Taverne des marathoniens

llcg

Titan // Comédien détendu
malgrès tout le monde reprend en puissance avec les Freestyle VS Hestia/SoA/Kaboum/Infection.

sa fait un bail que cette alli n'est plus!!

ils sont devenu quoi? F.L.N.G ?
 

DeletedUser

Guest
sa c'est couper en 2 : FLNG d'un coté et militiade de l'autre.

ensuite FLNG est devenu no name je crois et ensuite ont rejoint les OC. Militiade a tout simplement imploser
 

DeletedUser

Guest
Non j'étais pas OC, j'étais res publica et par la suite temple impériale, les anciens sur le mer 54. Et puis on s'est fritté contre le cercle (existe encore ?), et puis avec les exams j'ai arreté.
 

DeletedUser

Guest
ha oki ^^
Non non tout les gars du cercle ont arréter (à par elsano qui continue encore a moitié d'après la dernière discussion que j'ai eu avec lui :p)
 

DeletedUser

Guest
Sinon ce qui est marrant, comme j'ai recommencé sur un nouveau monde -> idalium, j'ai eu la surprise de voir qui avait sur ce monde ambrosy et niki (d'ancien reservoir dogs) et qu'après avoir été dans la famille pirate ils ont refait l'alliance reservoirs dogs. J'ai hate de voir leur avancée ...
 

llcg

Titan // Comédien détendu
ambrosy n'est plus sur marathon je crois?

niky est seul(e?)

ce qui serrais cool c'est de refaire une grosse bonne guerre entre les nouvelles etoiles de ce serveur ( Infection le retour avec sa fusion avec nous les Psychotik breaker , enfin ancien AieCapiK) contre freestyle. ou face aux quelques OC restant ^^

enfin on s'ennuit quand même un peu quoi :/

GG mon poney ta depasser les 200 pts :p
 

DeletedUser30314

Guest
Faut faire comme moi, mers 25 35 45 55 56 66 et tu pourras te vanter d'avoir fais la fameuse mer 66 tout en poutrant haha!! (nan ça sert à rien mais ça fait passer le temps)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
a la base je devais rester en M26 mdrr apres j'ai dit que je ferrais que M26 et5 et la je vais en 55 a cause de toi mdrr m'emene pas trop loin ^^

GG a Couillyess aujourd'hui il a du battre le record off marathon^^
 

plongerik

Aristocrate
Salut à tous

Et bien voilà , delète Offensive Crew terminé hier vers 15h, une histoire qui se termine, 175pts ça fait drôle et c'est reposant au final, entretenir autant de ville c'est pas humain et mérite quelque modif de conception de jeu, enfin quelques idées pour rendre la gestion plus rapide même avec premium.

En tout les cas j'ai été heureux de jouer avec vous tous ennemis ou ami peu importe, pour moi le jeu continue tranquillement sur un autre monde en attendant ce fameux monde héro que j'attend avec les mêmes config que gythio

Bonne chance à tout ceux qui reste car il faut un sacré moral d'acier pour jouer au milieu d'un cimetière géant dans un monde qui se meurent.

ceux qui veulent m'écrire sur marathon je me connecte toujours sauf que je ne joue plus.

A bientôt les amis
 

llcg

Titan // Comédien détendu
bravo a vous , tu as quand même fini toi aussi en beauté avec tous ces pcs off ;)

bonne continuation.
vos mer doivent etre fantôme ^^ pire qu'en M45 ^^
 

plongerik

Aristocrate
oui énormément de fantôme vu que je ne suis pas le seul à partir

je me retrouve 738 ème au classement avec une ville à 175 pts la fin de marathon n'est pas loin
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous

marathon n'est pas mort

il reste une dernière bataille
freestyle (alias hestia actifs qui n'ont pas perdu contre infecapik!!!) /les spartiates unifiés vs. infection./SOAs (leprincealexi et drikko uniquement^^)
 

DeletedUser

Guest
SAuf que vos ennemis de toujours, les infecapik, ont pour la plupart arréter, et la majorité sont des nouveaux membres :)
 

DeletedUser

Guest
salut petit poney^^

et oui c'est plus la même
mais chut
il faut rien dire^^
j'ai crée la présentation de notre alli
viens y jeter un coup d'oeil
 

DeletedUser

Guest
Hello tout le monde !!
Comment allez vous ?
je vois que Marathon bouge encore ça fait plaisir ^^
 
Haut