Taverne du PePsi

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde,

J'ai crée une suggestion qui est passée depuis pas mal de temps en "mode" sondage, ceci est une amélioration de la partie entraide.

Votre vote compte et vous participerez a une amélioration d'une partie

Ma suggestion

Merci.
 

DeletedUser24114

Guest
@Gavnostos :
C vrai que la taverne ressemble plus à un réfectoire de bénédictins en plein carême qu'à l'antre de soudards assoiffés. On tourne au PePsi light voire ultralight :D
 

DeletedUser

Guest
Le monde Psi tourne au ralenti, je pense que c'est la vitesse X1 qui veut ça. Au moins, c'est tranquille, pas besoin de se connecter toutes les 3 heures.
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Pas besoin de se connecter chaque trois heures, certes, mais on pourrait se connecter une fois par jour ça suffirait.
J'ai voulu tenter l'expérience, maintenant j'y suis je continue, mais je ne recommencerai pas.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue qu'il n'y a pas trop d'action sur Psi.
Pour avoir des récompenses journalière c'est trop simple en plus :
_ Attaquant du Jour : Suffi de dégommer 5 Milices et c'est bon.
_ Grande Puissance : Suffi de prendre une ville juste après minuit.
_ Défenseur du Jour : Suffi de recevoir une attaque avec 10 BT rempli.
_ Voleur du Jour : Suffi de piller 20.000 Ressources.

Franchement c'est nul. :D
Mais bon c'est le jeu.

Cordialement, kiikii78 !
 

DeletedUser

Guest
Ah, ça commence à chauffer entre la mer 46 et la mer 47. Si tu veux venir t'amuser KiiKii78 tu es le bienvenue.
 

DeletedUser

Guest
Peut être, mais pas dans l'immédiat dans tous les cas. Du moment que les 10 premiers restent beaucoup actifs, ça tiendra.

Tu es en mer 36 Jack, tu pourrais venir t'amuser aussi en 46, c'est pas trop loin.
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Ca arrivera peut-être pour la mer 46, mais pour l'instant je reste bien ancré sur le 36. Il y a de beaux pigeons à ratatiner.
Dommage que l'on me freine un peu dans mes pulsions. :(
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend dans la zone où tu te trouves. Si tu as beaucoup d'avance et que tu as de fort malus en moral, c'est plus rentable que d'envoyer tes troupes.
 

DeletedUser

Guest
Si vous voulez rigoler un bon coup, notre alliance a attaqué un joueur qui avait 5-6 villes. On s'est focalisé sur sa ville à 11000 points. En moins d'une journée, sa ville est passée de 11 000 points à 2 600 points.

On tente de faire un calcul pour savoir combien d'or il a dépensé pour détruire ses bâtiments.
 

DeletedUser24114

Guest
Il fait cela pour gagner un bonus en moral ? Pour vous décourager de conquérir sa ville ? Ou pour gagner de la population ?
 

DeletedUser

Guest
Aucun des trois car les personnes qui l'ont attaqué avaient moins de villes que lui (donc même passer de 11 000 pts à 2 600 pts ne change rien);

Les attaques étaient déjà parties et il a commencé à détruire sa ville à ce moment précis (donc trop tard pour décourager les personnes);

Gagner en population est ridicule quand tu arrives au point ou la mine est redescendue au niveau 1.

La vraie raison est que c'est un mauvais joueur, c'est de l'anti-jeu.

Mais du coup, on va continuer sur ce joueur, on se demande s'il va faire la même technique sur ses autres villes. En tout cas, moi ça m'amuse de voir un gars dépenser une fortune en argent réel pour détruire sa propre ville.
 

DeletedUser

Guest
Et un modérateur qui vous conseille de vous donner le nom par messagerie privée ;)

1319912301-rendercitrouille.png

 
Dernière édition par un modérateur:
Haut