genre "vous allez voir on va faire exploser votre alliance de masse"), et trouvait du répondant chez GOS en la personne de Ghost Hélorus, particulièrement rancunier envers notorious, guyfawkes, youri & co après un passage troublé chez les Tentas... Dans le même temps, lablanche poursuivait ses attaques contre GOS qui continuait à ne pas répliquer face à lui, mais la tension montait clairement entre nous d'un côté, Youri & lablanche de l'autre... Malgré cela, le vote était très clairement en faveur du pacte.
Exactement comme l'espérait Youri, deux joueurs GOS (Ghost Hélorus et liisi) en ont finalement eu marre des provocations et se sont mis à répondre à Youri sur le forum commun du vote, les esprits se sont échauffés et le sujet du vote a été supprimé dans des conditions mystérieuses. Le soir même, Youri a envoyé deux colos contre GOS. La première a été cassée par franck, la seconde, contre un inactif en cours de recyclage (valafrandre1997), a réussi (on peut le retrouver sur grepostats, ça marque la date du début de la guerre et c'est bien une colo Tentas qui la débute). Evidemment après cela, GOS a répliqué, et l'engrenage de la guerre s'est enclenché.

Pourtant, tant de joueurs chez GOS ne voulaient pas de la guerre, que de très fortes dissensions sont apparues et ont failli provoquer notre fin... Un de nos fondas (Khyarrr) est passé chez les Tentas avant de se mettre en MV et de ne plus en revenir, un autre de nos fondas (blitzz) a plus ou moins arrêté de jouer, un leader a delete (barktor), un autre s'est fait recycler (DoctorHouse) - la liste est longue. Tout cela parce que la plupart d'entre nous NE VOULAIENT PAS de la guerre...

C'est dire à quel point nous accuser de les avoir trahi pour leur faire la guerre tient du délire, et à quel point nous ressentons cette accusation comme quelque chose de très douloureux, car jamais notre alliance n'est passé plus près du désastre qu'à cette époque, à cause du déclenchement de cette guerre... Et comme tu pourras peut-être le constater, le seul changement d'alliance entre GOS et tentas à cette époque, est celui de Khyarrr (GOS) passé Tentas... Donc ce truc comme quoi soit-disant on aurait recruté leurs membres... pipeau (j'avais jamais entendu ça, d'ailleurs...).

Et le "vous n'avez même pas été capables de résister"... On s'en passera. Il y a eu des victoires des deux côtés, des coups durs des deux côtés. Personne n'a jamais vraiment réussi à prendre l'avantage pendant longtemps. Et cependant aujourd'hui, Tenta Ephésien n'existe plus, GOS si.

Et "on voit comment on a été remerciés"... On revient pas là-dessus, si ? Sniper nous a éjectés de sa coa sans prévenir personne, tout en recrutant nos ennemis... Nous on n'a strictement rien fait, ne vient pas nous reprocher quoique ce soit...

Et une dernière chose, je ne sais pas d'où vous tenez vos pseudo-rumeurs, mais ça me fait mal. Et je défie quiconque ayant joué un rôle dans l'histoire, de contester ma version des faits. Ceux qui disent autre chose, mentent. C'est aussi simple que cela. Et si évidemment vos "infos" viennent de lablanche... No comment, hein ?

Voilà, bonne soirée à toi aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
cf mp ^^
je l'avais déjà mentionné dans un post de la page précédente, d'ailleurs...
 

DeletedUser18959

Guest
Quète 5 : Philtre d'amour (!!! cette recette peut être dangereuse - pas encore testée.. !!!)
Faire macérer 7 heures dans 1/2 litre de Cahors Carte Noire tiède :
5 fleurs de pissenlit, 5 racines de chicorée, 2 gousses d'ail des ours, 10 grains de poivre, 2 écorces de canelle, 2 clous de girofle et le zeste d'un citron.
Filtrer et verser dans une carafe, ajouter 5 cl de liqueur de rose, 5 cl d'Izarra vert et 30 cl de vieille prune.
A servir sur glace pilée.
 

DeletedUser11937

Guest
Quète 5 : Philtre d'amour (!!! cette recette peut être dangereuse - pas encore testée.. !!!)
Faire macérer 7 heures dans 1/2 litre de Cahors Carte Noire tiède :
5 fleurs de pissenlit, 5 racines de chicorée, 2 gousses d'ail des ours, 10 grains de poivre, 2 écorces de canelle, 2 clous de girofle et le zeste d'un citron.
Filtrer et verser dans une carafe, ajouter 5 cl de liqueur de rose, 5 cl d'Izarra vert et 30 cl de vieille prune.
A servir sur glace pilée.
ouais, ça risque d'etre dangereux :D
 

DeletedUser

Guest
qu'est ce qu'on ce marre quand même en lisant tout ce qu'on lis ici^^^ je me demandais comment tenta et phenix avaient disparu pour se répartir entre GoS et TMT, il suffit de venir ici^^^

puggy membre des AJE...
 

dylme

Élève de Pythagore
pour repondre a fitzz
si , d'apres tes dires, vous saviez que youri et lablanche etait des "vatenguerre" voir des "Fouteur de M...." , pourquoi vous etes vous laissé embarquer dans cette guerre vu que cela n'emballait perso chez vous, fonda compris
Enfin apres cela reste votre politique interne , je ne juges rien du tout
ET puis ca va faire de l'animation pour la fin du monde entre les ally N° 1 et 2 (et j'oublie pas les AJE puyggen^^ qui sont des gars actifs et sympa la preuve ils ont viré talkingmind de chez eux^^)
 

DeletedUser

Guest
recette filtre amour , quête n°5

1 racine de mandragore
1 racine de gingembre
2cl de bave d'escargot
3cl de venin de vipère
20 pétales de roses
1 mèche de cheveux de l'élue
faire cuire pendant 3 h a feux doux dans du vin

et voila ^^
lol L'Eboueur ;)
Tu me fait bien rire :)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3


ps : désolé, j'avais zappé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour repondre a fitzz
si , d'apres tes dires, vous saviez que youri et lablanche etait des "vatenguerre" voir des "Fouteur de M...." , pourquoi vous etes vous laissé embarquer dans cette guerre vu que cela n'emballait perso chez vous, fonda compris
Enfin apres cela reste votre politique interne , je ne juges rien du tout

justement parce qu'elle avait été lancée, et que Youri était "quand même" un co-fonda Tenta... après les tentatives de Youri, d'autres joueurs GOS ont répliqué, d'autres tentas ont attaqué, etc etc...
 

DeletedUser

Guest
et j'oublie pas les AJE puyggen^^ qui sont des gars actifs et sympa

trop aimable, je transmettrai ;)

je vous laisse vous écharper tranquilles, je m'en voudrais de vous déranger, je vais juste prendre une chaise et admirer le spectacle :D
 

DeletedUser

Guest
tiens t'es là toi aussi ?

direct au goulot alors, y a rien de mieux !!
comment ça va ti bien aujourd'hui? toi aussi ton chef il t'a dit de lancer des attaques pourries aujourd'hui ?
 

DeletedUser

Guest
bah oui, et quelque full bf détruit dans les ports tmt, cela doit se fêter
 

DeletedUser

Guest
buvons, buvons, ça se bataille plus trop là ... on remet de l'huile sur le feu ou on s'abstient ?
 
Haut