Taverne du Naxos

DeletedUser

Guest
et bien puisque vous insisté autant !! c'est avec plaisir que je me joins à vous !!!
il y a t il un dress-code ?
 

DeletedUser18315

Guest
Un dress quoi? Attention lorenzo on est entre noob ici. Il faut pas parler technique
 

DeletedUser33756

Guest
il y a meme pas un petit poney magique dans le coin

a voir comment il joue je pense que c'est tous des roses ^^

sinon ils changent de nom pour plutot s'appeler les TELETUBBIES ca leur irais bien je trouve ^^
 

DeletedUser

Guest
moi pas parler technique pourtant !! pour preuve je ne sais ce que signifie noob (la vous allez dire que pour le coup j'en suis un )

wam !!! tu est méchant avec les sweet pony, il faut ce méfier de ces bestioles !!! elles peuvent mordre et vue leur taille je ne te fais pas de dessein pour te préciser l'endroit
 

DeletedUser33756

Guest
lol lorenzo

l'engin est trop gros pour qu'il puissent le mordre :p
pas de reel inquietude a avoir ^^
 

DeletedUser

Guest
haaaaaaaaaa chez moi lorsqu'on avance de tels chose on ce doit de les prouver avec des photos !!!!
 

DeletedUser33756

Guest
non ca prouverait ce que je dit ^^

je prefere pas reduire leur espoir a neant tout de suite
 

DeletedUser18315

Guest
Ca serait cool que les archangeli phoenix nous presente leur petite video de presentation.
 

DeletedUser34693

Guest
Bonjour!

J'ai vue qu'il y a un mois il semblait avoir des tensions entre les Minos et les PirZaTaKs, est ce que c'est toujours le cas?

Tiens pour la vidéo des Arcangeli Phoenix!
http://youtu.be/R5c64dLtJdY

Un verre de thé aux baies sauvages pour moi!
 

DeletedUser34693

Guest
Je ne crois pas que t'es dans le bon sujet, guigui souchu...

Merci pour l'info, Silver! Il y a aussi des tensions ( voire même une guerre ) entre les Mysteria Renaissance et les Minos... Vous avez aussi des tensions avec les Arcangeli Phoenix? C'est juste qu'ils ont un pacte total et ils sont très proches avec les Minos, ils ont même nommé leur alliance la " Coalition "... En même temps les Phoenix sont un peu lèche-bottes avec les Minos, et les ODT ont carrément fusionnés avec eux!
 

DeletedUser

Guest
Ouaih, on est en guerre avec eux et pour la fusion des ODT et Minos sa nous à pas déranger car on était en guerre avec eux :p au contraire sa nous facilite la tache.
 

DeletedUser4859

Guest
Nous, les Niflheim, on vas peut être fusionner avec une alliance, je ne vous dit pas qui ;-)
 

DeletedUser34693

Guest
Bah... dommage on est allié ^^

Quand je pense que nous, les MR et les Myst avions rejoins la Coalition pendant un moment, mais on a eu tellement marre de Loucrechi qu'on a finit par dissoudre le pacte... Ils ne savent même pas utiliser l'outil de réservation!
 

DeletedUser

Guest
Genre...avec qui ? dit le moi en Mp ;)
:eek: il a failli avoir une rumeur, enfin le sujet est complexe à cause de l’avenue chez nous d'un nif > et qu'il à dit quelque chose bizarre...
 

DeletedUser

Guest
Et je suis très étonner ^^ par cet nouvelle j'aurait jamais penser sa...
 
Haut